Ils se frayent un chemin à travers la foule plus ou moins compacte des jeunes enlacés qui dansent et éventuellement s'embrassent sur la piste de danse.
Tom, de son prénom, la tire par sa main droite et marche d'un pas décidé et rapide à travers la grande demeure. Ils ont déjà traversé un petit séjour, une pièce ressemblant à une salle à manger et ils s'engagent pour finir dans un vestibule sombre qui se termine par un cul de sac.Audrey intriguée, demande sans arrière pensée:
_" Mais les chambres ne sont pas toutes situées à l'étage?
_ Si, tu ne te trompes pas." Réponds le beau brun, qui vient de s'arrêter au fond du petit couloir.
Il se retourne et attire sa cavalière vers lui.
_ "D'accord mais ... ce n'est pas que je sois mécontente d'être dans tes bras", dit Audrey très vite en relevant sa petite tête contre ses pectoraux musclés et en esquissant une petite moue, "mais à profiter "gentiment" l'un de l'autre, je pensais que tu aurais trouvé un endroit plus confortable que ce petit couloir ..."L'étudiant ne répond rien, mais un sourire énigmatique se dessine sur sa belle mâchoire glabre.
Il baisse sa tête vers celle de la jeune fille et ses lèvres entrouvertes viennent tout doucement caresser celles d'Audrey, envoûtée par le personnage.
Le baiser devient plus appuyé, plus profond, plus ferme aussi et plus vigoureux que ceux que sa belle-sœur avait l'habitude de lui donner, mais tout aussi délicieux. Elle fond, se liquéfie doucement alors que leurs langues se frottent, se jouent, se caressent toutes mouillées l'une de l'autre.Les mains puissantes du bel éphèbe descendent le long du dos plus ou moins dénudé de la lycéenne et s'arrêtent une fois le creux des reins atteint.
Elles prennent possession de la fine taille d'Audrey, jouent avec sa peau nue et descendent sur ses petites fesses rebondies.
La jeune fille, dont la température interne approche celle d'un magma en fusion, se cambre, presse ses petits seins gonflés par l'excitation contre les abdominaux du beau brun, tout en continuant à lécher sa bouche et sa langue avec passion.Mais le jeune homme l'arrête en pleine action, la repousse légèrement mais fermement, se tourne vers le mur et presse un endroit bien précis, qui s'avère être le bouton d'un ingénieux mécanisme dissimulé. Mécanisme entraînant l'apparition d'une porte invisible qui s'ouvre sans bruit en laissant place à un escalier de pierre.
Tom, avec un sourire satisfait, se retourne vers Audrey et ne peux s'empêcher de s'esclaffer en voyant le regard abasourdi de la jeune fille. Puis il lui tend la main et lui dit en la gratifiant d'un petit clin d'œil coquin:
_" Prête pour le grand saut?"Audrey est complètement abasourdie par ce qu'elle vient de découvrir et ne peut s'empêcher de rester la bouche béante, debout dans le couloir, sans bouger.
Tom voit son étonnement et sourit, en se rapprochant d'elle et en l'entourant de ses deux bras puissants._" Par contre ... comment dire ... je n'ai pas été totalement honnête avec toi sur un point. Je ne suis pas un simple pote de promo de fac de Steeve. Cette propriété appartient à mon père ... et j'en connais les moindres secrets. Et tu vas découvrir des choses qui risquent de te sembler quelque peu inhabituelles ... Mais si tu descends avec moi, tu devras garder le secret sur tout ce que tu y verras car personne ne doit savoir ce qu'il y a. On est d'accord? Tu n'en parleras à personne? Même pas à Camille?"
Audrey est quelque peu perplexe par ce que ce beau jeune homme lui demande, mais désireuse de se retrouver au plus vite en train de l'embrasser, elle accepte, tout en demandant une dernière chose d'une petite voix:
_" Je veux bien te promettre, si toi, tu me jures que tu ne vas pas me faire du mal ... Camille m'a montré le film 50 nuances et je ne suis pas encore trop motivée pour faire du SM ..."
VOUS LISEZ
Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]
Romance[Attention, texte réservé à un public majeur et prévenu! Merci pour votre compréhension ^^] Des tranches de vies non censurées et très sexuelles d'une bande de jeunes femmes délurées et très portées sur la chose ... sans qu'il s'agisse de nymphomane...