1 semaine est passer. Que dire..? Je suis amis avec Justin, je vous dit pas que ma meilleure amie en est ravie! Ma mère était choqué quand elle a vue pour la première fois Justin Bieber chez moi. - Je me demande même si elle n'a pas la BieberFever... huuuum, a vérifié tout ça! - Et mon père... bah mon père s'en bat royalement les couille, ahah. Il connaît même pas Bieber svp.
Bref sinon il me reste 2 jours de cours et a moi les vacances d'été *danse de la joie, danse des seins et danse du cul* beh quoi ? oui, je sais je danse bien merci, merci *s'incline*
------------------------------
Narration Madison, chez elle avec JB.
------------------------------
- Mais arrête connard!! *lui jette un coussin dans sa gl*
- NEVERRRR ! *reçoit le coussin en pleine gl et tombe like a merde de mon lit*
- NEVER SAY NEVER !! *explose de rire*
Quand Bieber n'a rien a faire de ses journées, il vient squater chez moi. Des fois il m'énerve mais j'aime être avec lui. Allez savoir pourquoi hein... Il me ramène des chocolats, ça doit être pour ça ahah. Justin était toujours a terre, allonger sur le ventre.
- Tu fous quoi la ? *se penche sur le lit pour le regarder*
- cjdkfhkekfbej
- Gnié ? *fronce les sourcils*
- TU MA PÉTÉ LE NEZ ESPÈCE DE GROSSE MALADE MENTAL DE MES DEUX ! *se relève et saute sur moi*
- *l'esquive* Malade mental ? MOI ? c'est pour ça que tu m'aimes, ahah.
Justin rit un moment et court vert moi. Peste que je suis, je lui fait un croche-pied. Il s'étale a terre comme une grosse merde, fracassant tout.
- OH MON DIEUUUUUUUU NON! *court vert Justin*
- Me suis fais un bobo *boude et ouvre ses bras*
J'avance vert Justin et je prend les chocolats qu'il avait fait tomber et re part sur mon lit. Justin me regarder cheloulement. ( rpz mon nouveau mot! )
- Beh quoi? *regarde Justin*
- Rien, rien.
- Tu croyais quand même pas que j'allais t'aider ?
- Bah si.
Soudain, ma mère rentre dans ma chambre en criant. Qu'elle douce femme sérieux.. des fois j'avais peur d'elle.
- MAIS C'EST QUOI DU BORDEL? MADISON JE TE JURE QUE JE VAIS TE FOUTRE *voyant Justin* bfjgkngfj Bonjour Justin, je.. je savais pas que tu étais ici.
- Bonjour madame. *dit Justin en s'empêchant d'exploser de rire*
J'avais envie de rigoler. Ma mère était gênée. Genre ma mère être gênée.... AHAHAHAHHHHHHHHH jpp!
- C'est Justin qui est tomber du lit hein maman. C'est lui qui a foutu le bordel. *dis-je un sourire au lèvres*
- C'est.. c'est pas grave. La prochaine fois fait attention Justin.
Elle venait de partir. Mais je rêve la?
- Je crois quelle est amoureuse de toi. *dis-je en rigolant*
- Dis pas n'importe quoi baby *me jette un coussin*
Ma mère rentre de nouveau dans ma chambre pour demander a Justin s'il voulait manger ici, il accepte. J'en profite pour demander si Kate aussi pouvait venir. Ça faisait 3 jours que j'avais pas vue ma bf et je m'inquiéter un peu.. d'habitude elle est tout le temps avec moi, surtout qu'il y a son idol. Mais je n'est plus eu de nouvelle d'elle. Je lui envoye un sms pour lui demander, elle me répond " oui avec plaisir. en même temps j'aimerais te parlait. " bon.. okayy hein.
_________________________________
19h, chez madison.
_________________________________
Justin avait passer l'après-midi avec moi. Il m'a fait voir son twitter, c'est fous.. il a des millions de fans a travers le monde.. bonjour les notifs hein, ahah. Il m'avait follow aussi. Je suis passer de 200 abonnée a 10 000 abonnée en même pas 10 minutes.. okay pourquoi pas.
Mes parents était la, ainsi que ma bf. Elle était bizarre.. ou alors c'est moi? De toute façon elle doit me parler après, j'appréhende un peu.
Ce soir c'est lasagne, huuuuuuuum mon plat préféré *-*
- *Justin, parlant a mon père* Vous aimer les animaux?
- J'aime que les chiens. *neutre*
- Même pas les chats? *surprit*
- Non c'est moche. Et pi ça pu. *neutre*
- Ah non je suis pas d'accord, c'est mignon un chat. Surtout les chattes *-*
help.
- Non c'est moche. *neutre*
- Non c'est beau !
- Bah nan c'est laid. *neutre*
- C'EST BEAU !
- Non c'est moche. *neutre*
J'assiste a un débauche. Justin qui s'énerver et mon père.. bah je ne saurais dire s'il était vénère ou calme.. Mon père est bizarre.
Les deux garçons continué de parlait de chat, et le ton augmente. Ma mère se mêle et Kate aussi..
- VIVE LES CHATS !! *crie Justin en levant son point*
- Vive les escargots. *neutre*
- VIVE LES... euh? escargots ? *dis Kate*
- Qui re veut des lasagnes? *dis ma mère en prenant le plat*
- Vous croyait aux extra-terrestre? *demande Kate*
- VIVE LES CHATS, LES PANDA ET LES CHATTES. *dis Justin en chantant*
- Moi j'y crois.. *dis Kate en se parlant a elle même*
- J'ai envie de faire caca. *neutre*
Moi j'étais la.. assis a la table, désespérée. Je regarde tout le monde. Justin qui hurle des vives les chats.. Ma mère qui manger toute la lasagne dans le plat, mon père... je sais pas se qui fait lui mais il est neutre en tout cas et Kate qui parle d'ovnis. Et moi.. pff. Je vais prendre mes valises, quitter cette ville et partir vivre en Alaska. Quoi que... non il fait froid là-bas.. en France, c'est bien la France. Tout le monde parle donc.......
- Je suis enceinte. *dis-je, désespérée.*
D'un coup il y a eu un blanc... mais phénoménal hein. On entendait même mes voisins qui faisait... non rien ah ah.
Les 4 personnes me regarde. Je me crois dans the voice wsh.
- T'es enceinte toi?
- Ma..dison? N..on.. *dis ma mère, choqué a vie*
- AZI C'EST QUI LE BATARDS QUI TA MIS ENCEINTE?
Dis mon père en hurlant. Il n'était plus du tout neutre la. J'avais envie d'exploser de rire ahahahhahahhhhhhh. Justin n'avait rien dit, il me regarde, choqué.
- Detendez votre slip, c'était une blague. J'en avais marre d'entendre vos trucs. Donc Justin, moi j'aime bien les chats, maman, arrête de bouffer toute la lasagne tu vas grossir. Et Kate, les ovnis c'est n'importe quoi. OKAYYYY MAINTENANT VOS GUEULES. *prenant mon souffle* sinon qui veut d'la glace? *smile*
_____________________________
20 minutes plus tard
_____________________________
On avait manger une bonne glace et Justin, Kate et moi montions dans ma chambre. Kate voulait a tout prit me parlait donc je dis a Justin de nous attendre dans la chambre et je vais avec Kate dans ma salle de bain.
- Bon, je sais pas comment te dire ça mais..
- Tu te drogue?
- Quoi? Nan! *prenant une pause* Je.. je suis enceinte Mady..
QQUUUUUOOOIIIIII ????
VOUS LISEZ
Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.
FanfictionJustin - Yo miss t'as pas un 06 ? *clin d'œil* Madison - Désolé sale tête j'ai un 07. • Une histoire remplie d'humour, basé sur la fiction "Wefoundus" sur skyrock.• « Bref, j'ai rencontré Justin Bieber. »