Partie 4

429 27 1
                                    

*Pdv de Matt*

Ils partent danser tous les deux, je pense qu'ils vont rentrer ensemble et passer la nuit ensemble aussi certainement. Je pourrai vraiment pas coucher avec une fille ainsi. Elle est siliconée et botoxée à fond la caisse. Je préfère me tourner vers la brune qui me passionne tant depuis le début de la soirée. Elle se tourne face à moi mais ne me regarde pas pour autant,je passe ma main dans ma barbe toujours subjuguée par ma beauté de cette jolie brune. Elle me remarque et me sourit. Je lui souris. Qu'est-ce qu'elle est magnifique.

[...]

Sofiane revient vers moi complètement mort pété.

Matt:Qu'est-ce que t'as foutu,toi?
Sofiane: C'est de la faute de Chelsea..
Matt:J'pense qu'on va rentrer.

Il ne marche pas droit alors je l'aide en passant mon bras autour de lui et en prenant le sien pour le placer derrière mon cou.

Matt:T'abuses Sofiane..
Sofiane: *il se met à rire*
Matt: Allez,avance.

C'est un enfer de le faire avancer,il se met à rire pour un rien en plus.

-Vous voulez de l'aide?

Je me tourne vers la personne qui m'a parlé. Oh putain,c'est cette fille.

Matt:Heu ouais enfin si,ça vous dérange pas..
Sofiane:Non,aucun problème.

Elle prend Sofiane sous son bras et on avance. Quand j'arrive à ma voiture,on met Sofiane à l'arrière et je referme la portière.

Matt:Bah merci..
-*souriante*Sara..
Matt:Moi c'est Matt.
Sara: Matt comme Matt Pokora,tu veux dire.
Matt:Exactement. Tu sais retourner chez toi en voiture ?
Sara: C'est ma voiture ça en fait.

Elle me montre une Mercedes coupée blanche,trop canon!

Matt: Ah ouais,j'vois..
Sara:J'vais te laisser parce que je pense que ton pote vient de se réveiller !

Je me retourne et vois Sofiane collé à la fenêtre faisant une grimace. On rigole.

Matt:Ouais,je vais y aller. Merci Sara.
Sara: De rien,bye.

Je monte dans ma voiture,elle dans la sienne et je démarre.

[...]

*Pdv de Sara*

Je rentre chez moi,je dépose mon sac sur le canapé et m'y assieds. J'avais repéré Matt en début de soirée,j'avais senti son regard posé sur moi à multiples reprises,c'est pourquoi je l'ai longuement regardé moi aussi. Plus discrètement que lui,évidemment. J'espère que je le reverrai même si nous ne nous sommes échangés nos numéros.

-Le lendemain matin,mardi 13 août-

Je ne bosse pas aujourd'hui donc je compte passer ma matinée à m'entraîner. Je me rends à mon habituel salle de sport en voiture et j'y passe quelques bonnes heures.

*Pdv de Matt*

-10h55-

Je me réveille doucement en passant à ma soirée d'hier et à ma rencontre avec Sara. J'émerge un peu puis finis par me lever. Sofiane est à la cuisine en train de manger des céréales.

Matt: Ça va mon pote?
Sofiane: *petit rire* Malgré mon horrible mal de tête,oui.
Matt:T'as déjà des médicaments ?
Sofiane:Ouais,je me suis permis.
Matt:No souci.
Sofiane:Je me rappelle très peu de la soirée mais je me souviens que tu me parlais d'une fille en début de soirée. Tu l'as pécho ?
Matt: Nan,j'voulais pas. C'était trop rapide.
Sofiane: Ok ok..

*Pdv de Sara*

Je sors de la salle de sport et me dirige vers ma voiture. Un panneau publicitaire attire mon attention,c'est l'affiche promo de Robin des Bois et c'est Matt Pokora qui joue le premier rôle. Ça m'intéresse, j'aimerais aller voir. Je ne l'ai vu qu'à la télé mais jamais en vrai,j'aime pourtant ce qu'il fait mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de ces concerts.

Mon portable vibre dans la poche de ma veste. C'est Chloé, une amie avec qui j'ai habité quelques temps lors de mon arrivée sur Paris. Comme elle n'avait pas d'appart et que son colocataire l'ennuyait,je l'avais hébergé parce que ses parents connaissent les miens et elle connait ainsi donc mon histoire. C'est la seule personne qui connait ma véritable histoire pas même Adrian et au courant de ça. C'est ma meilleure amie.

*SMS*

Chloé: Tu bosses ?😊
Sara:Non,on déjeune ensemble si t'as envie.
Chloé: Pas de souci! Le No Lita,ça te convient?
Sara:Parfait! Je rentre chez moi pour me doucher et je te rejoins✌

[...]

Dès que je rentre chez moi,je prends ma douche et je me prépare. Je me sèche les cheveux et les lisse. J'enfile mes sous-vêtements et me maquille devant le miroir de ma chambre. Je ne me maquille que très légèrement: mascara,crayon et rouge à lèvres nude. J'enfile une p'tite robe noire,je mets des collants noirs et mes Stan Smith. Je sors de chez moi et démarre pour aller au No Lita. En arrivant au resto,je me gare et rentre en échangeant quelques textos avec Adrian. Directement, je vais m'asseoir à une table comme Chloé n'est toujours pas là. Je prends la carte et regarde ce que je vais prendre. Je lève la tête et vois quelqu'un qui m'a l'air familier. Je le regarde puis ça me revient. C'est le meilleur ami de Matt. Décidément,tout me rapporte à lui.

*Pdv de Sofiane*

Je rends à mon pote Seb à son resto. Je passe derrière le bar et me sers. Je regarde les clients mais une attire mon attention. Je prends mon portable.

*SMS*

Sofiane : Y'a ta meuf au No Lita!!
Matt:Mdrr t'es encore un peu bourré, toi!😂😂
Sofiane: Mais si la fille d'hier !
Matt:Sara. Sauf que c'est pas ma copine et je ne la verrai probablement plus jamais.
Sofiane: Tant pis,je la prends pour moi.
Matt:Même pas en rêve, faut pas jouer avec elle. Elle a l'air sympa,on a un peu parlé en fait.
Sofiane: Et c'est maintenant tu me le dis?
Matt: Écoute So,ça fait quelques jours à peine que je ne suis plus avec Alex donc pour le moment,j'ai pas envie d'aller draguer des filles..
Sofiane: Comme tu veux mais t'as raison de penser ainsi..

Je pose mon portable.

*Pdv de Sara*

[...]

Chloé: Donc t'es sortie sans moi,hier?
Sara:J'avais besoin de sortir donc ouais.
Chloé : Roh t'es nulle! T'as ramené quelqu'un?
Sara:Non mais j'ai rencontré un type super sympa.
Chloé:Vous allez vous revoir?
Sara: Je pense pas parce qu'on ne s'est pas échangés nos numéros et c'était la première fois que je le voyais au bar.
Chloé: Il était comment ?
Sara:Bah c'était le chanteur, là. Matt Pokora.
Chloé: Et t'es pas chopé son numéro?!
Sara: C'est pas parce que c'est une star que ça y est. Non,on a discuté quelques minutes et c'est tout.
Chloé: Il est sympa,tu disais?
Sara:Oui enfin il en avait l'air du moins.

***************

"Uniquement pour lui.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant