*Pdv de Matt*
-Quelques jours plus tard,dimanche 2 septembre-
Je me réveille en m'étirant et en me retournant pour être sur le ventre. J'attrape mon iPhone sur ma table de chevet. Il est plus de 11h donc je me lève et me prépare un p'tit brunch. Arrivé au rez-de-chaussée,je me dirige immédiatement vers la cuisine,vers le frigo plus précisément. J'entends mon portable sonner,je le sors de ma poche et vois le prénom de Sara s'afficher. Elle et moi en sommes toujours au même stade,on ne s'est plus vus depuis l'autre jour et ça risque de durer car elle va passer quelques jours à Ibiza avec sa meilleure amie cette semaine. C'est donc en souriant que je décroche.
*Discussion téléphonique*
Sara: Salut beau-gosse!
Matt: *petit rire* Salut ma belle! Tu vas bien?
Sara: Super et toi?
Matt: Nickel. Ça fait un p'tit temps qu'on s'est vus tous les deux.
Sara: *petit rire amusé* Je te manque alors?
Matt: J'ai pas dit ça !
*on rit*
Matt: Nan mais c'est vrai que le manque commence à s'faire ressentir,sans te mentir. J'aime passer du temps avec toi donc ça m'fait légèrement chier qu'on ne puisse pas se voir pendant une semaine encore.
Sara: Monh t'es mignon. Tu me manques aussi Matt.
...
Sara: Là j'suis toujours en pyjama mais si t'as rien de prévu cette aprem. Passe chez moi,je fais ma valise mais c'est pas grave tu m'aideras.
Matt: Ça m'va!
*je souris*[...]
On parle encore quelques minutes puis on raccroche en se disant "à plus tard". Je mange puis je file à la douche. J'enfile quelque chose de basique puis je me rends chez Sara.
*Pdv de Sara*
Quand j'ouvre,c'est un Matt souriant qui se présente face à moi. Il ouvre ses bras en avançant en m'y accueillant,il me lève légèrement du sol et pose un bisou sur ma joue.
Sara: J'suis contente de te voir.
Matt: Moi aussi,c'était assez compliqué cette semaine.
Sara: Ouais je me doute. Mais tu m'as pas oublié.
Matt: Comment aurais-je pu t'oublier?
Sara: *je hausse les épaules* J'sais pas..
Matt: Ne dis pas des choses pareilles,alors. Tu comptes pour moi,j'te l'ai déjà dit.
Sara: T'as de sacrés phrases de lover qui en feraient craquer plus d'une en stock hein!?
Matt: *petit sourire amusé* C'est la vérité,arrête.Il s'approche de moi,je recule mais me retrouve collée au plan de travail. Il me soulève et me dépose sur le plan de travail. Je m'attire par le col de son tee-shirt,au plus près de moi,entre mes jambes et j'entoure sa taille avec celles-ci.
Matt: "Qui en feraient craquer plus d'une".. *il me regarde* Toi,la première Collins.
Sara: Qu'est-ce que t'en sais?
Matt: J'en sais que ce qu'il s'passe entre nous n'est vraiment pas anodin..
Sara: *petit sourire en coin* Ça n'est pas un secret ça..Il passe ses bras autour de mes hanches,il me descend du plan de travail en m'embrassant dans le cou. Il a compris que c'était mon point faible mais aussi ce qu'en j'aimais le plus qu'on m'fasse.
Matt: Ces valises ne vont pas se faire toute seule..
Sara: T'as raison.Je lui prends la main et l'entraine dans ma chambre avec moi. Il examine chacun des recoins de celle-ci et me regarde en souriant.
Matt: C'est tout toi cette chambre.
Sara: C'est-à-dire?
Matt: La sobriété mais aussi un peu de ton côté dark. C'est pas une chambre d'ado quoi,c'est celle d'une femme ça s'voit.
Sara: Merci,ça m'fait plaisir.J'ouvre la porte de mon dressing,Matt reste sur le lit et me regarde. Je lui présente quelques pièces et lui demande si je prends ou non puis il me conseille. On passe un bon moment.
*Pdv de Matt*
Sara me présente une robe très cintrée,très proche du corps de couleur pastel.
Sara: Je prends ou pas?
*elle me regarde*
Matt: Mmh non..
Sara: Elle est jolie,non?
Matt: Ouais,beaucoup trop.
Sara: *petit rire/elle met dans sa valise* Donc je la prends.
Matt: *je me lève/je récupère la robe dans sa valise* Nan tu ne la prends pas.
Sara: Pourquoi?
Matt: J'veux que tu la portes pour moi,pas pour le regard de ces affamés.
Sara: Pour toi?..
Matt: On pourrait s'faire un resto tous les deux un soir à ton retour. T'es partante?
*on se regarde en souriant grandement*
Sara: J'suis partante.
Matt: J'veux que tu portes cette robe ce soir-là,j'suis sûre qu'elle te va à merveille.Elle pose sa main sur ma joue et m'embrasse l'autre joue.
Sara: Je ferai ça pour toi alors donc je ne la prends pas.
*Pdv de Sara*
Matt me montre au fil du temps que je lui ai plais en ayant quelques attentions plus mignonnes et affectives les unes que les autres. Ce restaurant promet d'être génial,j'ai déjà hyper hâte d'y être et de pouvoir passer la soirée avec lui.
Matt: Tu sais Sara,j'y réfléchissais..
Sara: *je le regarde* Oui?..
Matt: Tu vas peut-être trouver ça de trop ou précipité mais j'ai envie de te le dire.
Sara: T'inquiète pas,dis-moi.Je le rejoins sur le lit,il relève la tête pour me regarder et je vois une pointe de gêne dans son regard. Il me regarde attentivement de ses yeux bleus azurs que j'aime tant. Les yeux dans les yeux. Puis il regarde à nouveau ses mains. On dirait qu'il n'ose pas me le dire,je pose ma main sur sa nuque et lui fais quelques papouilles.
Matt: Ibiza,c'est l'endroit parfait quand t'es célibataire..
Sara: Oui,je sais mais ce n'est pas forcément pour ça que j'y vais.
Matt: Hmm..
Sara: Matt,dis-moi clairement s'il te plaît..Il se met à me regarder à nouveau.
Matt:________________
**************
VOUS LISEZ
"Uniquement pour lui.."
FanfictionUne femme de 24 ans mystérieuse,désagréable et certainement chiante mais sous ce caractère se cache une magnifique personne du nom de Sara. Matt saura-t-il percer cette dure carapace qui sépare Sara du reste du monde ? Saura-t-il la rendre heureuse...