Les baisers voluptueux n'en finissent pas et c'est l'arrêt prolongé de la voiture ainsi qu'un léger toussotement qui les arrête.
Elles se redressent et voient "Albert" en train de les mater avec une délectation non feinte.
_" Ptin Steve, est-ce que je t'ai dit de te retourner pendant le trajet?demande
Camille très fâchée.
_ Non effectivement, mais tu m'as demandé de te prévenir quand nous serions arrivés. Et puis ce spectacle gratuit et si excitant ...
_ Je t'interdis de parler à quiconque de ce que tu viens de voir, sinon tu peux dire adieux à nos parties de jambes en l'air!
_ Ça va, t'énerves pas, je garderai ça pour moi, t'inquiètes. Bon, vous sortez que j'aille garer la caisse de mon vieux?"
Les filles ne se le font pas dire deux fois et les voilà devant le perron d'une grande maison de style colonial.
Une rangée d'escaliers conduit à la porte d'entrée, entourée de part et d'autre de grandes colonnes.
Tout est silencieux, la maison est plongée dans le noir.
Inquiète, Audrey se retourne vers son aînée:
_" Euh, sans rire, tu es sûre qu'il y a quelque chose ici?
_ Je t'avoue que je suis aussi perplexe. Je ne sais vraiment pas ce qu'on fait ici ... Steve m'avais dit qu'il allait nous amener dans un endroit cool ..." Répond Camille d'un air peu rassuré.
_" Alors les filles, on stagne?" Dit Steve qui vient d'arriver sans bruit derrière et les prend de chaque côté dans ses bras en les faisant sursauter.
_" Steeeeve espèce de boulet, tu nous as fait une putain de peur! Espèce de gros con, ça t'amuse?" s'énerve Camille qui envoie des petits coups de poings dans le torse musclé de son sex friend qui est en train de se marrer.
_" Ahahahahah! Vous auriez du voir vos tronches les filles, j'suis MDR! C'était trop bon, dommage que je vous ai pas ... Aie mais tu fais mal, mais arrête Camille, non ne me pince pas, tu sais bien que ... Et voilà que l'autre s'y met aussi ... Ptin mais stop! Stooop!
_ ah! Tu fais moins le malin maintenant hein. Boulet va! Une semaine d'abstinence pour ta peine! Ça t'apprendras!
_ Quoi? Tout ça pour ça? Allez Camillette chérie, c'était une petite blague, rien de plus ... Dit Steve d'un air penaud en entourant sa dulcinée boudeuse de ses grands bras.
Celle-ci se renfrogne puis demande d'un air mauvais:
_" Tu nous as amené où là? C'est lugubre cet endroit. On se croirait chez des vampires de Louisiane ...
_ Et c'est moi le Comte Dracula qui va sucer tout votre sang mes jolies! Mouhahaha ...
_ Dis Cam, il est pas un peu teubé ton mec? Ou un peu lourd?
_ T'as raison ma poulette, mais c'est pas pour ça que je couche avec lui!
Au fait, tu serais gentille de te la fermer sur tout ce que tu vois ou entend ce soir. Si jamais les parents apprennent ça, j'me fais défoncer ...
_ Oui, t'inquiète. J'ai compris le concept et je dois dire que la soirée prend une tournure qui ne me déplait pas ... Même si j'ai aucune idée de ce qu'on vient faire ici.
_ Vous inquiétez pas mes ptites gouines préférées, on va avoir la maison rien que pour nous ce soir. C'est là que je bosse en journée, entretien du jardin, et les patrons sont partis pour 15 jours tout à l'heure. Alcool et pizza à gogo!"
Audrey regarde Camille d'un air mi navrée, mi amusée puis lui dit:
_" Ça peut pas être pire que rester cloitré à la maison de toute façon. Pas forcément la soirée des 17 ans que j'espérai, mais bon, on fera avec ma chérie."
ils montent les escaliers puis s'arrêtent devant la porte pendant que Steve l'ouvre, non sans mal.
Il la pousse en grand. La lumière blafarde de la Lune s'engouffre dans la grande maison et éclaire un grand hall d'entrée avec une volée d'escaliers qui monte au premier étage.
Il leur fait mine de rentrer, celles-ci obtempèrent puis il les suit en refermant brusquement la grande porte, les plongeant dans l'obscurité avec un grand CLAC.
Ils restent un moment dans le noir puis Audrey demande d'une petite voix:
_" Et maintenant il se passe quoi?"
Pas un bruit. Pas un souffle. Personne ne lui répond. Elle commence à s'inquiéter, essaye de voir si elle arrive à toucher à l'aveugle ou Camille ou Steve ... Mais rien. Ils ne sont plus là. Elle commence à baliser sec puis décide de retrouver la porte d'entrée pour l'ouvrir. Malgré tous ses efforts, elle reste bien fermée.
_" Camille! Steve! Vous êtes où? Allez, c'est pas marrant là ... Ouhouh! Mais vous allez répondre? CAMILLE! Espèce de ..."
Elle s'arrête brusquement, une faible lumière s'étant éclairée sur le couloir en haut de la volée d'escalier.
VOUS LISEZ
Les petites coquines(sexe entre copines) [PDI]
Romans[Attention, texte réservé à un public majeur et prévenu! Merci pour votre compréhension ^^] Des tranches de vies non censurées et très sexuelles d'une bande de jeunes femmes délurées et très portées sur la chose ... sans qu'il s'agisse de nymphomane...