je l'ai perdu

54 6 0
                                    

Nous étions à l'hôpital depuis 4h déjà. Eliam semblait stable ses parents étaient allés faire des papiers et nous étions seuls. Je me suis couchée près de lui et je lui ai attrapé la main. Il me regarda puis me dit :
-Je t'aime oui je t'aime tu es si précieuse ma Gabie...
Puis il me prit dans ses bras.
Il était 22h00 et ma mère m'a appelée pour rentrer me doucher avant de repartir au près d'Eliam.
J'ai dis à Eliam que je revenais et qu'il ne devais pas s'en faire que je reviendrais lui chanter notre chanson préférée. Il me dit qu'il voulais que je lui chante Hello d'Adèle avant de partir. Il voulait aussi un baiser  il ne voulait pas que je parte. Nous fîmes un selfie puis un câlin. Je lui fit ensuite promettre de m'attendre et de penser a moi jusqu'à ce que j'arrive. Il me regarda longtemps , esquissa un sourire puis je m'en allai.
   
                      *                                    *
                                          
                                          *
Je fit tout ce que j'avais à faire à la maison  rapidement puis je retournai le plus vite possible à l'hôpital. à mon arrivée, je...je vis la mère d'Eliam en pleures... Ainsi que son père. Puis je me dis :
-Éliam n'aurais pas pu me faire ça! Il m'avait promis de m'attendre ce n'est pas possible.
Puis je courus à sa chambre. Quand j'arrivai, les infirmiers venaient tout juste de le couvrire du drap blanc. Il etait minuit le 24 Décembre.Eliam... L'amour de ma vie... Il s'en était allé le jour de noël. Je ne pus pleurer. Je me mis à marcher sans destination fixe... J'arrivai près d'un étang puis je m'assis au bord. Je manquai de me jetter à l'eau. Puis je me mis à pleurer. Je repensais à tout ce que nous avions vécus... Le me dis ensuite qu'Eliam a dû mourir en pensent a moi... C'était insoutenable! Eliam , mon mari , mon meilleur ami , mon frère ! Lui qui m'a appris tellement tellement de choses... Lui qui m'a changée complètement corps et âme il est parti pour toujours... Je ne le reverrais plus que dans mes rêves...
Deux semaines après, c'etait son enterrement. Je portais une robe noir qu'Eliam m'avais acheté je ne pus regarder le cercueil je partis avant la fin... Ce fus le jour le plus sombre de ma vie. Toute ma joie, et ma gaieté s'en ait allé en même temps que mon Eliam. Il était une partie de moi et je l'ai perdu le jour de Noël. C'est la fin...

VOILÀ... COMME QUOI CET AMOUR AURA SURVÉCU...CET AMOUR ENTRE ÉLIAM ET MOI EST IMMORTEL. AUJOURD'HUI, J'AI 32ANS... ET ELIAM M'A LAISSÉ UN FILS: KILYANN  ,LE FRUIT DE CE PARFAIT AMOUR... JE T'AIME ÉLIAM....

Amour IMMORTELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant