vie détruite.

539 55 16
                                    

Narration Madison

le week-end est passer tellement vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le week-end est passer tellement vite. comme à chaque fois j'ai envie de dire.

j'éteins mon réveil en grognant et regarde sur mon téléphone comme tout les matins, j'ai quelque message de Justin où il me demande des nouvelles.. le pauvre, il m'envoie des sms et moi je suis même pas capable de lui répondre. je lui répond.

SMS : salut Jay, comment vas-tu ? désolée de ne pas t'avoir répondu hier.. passe me voir ce soir si tu veux, bisous.

je me lève et descend pour rejoindre la cuisine, mes frères sont déjà lever et préparer pour aller à l'école.

ils sont heureux apparement, ils ont de nouveaux amis, ils ont même une copine. ils ont réussis à faire leurs deuil.

et moi je vis la misère, m'enfin bref.

Chaz - saluuuuuut grande sœur ! me dit-il en me donnant une tape dans l'épaule.

je lui sourit gentiment et mange mon déjeuner puis je vais me préparer pour aller au lycée.

une journée pourrie m'attend.

Narration Justin

je suis en days off pendant quelque mois, j'avais grandement besoin de repos.

je sourit légèrement en voyant le message de Mady, je m'inquiète énormément pour elle en se moment, depuis la mort de sa mère.

j'ai rencontré Madison chez Louboutin, vous vous souvenez? la fille toute joyeuse, heureuse et débile? et bien j'ai l'impression que ce n'est plus elle. j'ai l'impression d'avoir perdu mon amie et ça me brise le cœur.

je me suis promit de la rendre heureuse, comme avant. je me le suit promit.

Narration Madison, au lycée

me voilà dans le bâtiment de l'horreur. je ne prête pas attention aux regard malsain des élèves et je me rend devant la salle de cous, attendant le professeur, la tête baissée.

élève 1 - slut' la pauvre !

je suis devenue faible. honte à moi.

élevé 2 - hey, toi. dit un élève de terminal en me donnant une tapette sur le crâne.

je grimace discrètement à son geste, la tête toujours baissée. putain, comment ai-je pu devenir une victime à ce point?? 6 mois en arrière tout aller bien pourtant, j'étais heureuse ! si quelqu'un m'embrouiller je n'hésiter pas à riposter mais là je n'y arrive plus.

élève 3 - laissez la tranquille. dit une fille de terminal.

enfin quelqu'un qui prend ma défense...

élève 3 - laissez cette merde tranquille, elle n'en vaux pas la peine. ricane t'elle.

oh ben non, personne ne prend ma défense. le professeur arrive et tout le monde se calme. bande de lèche cul.

le cours se passe assez vite et tant mieux, je sors à toute vitesse et j'entends mon prénom par plusieurs élèves, je soupire longuement avant de me rendre au self.

?? - regarde, c'est elle Madison.. chuchote une première année à son amie. c'est la meilleure amie de Justin Bieber !

je m'assois dans le fond dans la salle puis mange mon déjeuner tranquillement. je sens une centaine de regard sur moi mais je m'en fiche. je reçois un sms.

SMS de Justin : je crois qu'il y a un petit problème. tu te souviens quand.. quand je t'ai embrasser le jour où ta mère à.. enfin.. un papazazi nous a prit en photo.. il vient juste de la publier.

j'écarquille les yeux.. mais c'est donc ça le flash que j'ai vue !

je suis retourné en cours, les pensées complètement chamboulé. comme si j'avais pas assez de problème !

la fin des cours approche, je prend mon sac puis rejoins le parking mais quelqu'un me donne un coup de pied dans le dos, je tombe au sol en gémissant de douleur.

et puis tout devient flou. j'ai mal partout. je crois qu'ils sont à 3 à me taper dessus. mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? j'ai rien fait de mal à personne.

un coup de pied dans le ventre et un autre dans la cuisse. un coup de poing dans la mâchoire puis un autre sur la tempe.

je me laisse faire. moi qui veut en finir, autant que ce soit eux qui le fasse. j'ai mal.

.... - EH !!! ARRÊTEZ !!!!

je connait cette voix familière.. Justin.. je n'ai pas le temps de réagir que mes yeux se ferment. je me sens partir. et c'est peut-être mieux ainsi.

------------

votez, commentez ! 🤘🏼🌸

Bref, j'ai rencontré Justin Bieber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant