une nouvelle rencontre

64 7 0
                                    

Eliam était très ponctuel. Il arriva chez moi à 6h30 précise. Il avait porté une chemise blanche et un short en tissu gris claire. Il était vraiment très beau. Nous étions à table lorsque Liam arriva. Comme un garçon bien éduqué il attendit la permission avant de s'asseoir. Il attendit jusqu'à ce qu'on finisse de manger patiemment. Une fois rassasiée Liam et moi allâmes dans ma chambre pour commencer le travail. J'avoue que je n'étais pas très concentrée. Les yeux de Liam brillaient à chaque fois que je le regardait dans les yeux...
C'était sans doute ma première fois d'avoir cette sensibilité. J'étais plutôt une célibataire endurcie qui ne ressentait plus rien en matière d'amour et qui prenait un malin plaisir a briser le coeur de ceux qui osaient s'approcher trop près de moi.
Je repris rapidement mes esprits car il fallait qu'on finisse cet exposé.
Après deux heures de travail, nous n'avions pas finis.
-Il se fait tard Eliam
Lui dis-je
-Ah oui c'est vrai  , je suis tellement bien avec toi que j'en oublie le temps.
A l'entende de ces mots j'eus un agréable frisson qui traversa mon corps tout entier et j'esquissai un sourire.
-Qu'est ce que tu es belle lorsque tu souris !
Je voulus reprendre mon air sérieux mais je n'y parvient pas.
-ELiam rentre chez toi
-Mais on a pas encore fini
- j'ai dis VA T'EN
-Mais qu'est ce qui t'arrive Gabie ?
-Nous continuerons demain.
-....OK
Au moment où il franchit la porte je pensai automatiquement à lui jusqu'au lendemain...
A mon arrivée à l'école, j'avais tout les regards braqués sur moi comme au premier jour . j'entendis:
-Elle vient juste d'arriver et elle se tape déjà ELiam.
Je fus prise d'une sorte d'angoisse qui me fit transpirer a grosse gouttes .
Je sent que cette journée sera très longue
Me dis-je toute inquiète.
Puis je me dirigeai en ligne droite vers ma classe sans  faire l'erreur de croiser un regard.
Eliam était au fond de la classe. Quand il me vit , un sourire mignon se dessina sur ses lèvres rosées.
Puis il me dit :
-Gabie tu viens?
Je n'appréciait pas vraiment qu'on m'appel comme ça mais venant de ELiam , c'était plutôt charmant.
-pourquoi m'as-tu mis à la porte hier?
Me demanda -t-il
-...euh je suis désolée ELiam je me sentais pas bien.
Il esquissa un sourire puis me rétorqua :
-tu sais, je ne t'en veux pas et si il y a quoi que ce soit tu peux m'en parler. Tu vas mieux à présent ?
-Oui merci.
J'étais tellement absorbée par notre discussion que je ne remarquai pas le bout de papier posé sur ma table. Il y étais écrit :
sale pute, je t'interdit de tourner autour de mon mec ou j'te referais la face...
Quand j'eu finis de lire ,j'éclatai de rire. Ça m'étonnait qu'une fille londonienne,riche et So british comme ils le disent m'écrive une telle menace.Sincèrement je trouve ça tellement #con !

Franchement je m'en fichait royalement et c'était le cadet de mes soucis. Une fois le cour terminé, je sorti en compagnie de mon nouveau meilleur ami. Et je reçu une telle gifle que j'en eu presque le vertige . Évidemment c'était Lyranne . décidément elle ne me fichera jamais le paix celle là.
Puis pour ne pas trop me faire remarquer je la poussai pour pouvoir passer et m'en aller. Je ne voulais pas créer une bagarre inutile. Après tout j'étais "la nouvelle".
Pendant que je m'éloignait , j'entendis Eliam dire à sa pute oups pardon à se meuf qu'il n'espérait plus la croiser sur son chemin et que c'était fini entre eux à cause de sa jalousie démesurée. Je me Tournai et je pus lire sur son visage de l'amertume, de la tristesse et de la colère .
Après ça Eliam me rejoignit puis me dit :
-Dit Gabie ?
-Oui?
-Ça te dirais qu'on aille au centre commercial ? Je t'acheterais de vrais vêtement londoniens pour que tu puisse te familiariser car je suis sur que le seul vêtement british que tu as c'est l'uniforme de l'école.
-T'as pas tort
Puis nous nous dirigeâmes vers le centre commercial . Eliam était très enthousiaste contrairement à moi. Il me prit une tonne de vêtements puis m'entraîna dans la cabine d'essayage puis me dit d'un air amusé :
-tu ne sortira pas d'ici tant que tu n'ora pas trouvé quelques chose qui aille avec ton corps sculpté merveilleusement et à la perfection.
Je fit un sourire un peu gênée puis commençai mon essayage. Eliam était devant le cabine et regardait toutes les tenues  tout en me précisant si c'était laid ou bien. Après 4h d'essayage on a enfin fini les essayages.
-On y va?
-Tu rigoles ? Il faut encore aller te faire lisser les cheveux.
-Ooooooorh putain Eliam tu sais que tu es chiant?
Disais-je en m'impatientant . et en souriant légèrement
-Je sais je sais ne t'inquiète pas tu n'as encore rien vu.
Puis nous rames en nous dirigent vers le Salon de coiffure.
Eliam choisit ma coiffure et je ne pu voir mes cheveux qu'a la fin. Il m'entraîna vers le miroir tout en gardant les mains sur mes yeux. Puis quand il les a retirés je fus abasourdie pas ce que je voyais dans le miroir . ce n'étais pas moi! Pas du tout ça ne me ressemblait pas! 
-Putain Gabie c'que tu es belle.!
-Abon?
-Bah oui
Je ne répondit pas.

Amour IMMORTELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant