Chapitre 9

9 3 0
                                    

-Emma !! Hanna est venue nous accueillir Dylan et moi. Ça va ? Elle me dit ça comme à chaque fois comme si elle avait peur de me casser en me blessants en prenant de mes nouvelles.

-Oui, très bien, je te présente Dylan, dis-je en m'écartant pour le laisser dire bonjours.

-Ah oui le copain d'Eric, il est déjà assis à notre table venez.

Elle se détourna de nous en faisait voler les pans de sa robe violette. Dylan me regarda avec des grands yeux et son petit sourire en coin. Je ne sais pas trop quoi en déduire a part que ça me donne envies de sourire. Le restaurant est divisé en deux partit, près du bar il y a la piste de dance, le DJ, et derrière le bar se trouve la partit restaurant, avec des banquettes rouge et orange, et pleins de sombreros et de maracas à croire que c'est les seuls choses qui représente le Mexique.

-Tu verras leur Tacos de valle pas les miennes, me chuchotas Dylan a l'oreille.

-Aucune ne vaux les tiennes. Lui murmurai-je en suivant Hanna vert une table, où été déjà installer Eric. Salut, lui dis-je en m'asseyant en face de lui, Dylan vient se mettre à côté de moi.

-Bon je connais que Eric moi, tu as rencontrés comment Dylan et Eric ? Me demandant Hanna en s'installant en face de mon voisin.

-Eh bien, Dylan est assis à côté de moi en Anglais et comme c'est un emmerdeur de première il m'a obligé à lui parler et j'ai rencontrés Eric à la fête hier.

-Ah ouais au fait comment vont vos grosses peluche ? Me demandant Eric.

-Et bien la mienne est par terre dans ma chambre. Lui répondis-je quand Dylan me regarda avec de gros yeux et s'exclama :

-Non ta oser laisser Dylan par terre, moi Emma-la-bleu est à coter de moi dans mon lit.

Hanna se mit à rigoler très fort, encore maintenant je me demande si c'était pour attirer l'intention sur elle ou simplement parce qu'elle avait un chat dans la gorge et qu'elle essayer de le retirer. Mais après la discussion que j'ai eue avec Dylan je pencherais plus pour la 1ère proposition. Ce dernier me regarder avec un regard qui me fit comprendre qu'il pensait comme moi.

-Ha la la, si non Dylan-l'emmerdeur tu viens avec moi commander à boire et des tacos pour tout le monde ? Lui demanda-t-elle en battant des cils.

-Tu veux une bière ? Me demanda Dylan en se levant.

-Non un mojito sil-te-plait.

-Ok EmAlice. Je levais les yeux quand il demanda à Eric ce qu'il voulait avant de partir en direction du bar avec Hanna qui le draguer ouvertement.

Elle remuait des hanches comme sur un air de Salsa, arrivais au bar elle posa ses coude sur le bar en remontant les fesses et regarder Dylan droit dans les yeux.

-C'est pas toi qu'elle était censé draguer. Demandai-je à Eric qui la relooker entièrement.

-J'aurais préféré, mais ce n'est pas grave temps que je suis avec toi. Me dit-il d'une voix suave en haussant ses sourcils sombres pour dévoiler encore plus ses yeux bleus.

-Ho non tu ne vas pas nous l'à faire à la Dylan quand-même. Lui dis-je en rigolant, il se mit à rigoler lui aussi et c'est bête mais son rire était tellement drôle que j'en rigolai de plus belle.

-Tu sais il t'aime bien, me dit-il d'un coup.

J'aurais bien voulus lui demander de qui il parlait mais rien ne sert de se mentir je l'ai très bien compris. Je me retournai et regarda Dylan au même moment il me regarda et me montra qu'il en avait marre d'Hanna. Moi aussi je l'aime bien –Dylan je veux dire- mais quelque choses, la peur d'être brisé ou de m'attacher à quelqu'un que l'on peut m'enlever, m'empêcher de le dire ou même de le montrait. Mais il est vraiment insupportable, disons que je l'aime bien parce qu'avec lui –comparait avec mon père ou même Hanna- je suis naturelle, je ne fais pas semblant d'être la petite ados normal, je suis juste moi. Mais j'ai peur –depuis hier quand il à tenter de m'embrasser- qu'il veule plus. Quand j'ai perdu mon frère j'ai enchainé les gars parce que dès qu'un garçon m'approcher ou que je sortais avec un « imbécile aux hormones en ébullitions » comme disais Stef qui le surveiller, et l'embrouiller dès que j'étais mal. Et donc quand je l'ai perdu j'ai enchainé les plans d'un soir dans les bars pendant les vacances d'été jusqu'à je tombe totalement en dépression. Tout ça pour dire que je ne suis pas prête pour une relation, c'est mon frère qui me préparer à ça, moi seule non non non je ne peux pas.

L'amour avec un grand COù les histoires vivent. Découvrez maintenant