~Je pars dans le fameux sommeil éternel...~
Ou pas, je me réveille dans une salle. J'ouvre mes yeux afin de voir la pièce, je ne vois qu'un plafond, blanc. Je n'ai plus mal nulle part. Je me redresse pour voir l'endroit dans lequel je suis. À part le lit sur lequel je me trouve, il n'y a aucun meuble. La pièce est plus qu'immense et blanche. Il n'y a pas de fenêtre ni de porte. Je me lève et marche un peu, le lit disparaît.
Peu de temps après, j'entends une voix.
« Hé bien ! La petite LoRin s'est réveillée ? »
– Hein ? C'est qui ? Ne me dites pas que... nan... le bon Dieu est là ? Mais... attendez une minute... J'suis où là ?
« Au Paradis mon enfant et oui, je suis bien le fameux créateur éternel d'une magnifique Terre, le grand Dieu, le saint patron »
– J'aurais dû m'en douter... mais je suis sûre et certaine que vous étiez pas seul pour créer la Terre.
« Comment as-tu su que nous étions plusieurs ? Allah*, Yahvé*1 et Brahman*2 ont autant participé que moi dans la création de cette Planète d'ailleurs. »
– J'm'en doutais, c'est tout... hé mais !
« Oui ? »
– C'est vrai que Jésus se masturbe en pensant aux humaines ?
« T'aimerais qu'on te parle de tes gosses comme ça ? Et je vois que tu n'as toujours pas ta langue dans ta poche.. »
– Ma langue n'ira jamais dans ma poche mais si j'étais toujours vivante j'aurais pu essayer de la faire passer dans la braguette de quelques débilos de mecs ; Sinon, pourquoi je suis là ?
« Tu es là pour avoir la deuxième chance que tout les humains ont le droit d'avoir »
– Et c'est quoi cette chance ?
« Tu verras, signe ce petit contra d'abord »
Le contra apparaît juste devant moi.
– OK... alors... « Je soussigné Mademoiselle Duprès LoRin, acceptant sa deuxième chance de vie sur Terre. Signature du détenteur de la chance »
Je signe avec un crayon qui est apparu dans ma main un peu plus tôt.
« Bravo ! Tu es officiellement un ange ! »
– Un ange ? Vous vous foutez de ma gueule ?
« Non, bon, je t'explique tout. En tant qu'ange tu as des ailes que tu peux faire apparaître ou rendre invisible quand tu veux. Tu as le pouvoir de te téléporter, de faire disparaître ce que tu veux pour les faire réapparaître plus tard, ainsi que de communiquer par télépathie avec ton client. Tu pourras te déplacer dans tout les pays de la planète, mais tu seras sous la forme fantomatique, sauf dans le pays auquel tu es assignée où tu pourras prendre une forme humaine, c'est à dire où tout le monde peut te voir. Quand tu es sous ta forme fantomatique seul les autres anges gardiens et ton client pourront te voir. J'allais oublier, ta nouvelle nature fait que tu sais déjà utiliser tes pouvoirs ; tu parles, comprends et peut écrire en n'importe quel langue existante. Petit point négatif, tu auras besoins de dormir, moins que les humains, deux ou trois heure te suffiront mais tu pourras toujours dormir plus si tu le souhaite. Tu as tout compris ? »
– Oui chef !
« Ton premier client sera Jeon JungKook, voilà son dossier. »
Quel nom zarb !
Je prends le dossier qui vient d'apparaître devant moi.
« Lis le bien, et tu es assignée à la Corée du Sud. »
VOUS LISEZ
Ange Malgré Moi (Fic' BTS)
FanfictionC'est l'histoire de LoRin, une fille au salle caractère qui passe le plus clair de son temps à râler. Puis un jour un certain événement va bouleverser sa vie. Je ne vous en dis pas plus de peur de spoiler. Mais lisez au moins le prologue puis le p...