Madison, pourquoi ?

496 40 6
                                    

Narration Justin

je suis passer chez Madison mais elle était encore en cours, son frère m'a gentiment expliquer le chemin.

Chaz - tu verras, il y a un grand bâtiment en bois, c'est ici. dit le jeune garçon en souriant. elle termine les cours à 17h, tu la trouveras devant à l'arrêt de bus.

je lui sourit et lui donne une tape dans le bras avant de retourner à ma voiture.

je regarde la ville tout en roulant, j'aime bien Peth, c'est une petite ville calme, c'est chaleureux.. rien à voir avec Los Angeles ou New York. je m'achèterai bien une maison ici, tiens..

je regarde le fameux bâtiment en bois, le lycée doit être ici. je me gare et sort de ma voiture, quelque fille et garçon m'ont direct reconnue. je soupire, m'attendant à ce que les jeunes court vers moi en hurlant mais non, elles sont étrangement calme. j'aime bien.

après avoir fait quelque photo, je marche devant le lycée, mais il n'y a personne. puis j'entends des cries, je fronce les sourcils et m'approche.

3 gars bien baraquer était entrain de frapper une fille, j'écarquille les yeux et m'approche d'eux.

la violence? j'ai horreur de ça.

je crois rêver en voyant... Madison??

Justin - EH !!!! ARRÊTEZ !!!!!

je pousse un des mecs et ils s'en vont tout les 3 en courant. mon dieu, je fais un cauchemar ? Madison était.. dévisager. mon cœur se brise en voyant la fille que j'aime dans cet état.

Quelque heure plus tard

Madison a perdu trop de sang, elle est donc tomber dans le coma depuis 2.. ou 3h. je ne sais plus. je suis fatigué, je me sens pas bien et j'ai envie de défoncer tout ce qui bouge.

Infirmière - Monsieur Bieb-..

Justin - je sursaute en entendant une voix et je tape dans son classeur, faisant tomber toute ses feuilles. Ah, merde..

je soupire et je la regarde ramasser les feuilles. -flm de l'aider.-

Infirmière - Ce n'est rien monsieur. je suis venue vous dire que votre amie est réveillée, vous pouvez allez la voir.

j'opine et elle m'emmène dans la chambre de mon amie, mon cœur se brise une nouvelle fois en la voyant dans ce lit. je m'approche d'elle et embrasse tendrement son front.

elle me doit des explications je pense.

Justin - j'ai eu tellement peur. dit-je simplement, la voix un peu noué.

Narration Madison

ma vie est une merde. même VDM me dira que ma vie c'est de la merde.

je sens mon visage gonflé par les coups, mon dieu seigneur je dois être horrible à voir.

Madison - je me racle la gorge, les larmes aux yeux à cause de la douleur. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont frapper.

bien-sûr, je ment.. j'ai peur de dire la vérité à Justin. j'ai peur qu'il me rejette et qu'il pense que je suis trop faible. car oui, je suis devenue quelqu'un de facile à écraser.

Justin - dit moi la vérité Mady.. s'il te plait. dit-il en la regardant. dit moi tout, je suis là pour toi et tu le sais.

je ravale mes larmes puis je soupire longuement. une infirmière entre dans la chambre.

Infirmière - Madison, je vous donne du désinfectant et des bandages pour vos bras. je viendrais vous nettoyer les bras et le corps tout à l'heure.

oh merde. ils ont vue mes coupures. Justin n'est pas au courant. ma vie c'est vraiment de la grosse merde. et je suis dans la merde d'ailleurs.

Justin - QUOI ?! crie il après que l'infirmière soit partie. Madison, pourquoi?

Madison - calme toi Justin.. dit je en soupirant.

j'ai passer la nuit à tout raconter à Justin, de A à Z. le pourquoi du comment.

il ne me juge pas et je suis contente, j'ai eu peur qu'il me rejette.

Justin - tu étais quelqu'un de si joyeuse Madison.. dit-il, triste.

Madison - je suis désolée.

Justin - ne le soit pas.. je serai là pour toi, je te le promet chaton. pour toujours et à jamais.

Madison - pour toujours et à jamais.. t'as regarder Harry Potter toi. (pottehead👍🏼) dit-je en riant légèrement.

il est 5h du matin, Justin s'allonge à côté de moi en me prenant dans ses bras. j'aime être dans ses bras, je me sens tellement en sécurité avec lui. si seulement ça peut durer.

---------------------

chapitre nul, sorry:///
votez, commentez ☁️🌸

Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant