t'as 3 chiens mais t'en veux 4, tu fais quoi?

555 44 8
                                    

Narration Madison.

Je me suis endormis dans les bras de Justin, je dors paisiblement pour la première fois en

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis endormis dans les bras de Justin, je dors paisiblement pour la première fois en... je ne sais pas
combien de temps. Ça me fait tellement de bien, c'est ouf.

Justin - voyant que Madison se réveille ; Oh mon dieu ! Tu sais ça fait combien de temps que tu es couché sur moi? 4 HEURES ! Et ça fait un peu plus de 2h que je meurs envie d'pisser. J'en peux plus. En plus t'es bien mignonne quand tu dors mais je me faisais chier, tu vois? Et en plus ça fait 30 minutes que mon putain de téléphone m'a lâché. 30 MINUTES ! T'imagines même pas ce que-...

Madison - Justin ?

Justin - Quoi?

Madison - Pourquoi tu vas pas au chiotte au lieu d'me faire ton monologue là ?

Justin - Mais je.. posant une main sur son ventre ; oh putain faut vraiment que j'y aille la !

Pfuuuuu son problème à c'mec c'est qu'il parle trop pour rien dire au final.

xx

Je suis sortie de l'hôpital après mes soins, je suis plutôt contente de retourner chez moi, j'aime bien l'odeur de l'hôpital mais la stop. Oui je sais, je suis sûrement la seule meuf de la planète entière à aimer l'odeur de l'hôpital.

Justin est toujours la et tant mieux, j'ai pas envie qu'il parte et qu'il me laisse seule. Et puis être avec lui ça me fait parfois oublier tout mes problèmes, comme si ma vie était parfaite. -Sauf que t'as vie est loin d'être parfaite. Oh ta gueule, petite voix qui résonne dans ma tête la.

Mes frères me bombarde de bisous et de câlin.. wtf? d'habitude on se traite, on s'tape mais la.. c'est bizarre.

Madison - Vous voulez quoi, bande de merde?

Chaz - Contente de te revoir aussi, grande sœur. dit-il, marmonne. Connasse.

xx

La journée s'est plutôt bien passer, Justin a prit soin de faire mes soins et.. atta? trop de soin dans cette phrase. trop de soin, tue le soin. Ta gueule toi encore. Je disais, Justin s'est occupée de moi, il m'a engueuler en voyant les nombreuses coupures sur mon corps.

Justin - La prochaine fois que tu te sens mal, prend un feutre mauve et dessine toi un papillon, d'accord?

Madison - Pourquoi mauve?

Justin - J'aime bien le mauve.

Madison - pd. ricane.

Justin - Je suis sérieux Mady. Je ne veux plus voir de coupure sur toi. Ou la vie d'ma mère, je prend ta tête et j'la met dans ton cul.

Pourquoi j'ai l'imagine d'une personne avec une tête dans un cul? C'est.. cool. Reallyyy nigga? Ta gueule.

Justin - Penses-y quand même la prochaine.. même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Madison - Promis.

Ça compte pas, j'ai croisée les doigts.

xx

Ce soir mon père était revenu plus tôt du boulot et nous avait préparer de la bonne lasagne. C'est mon plat préférée, et ça me rappelle quand ma mère nous avait fait ce plat et que c'était partie en couille pendant le dîner. Quand Justin et mon père parlait de chatte ou d'escargot, quand Kate parlait d'extraterrestres. Bref, c'était le bon temps, quand ma mère était toujours là.

Je secoue la tête afin de mettre cette nostalgie de côté puis je dévore mon plat. Mmh c'est bon les lasagnes.

Dad - j'ai une devinette. dit-il, neutre ; Justin, tu as 3 chiens mais tu en veux 4, tu fais quoi?

Justin - Euh, bah... réfléchit ; euh.. euuuh... euuhhh ben.. j'en sais rien.

Dad - Bah t'en chie un.

seriously?

Chaz - T'en a pas marre avec tes blagues de merde?

Dad - Déjà c'est pas une blague, c'est une devinette. Bim, dans t'as gueule mon fils.

aucune patrie mon père. Justin est mort de rire à cette devinette, on dirai un gosse de 7 ans. N'empêche, je ris aussi parce que son rire est entraînant. Mytho, t'es aussi débile que Justin pour rire à une devinette aussi conne. Pas faux, petite voix.

Justin - Pouahhaaa c'est trop drôle !

Dad - Ouais, je suis marrant. neutre, always.

Madison - Eh, moi aussi j'ai une devinette, Justin !

Justin - Pourquoi toujours moi d'abord ?

Madison - Parce que c'est toi le plus con. dit-je en ricanant ; Non sérieux, t'as 3 poussins et t'en met 2 dans une cage. Comment tu fais avec l'autre ?

Justin - Tu le bouffes.

Madison - Mais non idiot ! T'EN POUSSE UN ! Pouss-un, t'as pigé l'jeu de mot? éclate de rire.

Je suis la seule à rire de ma devinette qui tue. Aoki.

C'est sur une bonne ambiance que le repas se termine. J'avais oublier c'était quoi le sentiment de rire aux éclats, c'est puissant comme sensation. Ça t'met tellement bien. Et je me sens bien à vrais dire. Jusqu'à quand? Pas pour longtemps, demain bonjour le lycée, bonjour les insultes ect. Putain. Je déteste cette petite voix qui me parle. Je me décompose.

J'ai pas envie d'aller au lycée.

Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant