Une fois rentrée, mon frère ne me reconnus pas et voulus me draguer. Ce fut l'une des expériences les plus bizarres de ma vie.
-Hey belle nana
-Euh... Ça va pas Jay?
-Comment tu connais mon prénom? Mais peu importe tu sais que tu es belle? Et... On pourrait ce voir un de ces soirs tu crois pas?
-Putain mais tu es idiot ou tu fais exprès ? Tu me reconnais pas?
-Euh... Non t'es qui?
-pfff mais tu as quoi à la place du cerveau toi?
C'est moi Gabriella.
-Oh merde désolé grande soeur
-Imbécile va.
-Sinon qu'est ce qui t'es arrivé ?
-A ton avis?
-Je sais pas trop où se trouve le changement.
-pouah mais tu es bête mon pauvre Jay. Tu es sûr que tu es mon frère ?
-Doucement papillon!
-Pff ta gueule va.
Puis j'entendis mon téléphone sonner: c'était Eliam.
-Allô ?
-Oui Gabie ça va toi?
-Oui et toi? Et encore merci pour tout. T'es un ange...
-Bien merci. Ya pas de quoi Gabie!tu le mérite amplement.
-Dis tu pourrais passer chez moi pour continuer l'exposé ?
-Oui bien-sûr! tu veux que je vienne à quelle heure?
-Disons 4 h ça te va?
-Oui oui parfait
-OK a bientôt alors bisou
je raccrochai puis j'allai me préparer j'enfilai une robe courte blanche avec de la dentelle en haut.
Je mis mes affaires dans mon sac puis regardai ma montre : il était 3h30
Que faire pour patienter?
J'eus une excellente idée : je m'étais relookée mais pas entièrement! Il manquait les ongles. Et comme je n'avais pas de vernis de lime à ongle etc...
Je me dirrigeai alors vers la chambre de mes parents. Ma mère y était mais mon père non.
-Salut m'man
-Ça v.....
Elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que:
-Ooh putain ma petite fille est devenue une Lady
-Arrête maman
-Qui a été assez fort pour réussir à te convaincre ?
-Euh... Eliam
-huuum je vois ce garçon mignon qui était là pour faire un exposé avec toi! Vous allez bien ensembleÇa j'te l'fais pas dire
Me dis-je intérieurement .
-Enfaite on est juste bons amis m'man. Mais enfin bref c'est pas pour ça que je suis là j'aurais besoin de tes outils de manucure.
-Attend tu es sérieuse là Gabriella? En 16 ans tu n'a jamais mis une goutte de vernis sur ton doigt et là tu veux en mettre ? Ce Eliam devrait être là plus souvent.
-Ça suffit m'man
M'enervais-je
-OK ça va mais je le mettrais moi même ton vernis.
-Comme tu veux. Mais fais vite je dois aller bosser chez Eliam.
Puis elle commença. Quand elle eut fini, il était 3h55 . Le chauffeur m'attendais déjà dehors .
Nous nous mîmes en route. Après 5 minutes de trajet, je vis Eliam debout devant un grand un portail vert olive. Il devait sans doute m'attendre.
-Merci homard
Dis-je au chauffeur.
-Revenez me chercher à 8h .
-Bien mademoiselle
Puis il s'en alla.
Je me dirrigeais vers Eliam pour lui faire la bise.
-Ça va ?
-Oui bien merci
Puis nous entrâmes. Ce n'etait pas une maison mais un château !!!
C'était trop beau. Il y avait un gigantesque jardin, une énorme piscine à l'arrière et un autre jardin sur le toit.
Eliam me fit entrer et je vis des mosaïques en guise de tableau ,du marbre et plein d'autres choses raffinées. Nous allâmes ensuite dans sa chambre. Peinte en Orange merde mais c'etait grave beau
Puis nous commençâmes. Ces Yeux m'envoutaient et je n'arrivais plus a suivre et lui aussi on dirait. Je fit tout mon possible pour remettre mes idées en place.
Nous primes 2h30 pour finir cet exposé. Il était 6h30 et j'avais dit au chauffeur de venir me chercher à 8h.
Que faire pendant tout ce temps? C'etait la question que je me posait à présent.
Me voyant dans le désarroi, Eliam me dit:
-Hey toi la "thug" ça te dirais d'apprendre une danse de salon?
-Une danse de quoi?
Dis-je En j'éclatant de rire .
De salon une danse comme le slow exemple.
-je ne suis pas encore assez bourgeoise pour faire ça. Désolée choupinet.
-Alors que veux tu faire ?
-Je sais pas euh... On pourrait discuter.
-De quoi veux-tu qu'on parle?
-t'inquiète on trouvera.
Puis nous nous assîmes sur le lit.
-Pourquoi as tu largué Lyranne?
Lui demandais-je
-Elle m'énervait. Ensuite j'ai su que tu pourrait très bien compenser même nous ne sortons pas ensemble.
-Exactement
-Et euh... Tu es célibataire toi?
Me demanda t-il un peu gêné en rougissant.
-Oui d'ailleurs je ne sais plus trop ce qu'est l'amour.
Répondis-je toute triste.
-Pourquoi ça?
-Eh bien il y a à peu près deux ans, j'étais avec un garçon nommé Kanye. Nous vivions le soit disant grand amour quand un jour, Kanye me dit qu'il voulait me prendre ma virginité. Je refusai catégoriquement mais il insistait. Ce qui laissa place à une violente discussion puis Kanye me frappa. Il voulu ensuite me violer mais je lui mit un coup dans les cou***es et j'ai bien failli le castrer. Je n'ai parler de ça a personne...
Tu es le seul en qui j'ai confiance Eliam...
Deux perles de larmes coulèrent sur mes joues puis Eliam me prit dans ses bras. J'y étais tellement bien que je ne voulus plus quitter ses bras.
Eliam me regarda avec des yeux pleins de tendresse puis m'embrassa. Ce fameux baiser ooorh mais que c'était bon! Eliam était d'une douceur incomparable. Nous nous sommes levés du lit puis il me plaqua au mur .Il m'embrassa dans le cou, Il me carraissa tout le corps sans oublier une partie. Il passa ses mains dans mes cheveux avant de les diriger vers mes hanches. Peu après ,je senti ses mains sous ma robe. Je les senti ensuite se diriger vers mes fesses. Eliam était tellement viril...
Je déboutonnai ensuite sa chemise et je passai ma main droite sur ses abdos bien musclés...j'avais l'impression de lui appartenir corps et âme. Il prit ensuite ma jambe droite et la soulevait en la tenant par ma cuisse. Sa main se dirigeait vers mon intimité toujours dans une tendresse et une virilité surprenante , j'entendis le claxon de la voiture : c'était le chauffeur. Je regardai ma montre, il était 8h10.
VOUS LISEZ
Amour IMMORTEL
RomanceJe suis Gabriella. J'ai 16ans j'ai les cheveux bouclés d'une Afro-Américaine comme ma mère et en fonction de mon prénom ,on peut facilement deviner mon coté latino .et je suis un peu garçon manqué. Ce qui est normal car je vivait dans une banlieue p...