Nouveau lycée

48 7 1
                                    

Le lendemain , j'entendis frapper à la porte. C'etait Edgard l'un des Majordomes.
-Mademoiselle le petit déjeuné est servi dans la deuxième salle a manger et la voiture qui vous accompagnera a l'école vous attend devant la maison.
-Merci.
Je portai l'uniforme très hideux de l'école composé d'un blazer,d'une chemise et d'une jupe plissée avec des carreaux rouges et vert avec de longues chaussettes blanches. puis descendit au salon.
-Oh ma fille quelle horreur ! C'est quoi ces vêtements ? C'est moi qui t'es acheté ça?
Me dit-elle d'une voix de bourgeoise.
-Je te signale que c'est l'uniforme du lycée où tu m'as flanquée! Madame
Lui rétorquait-je.
- Ça me fait latéralement vomir...
Puis je courus à la voiture qui devait me conduire au lycée. Mon frère m'y attendait déjà. Une fois au lycée ,je fit tout mon possible pour ne pas éclater de rire. Ils avaient tous le sourire au lèvres et tous  étaient tous si bien habillés de cet uniforme si #merdique et il me semblait qu'il étaient tous heureux de porter cette merde. Toute cette tendresse me donnait la nausée j'allai en classe en passant par le couloir principal et tous les yeux étaient braqués sur moi sans doute parce que j'étais nouvelle et tout. J'aperçus du coin de l'œil cinq filles qui riaient en me regardant je senti qu'elles n'allaient pas être mes amies et qu'on allait se battre très rapidement...
J'arrivai enfin en classe et j'allai m'asseoir évidemment  au fond de la classe. Il y avait à ma droite l'une des filles qui riaient deux minutes auparavant et à ma gauche son petit ami je crois. Il était mignon certes mais trop sage pour moi puis la sonnerie retentit et nous vîmes entrer le professeur d'histoire. Son cour était tellement ennuyeux que je m'endormis après 15min. Mais bref mon voisin de gauche s'appelait Eliam. Il avait les yeux vert et les cheveux bruns. Sa coiffure laissait a désirer mais il était trop beau. Notre prof forma des groupes pour un exposé d'histoire et comme par hasard je tombai sur ELiam!
Sa meuf était tellement vénère qu'elle devint toute rouge.
Il me regardai puis me dit :
-Ce soir 6h30 après les cours?
-Ouais OK !
Puis dès que je sortis de la classe je sentis une forte pression sur mon bras: c'était Lyranne la meuf d'Eliam.
-Sale petite pauvresse ne t'imagines pas faire des avances à mon ELiam OK?
-Si ton ELiam veut te quitter il le ferra. Il n'aura pas besoin de mon aide.
Puis je m'en allai.
Elle resta clouée là durant quelques minutes puis s'en alla a son tour. 

Amour IMMORTELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant