J'atterris dans... devant un mur... Je me retourne afin de voir où je suis.
Et je suis dans... Oh mon dieux !
Je suis... mais pourquoi j'lui ai pas demandé où il était ! Je me retourne une nouvelle fois pour revoir ce mur qui est bien mieux que le spectacle de derrière moi.
– LoRin ? Tu fous quoi ici ?
– Je sais pas, j'voulais te rejoindre donc j'ai pensée à toi, et du coup ben j'me suis téléportée ici. Si j'avais su où t'étais j'aurais pensée à un endroit bien différent.
– Tu voudrais pas partir ? Même si les autres te voient pas et que tu es face au mur. C'est assez gênant pour moi de me changer avec une fille qui serait capable de se retourner et de me voir...
– Rhoo... j'adorerais partir mais un quadruple idiot m'empêche de penser à un endroit où me téléporter.
– OK, OK, relance la conversation quand tu seras arrivée là où tu veux.
– T'appelle ça une conversation ? Dis-je ou plutôt pensais-je avant de penser à la salle d'entraînement et donc de m'y téléporter.
Nan mais sérieux, ce con de mes deux était entrain de se changer ! Il aurait pu me prévenir qu'il était à moit' à poil ! Je remercie quand même ma misérable chance de ne pas m'avoir fait atterrir en plein milieu de la pièce.
Je vais m'asseoir contre le miroir en attendant la face de gamin.
– Bon ! Tu grouille ton cul ou pas ? Car si tu veux être protégé quand tu vas sortir de l'agence il serait temps que tu te presse !pensais-je un énervée, je n'ai jamais compris pourquoi je changeais d'humeur à chaque seconde...
– Rho... calme toi la naine !
– Hey ! J'suis pas naine !
– Tu l'es, tu est même plus petite que Jimin.
– Espèce de... bon ! Tu te grouille ou pas ! Je perds patience.
Une dizaine de minutes après, il n'est toujours pas là, je me téléporte donc au dortoir. La flemme de l'attendre. Son lit est bien plus confortable que le sol de la salle d'entraînement.
J'arrive dans la chambre du maknae, oui, quand on m'a mit la langue dans la tête tout les termes désignant les groupes et les membres sont aussi entrés dans ma tête, vous étonnez pas. Jem'assois sur son lit, en étendant bien mes jambes. Je cale ma tête contre le mur puis ferme les yeux afin de me reposer un peu. Quelques minutes plus tard une certaine face de gamin me réveille en me donnant des claques.
– LoRin, réveille toi !
– Hein ? Quoi ? Que ? Qu'est-c'qui s'passe ?
Il me redonne quelques claques, qui finissent de me sortir de mon demi-sommeil et laissent place à mon caractère de cochon.
– LoRin !
– Rho c'est bon ! Arrête de gueuler ! Tu me casse les oreilles ! Ils sont pas là tes potes ?
– Ils sont en train de monter, je suis partis de la salle avant eux, et ça va pas de ne pas m'attendre ?
– Ça va très bien, merci, et j'en avais marre de t'attendre et du sol trop dur de la salle.
– Aish... c'est pas possible que tu sois un ange, t'es aussi chiante qu'une humaine.
– Pour info j'étais bel et bien humaine à la base sauf qu'un connard m'a poussé d'un toit, puis je suis morte pour au final avoir une seconde chance et devenir un putain d'ange.
VOUS LISEZ
Ange Malgré Moi (Fic' BTS)
FanfictionC'est l'histoire de LoRin, une fille au salle caractère qui passe le plus clair de son temps à râler. Puis un jour un certain événement va bouleverser sa vie. Je ne vous en dis pas plus de peur de spoiler. Mais lisez au moins le prologue puis le p...