t'as un copain ?

922 73 1
                                    

J'ai passer toute l'après-midi avec Justin, ce soir il organise une petite fête entre amis et il m'a proposé de venir. Qui dit amis, dit... DES STARS !
MY GOSHHH JE VAIS VOIR D'AUTRE STARS DLDKD, bon zen Mady, pense au coccinelle, c'beau les coccinelles.
J'ai demander à Kate de venir, elle à accepter de suite. En même temps elle nous dira à Justin et moi si sont test de grossesse et positif ou négatif.. j'espère vraiment qu'il est négatif.. -croise les doigts-

Justin est entrain de tout préparer dans l'immense salon sauf que je viens de remarquer quelque chose..

Mady - BIEBER ! *croise les bras*

Justin - *sursaute en faisant tomber un verre* qUOI POURQUOI TU GUEULES !?

Mady - Bah j'ai pas de vêtements.. *rit en se grattant la nuque* t'as cru j'allais rester en sous vêtement devant t'es potes les stars?? passe moi des fringues.

Bawé namého j'ai pas envie de passer pour une ksos hein. Justin me regarde genre il a envie de me tuer ihiii j'aime trop quand il me regarde comme ça. -sadique hein-
Il va donc me chercher des vêtements et moi pour l'instant je termine les préparatifs. L'iPhone de Justin sonne au même moment. -ne soit pas curieuse Madison!- Je regarde vite fait de qui le message vient et j'hausse les sourcils en voyant le prénom. "Selena"

il reste en contacte avec son ex?

il se fou de ma gueule.

pourquoi je suis jalouse?

on est juste potes, il fait se qu'il veut.

donc arrête Mady.

Curieuse que je suis, je regarde quand même qu'est-ce qu'elle a écrit et finalement je pense que j'aurais pas du, lol. "Tu me manques Jay."

tu me manques Jay?

et mon poing dans ta gueule il va t'manquer aussi.

CALME TOI MADISON BORDEL DE KDKDKD.

Je fais style de rien et je vais dans la cuisine pour ramasser le verre que Justin a casser, il descend au même moment.

Mady - Jcrois t'as reçu un message. -un peu froide-

Il va voir son téléphone.

Justin - Ah, eu'm.. c'est important, je reviens dans 5 minutes !

Je le regarde partir dans le jardin en bouillonnant de l'intérieur. Mais pourquoi je me met dans un état comme ça?

comprend pas.

-------------------------

18h55, chez Justin.

je me suis préparer, me suis fait belle itout itout. j'ai même pt ma brosse a cheveux pour vous dire, mdR.

18h57

j'y pense, Justin est toujours dehors.. jui sur qu'il est au téléphone avec elle.

18h59

gné.

19h00

oh il revient !!!!

19h00 et 5 secondes

ah bah nan il repart..

19h05

je repense quand j'ai fait ma mission de guerrière pour les Louboutin.. je rigole toute seule mdR. n'empêche c'est là où j'ai rencontré Justin!

19h10

Ah, il revient la !! Amen.

Justin entre et il me sourit légèrement, je le regarde en mode "???"

Justin - c'était juste ma mère qui me demander des nouvelles.

mitho.

Mady - je vois.

breeeeef, je vais faire style de rien, tfacon je m'en balek.

Les invités arrive, je saute dans les bras de Kate en la voyant. Ça faisait 1 semaine que je l'avait pas vue.
Je guette les invités arriver et je vois...

Mady - SAMER LA FEMME DE MÉNAGE, -mais reste calme Mady tu vas passer pour une débile !-

Je me racle la gorge en voyant les gens me regarder genre "mais c qui cette counnasse???"

Justin - *rit* je vous présente Madison, c'est une amie. et voici Kate sa meilleure amie.

Nous les saluons, a l'intérieur de moi j'avais juste envie de pt un plomb en voyant les stars.. c'est vrais quoi, c'est pas tout les jours qu'on croise des stars krkrr.

--------------
20 mn plus tard
--------------

J'y crois pas, y a tout mes favs!

Y A TOUT MES FAVS.

SAMER.

OH.

:)))

Je suis instable mais j'essaye d'être sérieuse et calme sinon tout le monde va fuir lol.
J'ai limite faillit chialer quand Michael Clifford ma taper la bise *-*

Michael - *boit sa bière* Madison, j'adore ton prénom! t'as un copain?

il demande si j'ai un copain, omg. MAIS J'EN AI PAS ! si je dis que j'ai pas de copain il va croire que je suis pas interessante, ennuyeuse, que j'ai pas d'vie..

Mady - oui j'ai un copain. *sourit*

Justin et Kate - mitho.

Oh les batards.

Mady - mais.. si!!

Kate - elle passe sa vie à regarder Bob L'éponge, non elle n'a pas dmec.

pourquoi j'ai une bf qui me soutien jamais déjà.

fuck.

Justin - et puis tant mieux qu'elle n'a pas de copain. *marmonne en allant au bar*

Michael - *comprend plus rien*

Mady - *souffle* bon, je vais danser.

je vais me chercher un verre puis je danse.

je sais même pas danser mais bon blc.

Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant