Chapitre 8

545 112 15
                                    

/!\ ATTENTION SPOIL !!!! SI VOUS SUIVEZ "MA PLUS DOUCE MELODIE" DE OceanePozzan JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE CE CHAPITRE AVANT DE L'AVOIR FINI  !!!!! 


Je me ronge les sangs tout le long du trajet jusqu'à la résidence universitaire. Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas couché avec lui, ça c'est sûr. Ça se sent, ces trucs là. Or, là je me sens encore pucelle et puis j'aurais saigné si j'avais couché avec Aaron. Des images de ce qui aurait pu se passer entre lui et moi me viennent en tête et une chaleur s'insinue dans mon bas-ventre à cette idée. Putain. Je débloque. Me voilà en train de commencer à fantasmer sur le copain de ma coloc de chambre. Surtout ne t'aventures pas dans ce jeu là, Maylie, tu n'as pas assez de carte dans ta manche, tu vas te ramasser. Je me concentre plutôt sur la route afin de maîtriser au mieux l'engin que je conduis illégalement. Perle va me tuer en me voyant ! Mais c'était ça ou faire les deux kilomètres à pieds, ce dont je n'avais aucune envie de faire un samedi à 8h du matin, avec une gueule de bois de surcroît.

Je tente de me garer correctement devant le campus, mais après trois tentatives qui débouchent sur un échec, j'abandonne la manœuvre et coupe le contact. Ouf, je suis vivante. Perle m'attends de pied ferme quand je descend du Range Rover, bras croisés sur sa poitrine. Ma cousine est super belle. Blonde aux yeux verts, elle n'est pas très grande mais elle a un physique à couper le souffle. Elle a un fort caractère, cependant et elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. C'est son tempérament de femme fatale qui fait que je l'adore. Elle a vécu un an à Greenville avec son père, Marcus, quand sa mère les a laissé tomber. J'étais toute petite à l'époque et elle me gardait lorsque mes parents travaillaient. Depuis, elle vient de temps en temps sur le continent avec mon oncle. On est toujours heureuse de se voir. Enfin, aujourd'hui, elle n'a pas l'air super contente à en juger par sa mine déconfite lorsqu'elle s'aperçoit que c'est bien moi au volant de cette machine à roues. Je regarde la voiture. Bordel, je suis garée comme un chien fout sa merde.

- Mais tu es complètement malade ! Tu n'as même pas le permis !! braille-t-elle quand je la rejoins près de l'entrée du campus.

Je lève les yeux au ciel. 

- Pourquoi venir à New Haven ? m'étonné-je. Tu aurais pu attendre les vacances pour venir nous voir à Greenville.

- Longue histoire. Mais ne change pas de sujet, s'il te plaît. Tu as de la chance que je ne sois pas d'humeur à appeler ta mère pour lui dire ce que je viens de voir.

- Ça va, soupiré-je, je n'ai même pas fait deux kilomètres sur une petite route. 

Elle me regarde avec des yeux de merlan frit et je crois que sa mâchoire va se décrocher.

- Qu'est-il arrivé à la Maylie responsable et saine d'esprit que je connaissais ?

- Elle est entrée à la fac, réponds-je en haussant les épaules. Non, sérieusement, je suis désolée mais je n'avais aucun moyen de venir jusqu'ici à part piquer la voiture de ma coloc. Tiens d'ailleurs il faut que je la prévienne.

Elle hausse un sourcil, l'air dubitative.

- Dis-moi, tu n'étais pas avec un mec, par hasard ?

Je rougis comme une pivoine.

- Non... enfin si... 

- Maylie ? gronde-t-elle.

- C'est compliqué. On rentre et je t'explique ?

Certains élèves traînent autour de nous et je n'ai aucune envie que des oreilles curieuses entendent ce que je m'apprête à dévoiler.

- Ok, moi aussi j'ai des trucs à te dire, me répond-elle.

Pour Maylie (Arrêtée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant