Partie 1

832 34 3
                                    

*Pdv de Matt*

-Matt,concentre-toi! Ce n'est ni l'endroit,ni le moment pour que tu penses à autre chose que ta choré!
Matt:Je sais Hakim,je comprends. Je me sens pas bien,j'suis humain aussi non ?

*il me regarde*

Hakim:Prends ta pause,on reprend dans un quart d'heure.

Je pense que vous me connaissez tous,je m'appelle Matthieu Tota et je suis chanteur enfin j'ai plusieurs autres activités mais celle-ci est la principale. Nous sommes le 9 août 2013 et je répète actuellement pour mon prochain projet,un projet commun: Robin Des Bois.

Je ne sens pas forcément bien aujourd'hui.. Alex et moi avons rompu quelques heures plus tôt et ça me fout les boules,je ne sais pas comment sera la suite.. Je l'aime tant mais nos emplois du temps ont eu raison de nous et nous ont séparé. Certes,ça a été une dure décision mais nous l'avons prise ensemble pour notre bien. Au départ,je me sentirai seul mais je sais qu'avec le temps tout s'arrangera. Ce n'était certainement pas la bonne.. Encore une fois..

Hakim:Matt,qu'est-ce que t'as aujourd'hui?
Matt:J'ai pas envie d'en parler,Hakim.. Je te promets que ça ira..
Hakim:Je vois bien que t'es pas comme d'habitude,tu restes dans ton coin,tu fais aucune connerie et puis.. tu souris même pas.. J'suis avant tout ton pote donc tu peux tout me dire.
Matt: *je prends une grande inspiration* Alex et moi, on a rompu..
Hakim:Ta Alex,ta danseuse ?!!
Matt: Ouais..
Hakim:Oh merde,j'suis désolé mon pote..
Matt:J'suis désolé de ne pas y être aujourd'hui mais j'y arrive pas.. C'est encore trop frais dans ma tête,j'arrête pas d'y penser..
Hakim:J'te comprends.. Rentre chez toi si t'as besoin.
Matt:J'ai du boulot ici.
Hakim:Matt,écoute-moi.. Je sais très bien que cette fille était très importante pour toi et que tu l'aimais vraiment donc je sais que c'est forcément dur pour toi. Rentre chez toi,repose-toi et reviens-nous en forme la semaine prochaine.
Matt: .. Bon.. Je vais t'écouter pour une fois,merci Hakim. Je te revaudrai ça bro' !
Hakim:Pas besoin..

Je lui fais une rapide accolade,je fais mon sac et me dirige vers la sortie. Sans même avoir pris le temps d'avoir dit "au revoir" aux autres..J'espère qu'ils me comprendront.

*Pdv de Sara*

Ce que c'est bon de se retrouver chez soi après une journée comme celle-ci. Je me prénomme Sara,j'ai 24 ans et je vis à Paris depuis 5 ans. Je suis originaire de Cannes,mes parents y vivent toujours. Je les ai quittés pour venir m'installer dans le centre pour une mutation. Je suis fille unique mais je ne plains pas parce que j'ai toujours aimé être seule. En même temps,personne ne voudrait d'une fille comme moi, je suis vraiment quelqu'un de solitaire et je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds. On me décrit souvent comme une personne: désagréable et agressive. Mais réellement,je m'en fous de ce que pensent les autres parce que c'est moi,c'est ma personnalité et si une personne l'a bien compris c'est Adrian mon meilleur ami. C'est mon seul pilier,l'une des seules personnes que j'aime vraiment hormis mais mes parents et 2/3 copines. Quand je disais que je n'étais pas très sociable mais plutôt solitaire et bien en voici une preuve. Je me pose sur le balcon de mon appart et j'allume ma cigarette. Pas bon pour la santé ?! Ça aussi,je m'en fous du moment que ça me plait tout va bien.

La vue depuis mon appartement est sublime,la Tour Eiffel est très voyante d'ici et puis mon appart n'est pas mal non plus. Pour la faire rapide,mes parents sont riches et ce sont eux qui m'ont payés cet appart et avec mon job où je suis notamment bien payé,je peux vivre tranquillement.

*Pdv de Matt*

Je suis actuellement garé devant chez moi. Non plus,chez Alex et moi. C'est du passé,faut que je m'y fasse. Je sors de ma voiture et entre dans la maison qui ,sans surprise, est vide. Je pose mon sac et ma veste à l'entrée puis je vais me préparer à manger. Sur la table de la cuisine,se trouve la clé.. Le double que j'avais donné à Alex quand j'étais sûr de moi quand j'étais sûr qu'elle était la femme que j'attendais. Ça a duré entre nous,plus de deux ans mais ce n'était pas elle.. Ça ne sera pas elle la femme de mes enfants,la femme avec qui je finirai mes jours... C'est pas elle... Ça sera une autre.. Il faut que je me résous à cette idée-là.

Cette histoire m'a coupé l'appétit donc je prends la clé et la range dans le tiroir avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Ça m'apaisera peut-être après cette dure journée.

*******************

Voilà ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser un p'tit vote ou bien même un p'tit commentaire

"Uniquement pour lui.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant