famille de dingue.

952 67 15
                                    

J'ai passer une mauvaise nuit, du coup je suis de mauvaise humeur. Et quand Mady est de mauvaise humeur, cachez-vous c'est un conseil lol.
J'ai même pas répondu à Justin hier, et si j'étais vraiment amoureuse? c'est quoi déjà être amoureuse? j'ai jamais été in love d'un garçon donc bon.. idk.
Je descend pour rejoindre les autres dans le salon, mes frères dormaient toujours, en même temps il est 8h..
HUIT HEURES???

Mam's - *tête de choqué en voyant Mady* oula, t'es malades? t'as t'es règles? pourquoi t'es déjà debout? qu'est-ce qui a?

si je commet un meurtre, je risque la prison?

Pap's - *neutre* putain, Madison debout à 8h, c'est la fête du slip.

si je commet un double meurtre, je risque la peine de mort?

Mady - ne me soûler pas dès le matin ou je brûle la maison.

éwé je rigole pas moi, thug.
je vais dans la cuisine et je me prépare un petit déjeuner puis je vais regarder Bob L'éponge bc c'est la vIE.

9h05
je suis à fond dans Bob.

9h06
c'est mon crush, jvj.

9h10
Justin me manq... j'ai rien dit:)

9h26
j'ai rien de prévu aujourd'hui, je vais me faire chier.

9h39
*s'en va faire pipi*

----------------

j'ai prit ma douche et Justin ma envoyer un message, il veut qu'on se voit aujourd'hui... je dit oui ou non?? je vais être ultra gênée moi, mdr.

SMS à Justin;
Okay bébé, ramène ton cul.

okay bébé? mADY T'ES MALADE? c'est mes doigts qui ont écrit tout seul, ils sont posséder les fdp. #joke

-----------------
je suis devant chez moi, assise en tailleur sur l'herbe, j'attend Justin... c'est pas comme si j'étais impatiente de le voir heeeeein krkr.

15h47
j'ai chaud samer.

15h49
on dirai qu'il va faire un putain d'orage. j'aime trop les orages moi, jui folle?

15h55
j'ai envie de manger des épinards...

16h
putain il fou quoi le Bieber la??

16h05
je vais lui foutre un coup de babouche dans sa gueule, on fait pas attendre Madison comme ça.

16h05 et 3sc
il est fou lui, sérieux.

16h06
oH IL EST LA*-*

16h06  et 3sc.
tg Mady, oublie pas qu'il t'as fait attendre ce pédé.

j'attend qu'il se gare et je retire ma pantoufle que je cache derrière mon dos.

rien qu'en le voyant j'ai le coeur qui bat super vite.

il arrive devant moi et je fonce sur lui puis je le tape à coup de babouche.

Justin - mAIS EHHHH!! *tombe à l'arrière*

Je remet ma pantoufle et je croise mes bras en tapant du pied comme font les mamans quand elles sont vnr, vous voyez l'truc?

Mady - tu m'as fait attendre et tu sais que j'aime p... *voit Justin qui sort une boîte de chocolat et.. et des roses???* ohhhh dès chocolats!!!!

Justin - *blasé* désolé de mon retard, j'ai été te chercher des chocolats et des roses mais finalement jvais les données à ton père.

Mady - *éclate de rire puis se stop en fronçant les sourcils* ew, attend.. mon père? il va te les mettre où je pense tu vas voir. aLLEZ DONNE MOI MES CHOCOLATS!

je peux être une gamine parfois. quoi que... je fais tout le temps la gamine lol.

Justin - qu'elle amouuur cette fille, olala. *roule des yeux amusé* fait moi un bisous d'abord.

il est sérieux ce babouin.

Mady - sorry, je préfère embrasser les pieds d'mon frère.. *petite réflexion* quoi que non, oublie ce que je viens de dire, il a déjà eu des champions aux pieds ce clochard.

Justin - *tire une tête de dégoûter dla vie*

Je m'approche de lui lentement tout en lui faisant croire que j'allais l'embrasser puis je dérape sur sa joue et je lui pique les chocolats et les roses. vous verrez sa tête, il est désespéré ihii.

----------------

17h
je suis dans la chambre avec Justin, j'ai tout manger les chocolats. moi qui devait faire un régime bah ça attendra. -ça fait 3 ans que ça attend m'enfin bref-

Justin - pourquoi tu m'as pas répondu hier soir?

Mady - hein? oh, euh.. *se gratte la nuque* j'avais mal aux doigts.

quand tu sais pas donner une bonne raison mdr, t'es pas crédible putain.

Justin - oh ben faut pas mettre t'es doigts dans le minou hein.

wHAT? je suis rouge tomate. pourquoi d'ailleurs???

Mady - mais ferme ta bouche à dire des conneries la, t'es vraiment pas normal.

Justin - je plaisante chérie.

Mady - je savais juste pas quoi te répondre, c'est tout.

je baisse la tête en jouant avec mes doigts, je suis un peu gênée.

Justin - j'ai raison alors? *sourit en coin*

Mady - *le regarde* raison, à propos de quoi?

Justin - t'es.. amoureuse?

Mady - oui. mais pas de toi.

BAMMMM.

Justin - pas de moi? pourtant tu parles à aucun mec, sauf moi. *bouge ses sourcils*

oh, il m'a niqué la. bon, autant lui dire?

Mady - *souffle* peut-être bien alors.. mais dans tout les cas j'ai pas envie d'être en couple avec toi.

Justin - *fronce les sourcils, quelque peu blessé* et je peux savoir pourquoi?

Mady - allo??? tu es Justin Bieber, la star mondiale! tu as des millions de fans, j'ai pas forcément envie que t'es fans m'arrache la tête.

Justin - je ne vis pas que forcément pour mes fans, j'ai le droit d'avoir ma vis privé et mon intimité.. si mes fans ne comprennent pas ça, c'est qu'il y a un problème.. pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir une copine alors qu'elles, si? c'est ridicule.

Mady - je suis tout à fait d'accord avec toi.. mais t'as vue comment ça c'est passer avec... Jelena??

Justin - oui, c'était juste des groupiasse, voila. mes vrais fans ne diront rien même si il te trouve moche ou grosse.

ah, merci.

Justin - mais t'es belle, hein.. c'était juste un exemple.

Mady - mh.. ça viendra au file du temps, ne nous précipitons pas, surtout que.. euh..

Justin - que quoi?

Mady - j'ai jamais été..

on fut interrompu par mon père qui était tomber du toit de la maison, qu'est-ce qu'il fouter sur le toit déjà? FAMILLEDEDINGUE. je vais fermer ma fenêtre et je retourne à côté de Justin.

Justin - il va bien ton père??

Mady - on s'en fou. j'allais te dire que j'ai jamais été.. en couple.

Justin - *petit sourire malicieux* oh, ceci est très intéressant..

Jack Sparrow sort de ce corps.

Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant