chapitre 6 : les vacances

14 1 0
                                    

Les deux semaines passèrent et les vacances arrivés, tout le monde avait préparé sa valise et vérifier s'il n'avait rien oublié.
+ Jelly ?
Demandai-je.
+hmm ?
Acquiesce-t-elle en continuant sa valise.
+ tu fais comment pour rentrer chez toi ?
+ d'habitude, je rentre seule en me téléportant mais cette fois, on vient nous chercher.
+ à oook.
Dis-je. Au bout d'une heure, nous avions fini de faire nos valises, il restait encore un peu de temps avant qu'on viennent nous chercher. Nous sommes allés dans la cafétéria où il y avait une foule mais cette fois il n'y avait personne, nous nous sommes assises à une table, c'était pas la place qui manque, pour une fois. Chigaya entra dans la cafet et s'installa à notre table.
+ vous êtes pas encore parties ?
Demanda-t-il.
+ hé bien, comme tu vois, non on attend mon chauffeur.
Fit Jelly.
+ j'espère qu'il sera plus appréciable que le dernier.
+ j'espère aussi.
+pourquoi vous dites ça.
Demandai-je, ignorante de la situation.
+ en faite, le dernier chauffeur qui m'a raccompagner chez moi, était pas dans son meilleur état et j'ai eu un accident à cause de ça j'ai eu la jambe cassée mais heureusement le médecin m'avais guérie assez vite avec la magie.
Dit-elle.
+ ah d'accord.
Dis-je. Tout d'un coup, un jeune majordome entra.
+ il semblerai que nous devons partir.
Constata Jelly. Elle embrassa Chigaya et elle s'empara de sa valise. Tandis que je prit la mienne et je la suivi avec nos familiers. Quand nous sommes sortis, une grande limousine noir avec des vitres teintées nous attendait devant. On est rentré laissant nos valise au chauffeur. Quand le chauffeur démarra la voiture, il avança sur la route et bout de quelques secondes les roues commencèrent a se décoller du sol, je regarda la vue par la fenêtre c'était un spectacle uniques, on voyait tout avec quelques nuages qui faisait penser à des voile blanc et translucide.
+ c'est la première que tu prends une voiture comme ça ?
Demanda Jelly.
+ oui.
Lui répondis-je un peu gêné.
+ tu sais pas besoin de t'inquièter.
+ hein, pour ?
+pour ma famille, elle est un peu spécial mais ils sont très gentils, sauf peut-être mon chien mais tu n'as rien à craindre.
+ t'as un chien ?
Hurlais-je comme si c'était un cadeau qu'un jeune enfant deviné. Elle me regarda avec étonnement et Patou pris la parole pour la première fois sans utiliser la télépathie.
+ rassure-toi Jelly, c'est une réaction normale chez elle.
Dit-il. Je repris une attitude un peu plus normal.
+ tiens tu parle maintenant ?
Demandais-je intriguée.
+ oui.
+ depuis quand ?
Il se mit soudainement a rougir.
+ depuis que j'ai utilisé un sort de ton grimoire.
Quelques instants de silence s'invitérent dans la voiture et fut interrompu par un crie assez fort pour qu'on l'entend hors de la voiture.
+ QUOI ?! Comment ça ta pris un sort de mon grimoire? Tu sais que tu as pas le droit d'y toucher.
Criais-je en me levant du siège, Patou me regarda d'un air terrorisé.
+ je..je..je voulais juste essayer.
Je retomba comme une pierre dans le siège en soupirant de manière forte.
+ hé, il dure combien de temps ce sort ?
+ une semaine.
+ tu as pas était molo dessus a ce que je vois, il te reste combien de temps ?
+ trois jours. Ne me l'enlève pas s' il te plaît.
Il demanda en suppliant.
+ très bien, je te le laisse mais la prochaine fois tu me préviens.
+ ok, Saya.
Dit-il en sautant de joie.
+ t'es très gentille avec ton familier, j'en connais certains ils est auraient déjà gueuler dessus ou abandonner.
Fit Jelly en regardant nos deux familiers s'amuser ensemble.
+ mais c'est horrible.
+pour toi peut-être mais pas pour d'autres.
Jelly se mit à regarder à travers sa fenêtre et je fis de même, on pouvait apercevoir un manoir blanc avec une fontaine et une allée autour. Je fus incroyablement impressionnée par la grandeur de la bâtisse et sa beauté, elle était si luxueuse qu'on pouvait voir ça que dans un monde fantastique. La voiture commença à perdre de l'altitude au fur et mesure et on sentie pas la sensation d'avoir toucher le sol tellement que ce fut en douceur. Quand le moteur s'arrêta et que le chauffeur nous ouvrit la portière, Jelly sortie la première accompagné de son familier en le remerciant, puis elle pris sa valise qui l'attendais et je fis de même. Lorsque mon regard se posa sur la bâtisse imposante qu'on apercevait depuis le ciel, j'étais encore plus impressionner je me sentais extrêmement petite.
+ bienvenu chez moi.
Me dit Jelly. Puis, un tout petit tas de poil avec des petites pointes qui dépassé arriva en courant vers nous. Jelly c'était accroupie et le petit chien sauta dans ses bras et commença à lui faire la fête.
+ arrête Shin.
Fit-elle en rigolant, elle se releva et nous nous sommes dirigées vers sa villa. Quand, nous avions passée la porte ses parents étaient venus nous accueillir. Elle lâcha ses bagages et partie faire un câlin à ses parents, au bout de quelques secondes, elle se lâcha d'eux.
+ Bonjour, papa, maman.
Dit-elle avec enthousiasme et grand sourire aux lèvres.
+ sa était sur le chemin ?
Demanda son père.
+ ouai aucun problème.
Puis, elle me montra de la main.
+ je vous présente Sayaka, elle est arrivée il y a pas longtemps au lycée.
Dit-elle, je fis un petit signe de la main.
+ c'est donc toi Sayaka ? Elles nous a beaucoup parlée de toi en bien.
Fit sa mère. Je me mis à rougir. Jelly me prit par le bras.
+ je vais lui faire visiter la maison.
Fit-elle, puis nous sommes monter dans sa chambre, qui fut aussi grande que ma maison ou plus.
+whaou c'est grand ta chambre.
+ ouai, c'est vrai j'ai même du mal à me retrouver dans ma chambre.
+tu m'étonne.
D'un coup la porte s'ouvrit, ce fut un garçon au cheveux courts brun avec des émeraudes et un teint assez pâle. Jelly, se precipita sur sa porte et tenta de la fermer.
+ sort-d'ici !
+ pourquoi ? je peux très bien rester.
Répliquai le garçon en mettant son pied pour coincer la porte, tout s'appuyant sur le mur et regardant Jelly de haut.
+ j'ai dis que tu sors.
Puis, il leva son regard vers moi, d'un coup son regard malicieux se changea en regard de colère sur moi.
+ c'est une nouvelle amie à toi ?
Cracha-t-il à Jelly.
+ qu'est ce que sa peu te faire, Léo.
Il le lança un regard menaçant.
+ fais gaffe à cette fille.
Il parti comme il était venu et la porte claqua, Jelly libéra la porte et se mit sur son canapé. Je m'approcha sans savoir quoi faire.
+c'était qui ?
Lui demandais-je.
+ c'était mon frère, t'en fais pas il toujours un peu froid quand il connaît pas la personne.
+j'espère que c'est que ça.
Puis je m'assis sur son canapé.
+ rassure-toi j'en ai parler à personne que tu est un vampire, et je pense c'est le dernier de leurs soucis.
Elle regarda son horloge au-dessus de sa porte.
+ on vas pas tarder à manger, viens on va à la salle à manger.
+ok je te suis.
Lui dis-je en souriant. Nous sommes sorties de sa chambre, après avoir marché dans plusieurs couloirs, nous étions enfin arrivées à la salle à manger. La table était déjà prête il suffisait juste de s'installer et de manger. Jelly s'installa à une chaise et je me mis à côté d'elle, puis, les membres de sa famille vint un à un à table. Le repas se passa dans une bonne ambiance familiale et chaleureuse, il y avait de place pour la rigolade et à la détente, c'était une ambiance que je n'avais pas vécu depuis longtemps, sauf qu'il y avait Léo qui me tuer du regard pendant tout le repas. Quand, on quitta la salle à manger et que nous étions dans la chambre de Jelly. On fut rejoint par nos familiers et je me sentais mal à l'aise, lorsque Jelly me regarda.
+ qu'est ce qui t'arrive ? T'as l'air différente depuis qu'on est arrivées.
+tu trouves ?
+ bah, oui.
+t'en fais pas, c'est juste que c'est la première fois que j'ai une amie, et que c'est un peu nouveau.
+ j'espère que tu iras mieux demain en attendant je vais te montrer où tu vas dormir.
+ ok.
Monta à l'étage dans sa chambre et on arriva dans une salle où il y avait deux lit. Elle désigna le lit avec une jolie couverture un orange automne et blanc crème parsemé de fleur et de feuilles.
+ c'est ton lit, j'espère que tu dormiras bien dedans.
+merci beaucoup.
Je ma longea dans lit et je regarda le plafond décoré de faire impression d'extérieur avec des nuages et le ciel qui avait l'air de changer au rythme de la journée, c'était beau.
+je peux te demander un truc?
Lui demandais-je.
+ tu viens de le faire.
+très drôle.
Je fis un léger petit rire inaperçu.
+ qu'est-ce qu'il y a ?
+c'est quoi la magie de ton frère ?
+ il en a plusieurs mais sa magie primaire c'est la magie de l'armement.
+et tu sais c'est quoi les autres magies qu'il utilise ?
+ nan, désolé.
+c'est pas grave.
+ mais pourquoi tu me demande ça ?
+j'ai l'impression qu'il sait ce que je suis.
Elle se mit devant moi avec ses mains sur mes épaules et elle me fixa durement.
+ t'en fais pas, c'est juste qu'une impression après tout. Et puis, t'es pas comme ta mère après tout.
Un sourire discret se matérialisa sur mon visage.
+ t'as raison.
Je regarda à la fenêtre et la nuit venait de tomber.
+on devrait aller dodo, non ?
+ ouai, et on a une grosse journée demain.
Jelly partie dans sa salle de bain, je pris mon pyjama, je me changea et au moments de mettre mon haut, je regarda le miroir qui montra des vêtements volant.
+ je demande bien si il y a une potion ou un sort pour que je puisse me voir dans un miroir normal ? Ça serait marrant.
Je sortie un miroir de poche et je regarda mon dos. Il y avait le symbole de mes ailes et une grande cicatrice profonde. J'entendis la poignée tourner et je mis mon maillot correctement et je rangea mon miroir. C'était Jelly qui entra dans la chambre. On se mit chacune dans les lits et nous avons dormi.
Plus tard dans la soirée, je me leva, un peu fatigué. Je sortie de la chambre et je me dirigea vers la cuisine, sur le chemin je me chocqua dans Léo qui me regarda avec un air menaçant.
+ qu'est- ce que tu fais là ?
+je voulais boire dans la cuisine.
Dis-je en forçant le passage et il me fit reculer.
+ qu'est ce que tu as fais à ma soeur ?
+de quoi ? J'ai rien fais.
+ je sais parfaitement ce que tu es. Tu peux le cacher à tout le monde sauf à moi.
+tu te sens bien ?
Il me daigna du regard et il continua sa route et moi aussi. Lorsque, j'arrivais dans la cuisine je me pris un verre, le remplis et je le bus. Je sortie de la cuisine. Quelques pas plus tard, je me fis attrapé par derrière et une main avec un tissu se mit sur mon visage et je m'endormis immédiatement.

La sorcière vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant