Tout les jours qui ont suivis, Eliam et moi étions inséparables. Nous allions partout pour profiter au mieux de nos derniers jours ensembles. Un jour, nous allâmes manger dans un restaurant chic de la place. Mon chéri ne mangea rien. Il se contenta de me regarder manger avec une grande joie dans son regard. J'étais tellement heureuse d'être avec lui. Puis nous allâmes chez lui. Je m'empressai de saluer sa mère qui m'aimait bien apparemment. Elle voulu me parler avant que je n'aille rejoindre son fils. Ce jour là, je portait une jupe haute rose pâle avec un chemisier démembré blanc qu'Eliam m'avait acheté. Eliam m'avait complètement changée. J'avais changé mon vocabulaire, j'étais devenue plus vivable grâce à lui.
Nous nous assîmes sur le canapé puis elle me dit:
-Ma fille Gabie je te suis très reconnaissante d'avoir assisté mon fils. Je ne te cache pas qu'il n'a plus que quelques jours à vivre et... Mon souhait est qu'il passe ses derniers jours avec toi. Hier, il m'a parlé de toi il a éclaté en sanglots lorsqu'il a évoqué le jour de sa mort et qu'il serait à jamais séparé de toi.
Elle pleurait beaucoup. J'ai dû la prendre dans mes bras et nous avons pleuré toutes les deux. Puis je lui dit:
-Madame Livingston je vous promet que votre fils sera comblé jusqu'à sa mort. Je l'aime vraiment plus que tout au monde et sa vie est plus importante que la mienne. Vous permettez que j'aille le rejoindre maintenant?
-Oui vas-y ma fille.
-Bien madame.
Puis je me dirigeai vers sa chambre. Il était arrêté a la fenêtre le regard lointain et triste. J'allai vers lui puis je Lui fit un bisou dans le cou en lui disant tendrement dans le creux de son oreille:
- Je serais toujours là pour toi Eliam... Je t'aime tu es toute ma vie.
Il se retourna et me regarda avec amour puis m'embrassa avec amour colère et tristesse. Je distinguais par son baiser l'amour qu'il me portait, la colère contre cette maladie qui le rongeait et la tristesse de ne plus jamais pouvoir être avec moi du jour au lendemain.
Il déboutonna mon chemisier puis l'enleva. Je fis pareil avec son polo. Il me couvrit de bisous partout puis me caressa doucement les seins avant d'enlever mon soutient gorge. Il m'attrapa par les hanches et me posa sur le lit. Il m'embrassa tout en descendant ma jupe haute. Il passa ses mains sur tout mon corps puis prit les miennes pour les emmener sur son pantalon. Je descendis sa braguette puis je passai la main sur son sexe en enlèvent son boxer. Il fit pareil avec mon string et passa sa main sur mon clitoris avant de mettre un doigt puis deux puis trois.... Il le faisait tendrement car c'était ma première fois. Il me pénétra ensuite puis je gémis. Il alla rapidement en faisant des va et viens...
Puis il jouit une première fois. J'eus l'orgasme. Puis il se retira de moi. Il me sourit mais il était devenu tout pâle... Il remis ses habits puis s'assit sur le lit. Je fis pareil. L'ambiance était devenue pesante je lui fit un bisou dur le front mais il ne bougea pas. Eliam s'évanouit juste après. Je restai là comme une idiote sans pouvoir bouger. Puis au bout de deux minutes, je fus prise d'une force , d'une adrénaline inconnue et je me précipitai sur mon téléphone et j'appelai une ambulance. Ses parents étaient à ses côtés et moi un peu plus loin.
C'etait le 23decembre.
VOUS LISEZ
Amour IMMORTEL
RomanceJe suis Gabriella. J'ai 16ans j'ai les cheveux bouclés d'une Afro-Américaine comme ma mère et en fonction de mon prénom ,on peut facilement deviner mon coté latino .et je suis un peu garçon manqué. Ce qui est normal car je vivait dans une banlieue p...