*Pdv de Matt*
-Le lendemain matin,mercredi 14 août-
Après ma journée OFF,je reprends les répétitions ce matin. Ces derniers jours m'ont quelque peu fait oublier mon histoire avec Alex. Je me dis qu'on n'était certainement pas fait pour être ensemble et que je rencontrerai plus tard la fille qui deviendra ma femme. Je sors de mon lit et je file dans mon dressing pour enfiler une tenue de sport, je reste quelques minutes à la salle de bain puis je vais jusqu'à la salle. Comme d'hab,c'est Hakim qui m'accueille.
Hakim: *on se tcheke* Ça va bien?
Matt:Ouais et toi?
Hakim:Bien bien. T'as l'air d'aller mieux depuis la semaine passée.
Matt:Ouais,je relativise petit à petit. J'suis pas prêt de me recaser,c'est clair mais j'essaie de plus trop penser à tout ça.
Hakim:Tant mieux parce qu'on a besoin de toi,ici.
Matt:Et j'suis d'attaque,mon frère ![...]
C'est la pause de midi,je sors du vestiaire mon portable à la main en train d'organiser quelques rendez-vous avec ma manager,Cindy. Demain,je bosse déjà sur mon prochain projet: Oôra. La collection devrait sortir au cours de l'automne prochain et j'espère que ce projet marchera. Caro vient prêt de moi.
Caroline:Ça va?
Matt:Bien et toi ?
Caroline:Je parlais par rapport à Alex.
Matt: Ça va mieux que la semaine dernière, oui.
Caroline:Tu l'aimais?
Matt:J'croyais qu'on allait aller plus loin encore ensemble mais bon, j'ai déjà fait mon bout de chemin avec elle.
Caroline:T'es pas trop déçu ?
Matt:Si mais bon, la rupture était prévisible. On dit souvent que les gens peuvent s'aimer malgré la distance mais pour un couple,c'est vraiment dur parce qu'on a besoin de l'autre. Sauf que là,on ne se voyait plus donc on a arrêté.
Caroline:Tu penses que c'est la bonne décision ?
Matt:Ouais et elle est définitive. Je l'aime mais c'est fini.[...]
*Pdv de Sara*
-17h30-
Je sors de mon travail et je rentre chez moi. Adrian va passer quand il aura fini de travailler et on ira manger un bout puis nous irons voir un concert d'un groupe qu'il décrit comme: hors du commun.
Je vais prendre ma douche et je me prépare. Je me maquille très simplement,j'enfile un jeans clair un peu déchiré avec un tee-shirt large noir,je mets des escarpins couleur beige vernis puis je lisse mes longs cheveux bruns.
[...]
-19h-
La sonnette retentit, je m'avance vers la porte et l'ouvre. C'est Adrian,je le prends dans mes bras et le fait entrer.
Adrian:Tu te la joues canon, ce soir!
Sara: *petit rire* Bah oui,faut bien pour un tête à tête avec un beau-gosse !
*on rit*Sara:On prend ma voiture?
Adrian:Ouais!
Sara: *en prenant mon sac* Allez,on y va!Nous sortons de chez moi,on se dirige vers ma voiture et je nous conduis au No Lita. Vous l'auriez compris,c'est mon resto préféré. Les gens sont tellement sympa et y mangent tellement bien.
Sara:C'est un groupe de quoi,qu'on va voir ce soir?
Adrian:C'est un groupe qui reprend des chansons mais tu verras,c'est trop bien.
Sara: Si tu le dis!Nous arrivons au No Lita,on sort de ma voiture et on se dirige vers l'entrée du restaurant.
*Pdv de Matt*
Je suis en train de cuisiner chez moi pour que je puisse manger après. Mon portable vibre,c'est un SMS de Sofiane.
*SMS*
Sofiane : Je te jure frère, elle me suit!
Matt: Qui,ça ?😅
Sofiane:La fille qu'on a vu quand on est sorti! Elle passe sa vie au No Lita!
Matt:Elle aime bien peut-être😄
Sofiane:Elle est avec un mec..
Matt: Et?
Sofiane:C'est mauvais pour toi,bro'!😨
Matt:On ne se reverra jamais de toute façon et je ne la connais pas So!
Sofiane:Ah mais si je connais le gars, c'est un de mes potes!
Matt:Sérieux?!
Sofiane: Ouais je vais aller avec eux😏
Matt:Ne la drague pas🙌
Sofiane:Tu vois que tu voudrais la revoir!
Matt: Je voudrais mais ça ne se fera pas...Je pose mon téléphone et je mange.
*Pdv de Sofiane*
Je vais vers la table d'Adrian et de Sara.
Sofiane:Salut Adri!
Adrian: Hey So,ça va?
Sofiane: Tranquille et toi?
Adrian:Top! J'te présente ma meilleure amie,Sara.
Sara:On s'est déjà croisés.Elle dit ça en riant légèrement. C'est vrai qu'elle est canon,Matt a raison.
Adrian:Ah ouais?!
Sara:Vite fait, hein. J'suis sortie dans un bar y'a quelques jours et il était avec Matt.
Adrian: *il rit* Bah tiens!
Sofiane: Il est beau-gosse hein mon frangin?!
Sara: *petit sourire en coin* C'est vrai qu'il est vraiment pas mal.
Sofiane: Il est fraîchement célibataire si tu veux.
Sara: J'espère qu'on se recroisera,je préfère y aller au feeling sans presser les choses tu vois.
Sofiane: C'est une bonne optique.
*on rit*Matt a apparemment beaucoup plu à cette fille,lui aussi. J'espère vraiment qu'ils se reverront,je pense que c'est une bonne chose pour lui mais bon,il fait ce qu'il veut.
**********
VOUS LISEZ
"Uniquement pour lui.."
FanfictionUne femme de 24 ans mystérieuse,désagréable et certainement chiante mais sous ce caractère se cache une magnifique personne du nom de Sara. Matt saura-t-il percer cette dure carapace qui sépare Sara du reste du monde ? Saura-t-il la rendre heureuse...