Réminiscences adolescentes ...

30.8K 196 1
                                    

Une soirée qui s'annonce plutôt mal.
Son père, qu'elle ne voyait que rarement en weekend et pour les vacances, n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'inviter sa compagne, la mère de Camille, à sortir pour un rendez vous amoureux le soir de son dix-septième  anniversaire. Il avait prétexté le fait que la fête étant prévue le lendemain avec sa famille, ils n'allaient pas précipiter les choses et faire deux anniversaires de suite. Et ce, même si ça faisait deux weekends d'affilés qu'il ne l'avait pas vu.
Elle était vraiment en colère et se sentait profondément trahie. Merde quoi! Elle était sa fille, son enfant unique et cette grognasse (désolé Camille chérie) qui vivait avec lui H24 n'avait rien trouvé de mieux à faire, que le manipuler pour qu'elle passe une soirée de merde à la maison. C'est vrai quoi, c'est pourtant elle qui aurait du aller avec son père fêter sa naissance. Au lieu de quoi, elle restait cloitrée à la maison avec sa belle sœur. Sympa au demeurant mais bon sang, c'est pas le témoignage d'amour paternel qu'elle avait espérée.
BLAM!
La porte de la chambre qu'elle partageait avec Camille s'ouvre violemment.
Son aînée se tient debout, les mains sur les hanches dans l'embrasure de la porte.
Elle porte une tenue super sexy, est maquillée et prête de pied en cap comme si elle allait sortir faire la fête.
_" Ah bin toi aussi tu m'abandonnes? Ptin vous faites chier quoi, c'est mon anniversaire et j'vais rester toute seule pour ..." Elle ne peut plus continuer tellement elle en a gros sur le coeur et fond en larme.
_" Tu nous fais quoi là ma chérie ? C'est bon? T'as fini de jouer les martyres prépubères? Bon, quand t'en auras assez de pleurer comme une petite pisseuse de 7 ans, tu me le dis, que je t'aide à te préparer ..."
CLIC!
Une faible lumière d'espoir s'allume dans l'esprit de la cadette qui s'arrête aussitôt de pleurer.
Elle regarde avec interrogation Camille, qui joue les mystérieuses.
Mais celle-ci ne tient pas longtemps et fini par lâcher le morceau.
_" C'est pas parce que nos deux tourteaux sont partis s'amuser en égoïstes qu'on n'a pas le droit d'en profiter nous non plus? T'en dis quoi? Tu restes ici à pleurer toute seule ou tu te dépêches de prendre une douche, mettre une tenue sexy et tu me rejoins dans le salon?"
La cadette se lève fissa pour filer sous la douche tout en demandant à Camille de lui choisir un truc à se mettre. Celle-ci lui réponds que tout est déjà prévu et que la tenue à porter est prête sur le lit pour quand elle sortira de la douche.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la voilà douchée, habillée, peignée et maquillée.
Elle se retourne enfin vers sa demi soeur et crie "Tadaaaaaaa!" En faisant une petite courbette.
Camille, subjuguée par sa beauté se rapproche d'Audrey et vient lui déposer un doux baiser sur sa joue gauche.
Puis elle lui susurre dans le creux de l'oreille:
"Tu es magnifique ma petite chérie, si j'étais un garçon ..."
Un sourire énigmatique aux lèvres, elle s'écarte doucement et se dirige d'un pas décidé vers la porte.
_" Allez grouille ma belle, il doit nous attendre ..."

Audrey n'en crois pas ses yeux. Elle est à l'arrière d'une belle voiture, avec sa belle soeur et un gars qu'elle ne connait pas conduit.
D'un air entendu, celui-ci mime d'être un chauffeur et demande "où doit-il conduire ces belles jeunes filles".
_"Au manoir Albert!" Répond Camille comme si elle était une grande Duchesse, puis elle pouffe de rire. Audrey, n'arrive pas non plus à retenir tout son stress et laisse celui-ci éclater en fou rire pour accompagner son aînée. Elle se prennent les mains et se rapprochent tout en continuant à rire. Une musique jazz s'élève doucement dans l'habitacle.
Audrey rapproche son visage de celui de Camille et va lui poser mille question sur ce qui est en train de leur arriver.
Mais l'aînée, d'un air mutin, lui dit que pour toute question que sa cadette posera, elle aura droit à un baiser langoureux sur la bouche.
Audrey s'esclaffe encore et approche à nouveau son visage de celui de sa belle belle soeur:
_" Non mais sans blague, on va où?"
SMACK!
Camille vient de coller rapidement ses lèvres contre les siennes.
Audrey d'abord perplexe et étonnée, reprend cependant vite de l'assurance, grisée qu'elle est par la délicieuse surprise que lui offre sa belle soeur chérie.
_"Et lui, qui c'est?" Demande-t-elle en désignant le jeune chauffeur.
RESMACK!
Cette fois les lèvres de Camille restent un peu plus longtemps contre celles d'Audrey, qui a entrouvert sa bouche.
Après un temps d'arrêt où elles se sont regardées dans le blanc des yeux, Audrey se rapproche à nouveau de Camille et pose une autre question d'une voix troublée.
_"Et cette voiture, elle est à ..."
Pas le temps de finir sa question que Camille lui saute dessus, la renverse en travers du siège et happe sa bouche charnue avec ses lèvres affamées.
Les mains se détachent les unes des autres, pour venir se plaquer de part et d'autre de leur corps, pris soudain d'un désir impérieux d'assouvir enfin la tension sexuelle qui s'était installé ces derniers mois lors des séances de masturbations nocturne. Séances où les corps se touchaient, se caressaient, se frôlaient et étaient à l'affût du moindre souffle, gémissement ou frottement provenant de l'autre.
Camille est par-dessus Audrey, les jambes de celle-ci ouverte pour accueillir son corps déjà bien femme.
Leurs langues s'emmêlent alors que leurs bouches se lèchent avec passion et fureur.

Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant