Partie 6

377 17 1
                                    

*Pdv de Sara*

Maintenant que Sofiane est là,je repense à Matt. Je m'étais bien entendu l'autre soir avec lui même si nous n'avions parlés que quelques minutes mais je l'avais trouvé sympa et j'aimerais bien le revoir pour qu'on apprenne à se connaitre. Peut-être même plus parce qu'il est vraiment beau mais comme je ne cherche rien de sérieux.. Il me plaît physiquement mais je ne m'emballe pas trop.

*Pdv de Matt*

Sofiane a toujours la chance de croiser Sara.Moi qui voulais la revoir,c'est plutôt loupé parce qu'elle voit plutôt Sofiane à la place. Certes,je ne cherche en rien à me mettre en couple avec elle mais elle est tellement belle et avait l'air tellement gentille que j'aie envie de la connaitre un peu plus. Et puis,si ça mène à une relation absolument pas sérieuse ou totalement ambiguë,je ne dirai pas non. Je décide finalement d'aller me coucher.

-Le lendemain matin,jeudi 15 août-

Aujourd'hui est un jour férié donc je ne bosse pas. Je décide donc de me lever et d'aller me préparer pour un petit footing. Quand j'suis en train de me préparer,je prends mon téléphone et vais sur les réseaux sociaux. Dans mon fil d'actualité Instagram,je vois une photo de Sofiane accompagné d'un mec et de la belle Sara. Je lis la description: "Bien bonne soirée,quel concert! 💃 @saracollins @adrianrodrigues #petiteincruste "

Directement,je clique sur l'insta de Sara et je regarde ses photos. Je ne fais que me le répéter mais j'ai jamais vu une femme aussi belle qu'elle,elle a l'air tellement simple puis elle a un corps de folie. Je reste quelques minutes sur son insta,je la suis. Je finis par me lever et par sortir de chez moi pour mon footing.

*Pdv de Sara*

Je suis dans mon lit,je viens à peine de me réveiller. Je me connecte sur Instagram, Sofiane m'a identifié dans une photo. Je like et commente.

*commentaires*

Sara:T'as bien raison ! Au top cette soirée😌💃
Sofiane:J'ai toujours raison !

Matt m'a suivi,je le suis moi aussi et like une de ses photos. Il a laissé quelques likes sur mes photos et ça me fait sourire.

*Pdv de Matt*

Quand je reviens de mon footing,la voiture de Sofiane est garée devant chez moi. Il m'attendait dans celle-ci,il en sort quand il me voit. On se tcheke et on entre chez moi.

Matt: Fais comme chez toi,je vais me doucher.

Je monte et vais prendre ma douche. Je m'habille et je descends pour retrouver Sofiane.

Matt: Qu'est-ce que tu fais,ici?
Sofiane: Rien je passais comme ça.
Matt:Mon cul,ouais! Je sais avec qui,tu étais hier soir!
Sofiane: Elle était canon !!
Matt: *je lui balance un coussin* C'est bon,ça le sait! Mais ne dis plus jamais ça !
Sofiane:D'ailleurs,elle a parlé de toi.
Matt: *petit sourire* Sérieux?
Sofiane:Ouais,tu l'as faite craqué mon gars.
Matt:Ah ouais?
Sofiane:Ouais. Autant que t'as craqué pour elle.
Matt:Intéressant !
Sofiane:Mais le truc,c'est qu'elle ne veut absolument pas se poser..
Matt:Moi non plus,j'ai assez donné..
Sofiane: Tu veux juste coucher avec elle et te barrer ?!
Matt: Absolument pas,j'ai pas dit ça. J'aime pas parler de ça donc passons.

[...]

*Pdv de Sara*

-23h-

Je me balade un peu en ville,seule. C'est une chose que j'aime faire et puis,je ne crains rien parce que je sais me défendre seule. Je m'allume une cigarette et marche encore un peu. Parfois,je me sens très seule mais je ne veux pas dépendre de quelqu'un et c'est pour ça que je ne veux pas me mettre en couple. Au plus grand désespoir de mes parents comme je suis la seule et unique enfant. Ils me répètent très souvent que je devrais me poser, au lieu d'avoir quelques petites histoires aucunement sérieuses. Mais c'est mon choix et pour le moment,je ne compte absolument pas à me mettre en couple.

*Pdv de Matt*

-Le lendemain,vendredi 16 août-

Aujourd'hui,c'est retour au boulot. Nous ne répétons pas comme la plupart des jours mais on va en promo,toute la journée. Je pense que ça sera cool mais ça promet d'être long. Je prépare et je sors de chez moi,je me rends en taxi jusqu'à la première émission que nous devons enregistrer. Je ne suis pas seul,Nyco et Caro sont déjà là eux aussi. Je leur dis "Bonjour",la coiffeuse s'occupe de moi puis laisse la place à la maquilleuse. C'est ainsi que débute ma journée marathon.

[...]

-Le soir-

Je rentre chez moi complètement crevé donc je mange quelque chose vite fait et je monte me coucher.

-Le lendemain matin,samedi 17 août-

*Pdv de Sara*

Après ma longue journée de travail d'hier,je suis bien contente de me retrouver en off pour quelques jours. Je reste un petit moment dans mon lit,je suis sur mon téléphone en train de regarder un peu mon fil d'actu insta. Je me lève finalement et je vais prendre ma douche. Il fait chaud aujourd'hui donc je mets une légère robe blanche avec des chaussures à talons. Je compte aller faire un peu de shopping aujourd'hui. Je mange un petit truc et je sors de chez moi. Comme je ne suis pas loin du centre de Paris,j'y vais à pied. Sur le chemin,j'échange quelques textos avec un de mes exs. Enfin pas vraiment,disons que nous avons couché ensemble une fois puis il s'est mis en couple mais il s'est séparé de sa copine donc il revient vers moi. Je dois dire que ça ne me plait pas parce que je ne suis pas la meuf qu'on appelle lorsqu'on a envie de s'envoyer en l'air. Je ne suis pas ce genre de filles. Certes,j'aime m'amuser mais je ne veux qu'on profite de mon corps pour autant. Le gars en question s'appelle Peter,il est blond aux yeux bleus et vient d'Angleterre. C'est vrai que physiquement il est plutôt pas mal mais je ne veux plus rien avec lui maintenant.

**********************************

"Uniquement pour lui.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant