*Pdv de Sara*
[...]
J'arrive chez Chloé,elle m'ouvre la porte et me prend directement dans ses bras.
Sara: J'suis contente d'être ici!
Chloé: Moi aussi,j'suis heureuse.Je lui donne les sushis et les pop-corns que j'aie été chercher avant de venir ici. Sur ma table du salon,je vois l'intégrale de "One Tree Hill" ou "Les frères Scott" c'est comme vous voulez. C'est notre série préférée,on connait les répliques par cœur tellement on a déjà vu,vu et revu cette série.
Chloé: En plus,t'as dit que t'avais pleins de choses à m'dire et ça fait de longues heures que j'attends moi du coup.
Sara: J'te dirai comme d'habitude.
Chloé: *petit rire* Ça,j'le sais.Mon portable vibre dans ma poche,je le prends et vois un texto de Matt. Je le lis en souriant,il est trop mignon.
*SMS*
Matt: C'était un moment vraiment cool. J'ai déjà hâte de te revoir ma belle☺️
J'en rougis presque. Il est vraiment attentionné,je me sens vraiment bien quand je suis en sa compagnie ou quand nous parlons tous les deux.
Chloé: Qu'est-ce qui te met dans tous tes états comme ça ?..
Je regarde Chloé qui me regarde attentivement,un léger sourire sur les lèvres et ayant les bras croisés.
Sara: C'est Matt..
Chloé: Ça y est?! Vous parlez enfin?
Sara: Oui,on s'est même revus quelques fois.
Chloé: Il faisait parti des choses que t'avais envie de m'dire non?
Sara: Oui. Pourquoi ?
Chloé: T'as un putain de sourire plaqué sur ton visage,ça s'voit que t'es heureuse.
Sara: Franchement je me sens bien avec lui. Quand je lui parle,quand il me regarde,quand il me prend dans ses bras. Je suis pas amoureuse,je le sais mais il me plait.
Chloé: C'est trop mignon!!!
Sara: *petit rire* On s'est avoués notre attirance aujourd'hui..
Chloé: C'est vrai ?!
Sara: Oui mais fin on n'avait même pas besoin de se le dire je crois. On le sentait.
Chloé: C'est un véritable coup de foudre ça..
Sara: Ouais mais on cherche rien de sérieux pour le moment,on laisse le temps faire les choses.
Chloé: C'est vraiment cool!
Sara: Ouais,je suis contente.Je prends mon iPhone et réponds à Matt.
*SMS*
Sara: T'es adorable! J'ai hâte aussi,on peut se voir samedi si tu veux. J't'embarque à ma séance de boxe😋
Matt: Ouais! Bonne idée,passe une bonne soirée avec Chloé😘
Sara: Mercii☺️
...
Sara: Bonne nuit😘💋
Matt: Good night😘Je repose mon portable. Nous mangeons devant notre série avec Chloé,elle me parle de son boulot. Elle est chef des urgences dans un hôpital parisien. Elle est épanouie dans ce métier,elle m'en parle avec des étoiles dans les yeux.
*Pdv de Matt*
Je me couche en pensant à Sara et moi qui nous sommes avoués notre attirance mutuelle.
-Le lendemain matin,jeudi 22 août-
Je me réveille tôt ce matin car c'est un jour de promo pour l'équipe de Robin des Bois. Nous avons un shooting,une interview et une émission télé. Tout ça en une journée. Ça promet d'être fatiguant donc je prends un bon p'tit dej et je file à la douche.
*Pdv de Sara*
Je me réveille dans le lit de Chloé. Je prends un coussin et lui lance pour qu'elle se réveille.
Sara: Debout!!
Chloé: Hmmm
Sara: Allez,on va faire du shopping aujourd'hui.
Chloé: *elle se retourne/endormie*Encore 5 minutes.
Sara: Je file à la douche quand je sors,tu dois être levée.
Chloé: *endormie* Hum hum..Je quitte la chambre pour me rendre dans la salle de bain. Après m'être douchée,je me maquille devant le miroir et m'habille. Un jean's noir troué,mes converses noires et mon tee-shirt noir col V. Total black today. Je prends une photo et la poste sur Instagram.
"Black is my mood🖤 #totalblack #foreverandever"
Je retourne dans la chambre,je remarque que Chloé n'y est plus donc je vais dans la cuisine où elle a disposé la table pour le petit dej.
Sara: *petit rire* Ça va,t'as réussi à t'lever?
*on rit*
Chloé: Oui,t'inquiète !Nous nous installons et commençons à déjeuner tranquillement,dans la bonne humeur. Je repense à Adrian,je ne l'ai toujours pas dit à Chloé donc je me lance.
Sara: Hier,j't'ai pas tout dit..
Chloé: À propos de Matt?!
Sara:Non non,ça j't'ai tout dit. C'est plutôt à propos d'Adrian.
Chloé: Ah! Explique-moi.
Sara: On s'est embrassés.
Chloé: Quoi?!Elle me regarde choquée,elle fronce les sourcils et me prend mes deux mains quand elle voit que j'aie les larmes aux yeux.
Chloé: Explique-moi Sara.. Je suis désolée,ça m'a juste étonné sur le coup..
Sara: Bah.. En fait,il voulait me voir pour discuter mais je voyais bien depuis quelques jours que ça n'allait pas donc je pensais qu'il allait parler de sa famille ou quelque chose dans ce genre-là mais c'est moi qui le rends triste..
Chloé: *elle me prend dans ses bras* Oh non..
Sara: Depuis le début,il m'aime. Ça a été hyper rapide d'après ce qu'il m'a raconté,il a essayé de m'oublier mais il n'a jamais réussi. Je te jure sa déclaration était la plus belle de toutes. Jamais on ne m'avait avoué des sentiments ainsi,je le sentais très sincère mais à la fois très triste parce qu'il savait que ce n'était pas partagé.
Chloé: Et donc j'imagine qu'il ne supporte plus le fait que vous ne soyez qu'amis. C'est ça ?
Sara: Oui,c'est tout à fait ça. Il a dit qu'il préférait que ça soit uniquement professionnel entre nous,que j'étais sa supérieure et rien que ça. Ça m'attriste énormément j'te le promets. J'en pleurais, tout comme lui.
Chloé: Mais y'a quelque chose que je ne comprends pas..
Sara: Quoi?..*****************
VOUS LISEZ
"Uniquement pour lui.."
Hayran KurguUne femme de 24 ans mystérieuse,désagréable et certainement chiante mais sous ce caractère se cache une magnifique personne du nom de Sara. Matt saura-t-il percer cette dure carapace qui sépare Sara du reste du monde ? Saura-t-il la rendre heureuse...