Je descendis à la voiture accompagnée d'Eliam. Avant que je m'en aille, il me fit un gros câlin puis un bison dans le cou tout en glissant: je t'aime Gabie .
Je montais ensuite dans la voiture avec un grand sourire tout en regardant Eliam. Une fois rentrée , j'allai lire mes mails. Ma boite mail était remplie de messages doux d'Eliam. Il m'appela ensuite
-Allô Eliam
-Euh... Gabie on doit parler
-Oui je crois...
-Notre baiser il t'a plu ?
Demanda -t-il un peu pudiquement.
-Oui il était parfait... Mais pourquoi est ce que tu me demandes ça?
-Tu es d'accord avec moi que ce baiser qu'on a échangé est clairement celui de deux personnes qui s'aiment ?
-Euh... Oui
Répondis-je toute gênée.
-Alors et si on essayait ?
-Pardon mais quoi?
-De se mettre ensemble par dit !
Répondit-il d'un air un peu excédé.
-tu sais ce baiser....
-tu veux dire qu'il n'a rien signifié pour toi ?
Me dit-il tristement
-évidemment que ça a signifié quelque chose... Mais comprends moi! Je ne suis pas encore prête tu connais mon histoire Eliam... Et je... J'ai peur.
-écoute moi bien Gabriella : Tu es une fille que j'aime beaucoup et après notre baiser, tout s'est concrétisé. Tu as eu assez confiance en moi pour me parler de ton passé non? Pourquoi ne me fais-tu pas confiance pour te le faire oublier?
Devant de tels arguments,je ne pu résister. Et après tout Eliam ,malgré sa bourgeoisie me plaisait bien et avait réussi à desceller une partie de moi qui m'était inconnue car si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais gardé mes tennis mon Jean déchiré, mes hauts sautés et mes vestes en cuir... J'oubliais que si il n'était pas là, je n'aurais jamais appris le language british et lissé mes cheveux...
Merde j'étais perdue dans mes pensée pendant qu'Eliam était toujours en ligne...
-Oui j'accepte
Dis-je calmement
-Ah enfin. Je croyais que tu n'allais plus le répondre .
-Eh bah je suis là maintenant.
-Donc tu es ma chérie ?
-Oui Eliam je le suis
Je sentis sa joie malgré la distance...
Eliam et moi sortions ensemble.
Le lendemain, je descendit toute heureuse, je ne vit pas mes parents: c'était dommage car je voulais les saluer avant de partir pour le lycée.
J'ouvris la porte et je fus tellement surprise que j'en perdit l'équilibre. c'était Lyranne et Eliam. Ils étaient tous les deux assis devant le grand portail de la maison Ils m'attendaient apparemment. Je rentrai rapidement à la maison en m'assurant qu'aucun d'eux ne m'avaient vu. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs je me posai alors une multitude de questions :est-il toujours avec elle? M'as -t-il fait tomber amoureuse de lui juste pour se venger ? ...
Et puis je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai d'un pas décidé vers la porte afin d'en savoir plus. J'ouvris la porte puis j'entendis:
-Ah enfin te voilà toi!
C'était Lyranne.
Je la regardai d'un air surpris. Et elle reprit:
-tu me voles mon mec et t'es même pas fichue de te ramener à l'heure dehors?
Ne pouvant faire sortir le moindre mot sidérée par sa manière de parler car c'était après tout une anglaise"des beaux quartier" je ne pu dire que : euh...
Se rendant compte que j'étais déboussolée elle reprit:
-ça va détend toi! Je suis venue te présenter mes excuses pour la dernière fois et te souhaiter bonne chance avec Eliam parce qu'il est chiant des fois! me chuchota t-elle.
-ah OK! Mais pourquoi êtes vous venus jusqu'ici ?
Demandais-je
-nous sommes venus te chercher pour le lycée ! Et figure toi qu'on ira a pied.
Me répondit Eliam qui n'avais pas prononcé un mot depuis.
-ah d'accord ! Mais fallait me le dire plus tôt !
M'étonnais-je.
Puis nous prîmes la route pour le lycée. Je parlai beaucoup avec Lyranne. Moi qui pensais que c'était une sale pute! Finalement elle est sympa. Du moment où elle fait pas sa DIVA.
Noir rîmes jusqu'à notre arrivée au lycée. D'ailleurs tout le monde s'étonnait de me voir rire avec Lyranne et surtout ils étaient surpris de me voir MOI dans les bras d'Eliam. Il était populaire dans le lycée grâce à son statut de capitaine de l'équipe de foot... Mais bref tout ça, ce sont des détails. Ce fut une très belle journée.
C'était le 15 Novembre 2014
VOUS LISEZ
Amour IMMORTEL
RomanceJe suis Gabriella. J'ai 16ans j'ai les cheveux bouclés d'une Afro-Américaine comme ma mère et en fonction de mon prénom ,on peut facilement deviner mon coté latino .et je suis un peu garçon manqué. Ce qui est normal car je vivait dans une banlieue p...