PDV Talya
Ils s'approchèrent vers les humaines... Je ne veux pas qu'ils me voient... Espérons qu'ils trouvent leurs âmes-sœurs.
Croisons les doigts.
L'Alpha et le bêta regardaient dans chaque paires de yeux de chaque humaines.
L'Alpha était entrain de regarder les yeux de Tess, mais il détourna le regard pour regardait la personne suivante dans les yeux.
Je regardais Tess, pour voir sa tête car elle était sur d'être la moitié de l'Alpha suprême. Celle-ci se leva et se jeta sur Kyle. Elle essayait de toutes ses forces, d'atteindre les lèvres du cher Alpha suprême, mais en vint.
Celui-ci la poussa, aider de son bêta. Elle était une vraie sangsue aucun d'eux réussissaient à la décollé,... C'était-elle mit de la glue pour y rester scotché, autant ?
Mais le bêta arrêta tout mouvement lorsqu'il croisa les yeux de Tess. Celle-ci avait aussi arrêté tout mouvement. Ils se regardèrent tout les deux profondément, on aurait dit qu'ils allaient se sauter dessus.
Tess se décolla de l'Apha qui était d'ailleurs amusé par la situation et content pour son bêta qui venait de trouver sa moitié, sous ses yeux.
Tess était maintenant devant le bêta, tout le monde les regardaient, et admiraient par le spectacle qui s'offrait sous leurs yeux.
Certaines filles avaient les yeux pleins d'étoiles et se chuchotèrent qu'elles aimeraient être à leur place, rencontrer leur âme-sœur et en faire qu'un, vivant un amour indestructible...
Mais ne voit pas t-elle qui est l'âme-sœur de ce pauvre bêta...? Tess ! La peste ! Le pauvre il va souffrir... Je souffre déjà pour lui... Le pauvre, mon vieux finit les vacances !
D'ailleurs, ils ne s'étaient pas quitter des yeux et leurs lèvres étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Mais leur instant fut gâché part une fille qui criait de douleur. Elle s'était empressée de sauter sur l'Alpha et l'embrasser.... Elle avait profité que celui-ci regardait la scène et ne leur prêtait plus intention pour se jeter sur lui ...? Pathétique.
Ce qui était marrant c'était de la voir au sol, se frottant le postérieur en gémissant. L'Alpha l'avait repoussée et celle-ci était tombée sur le cul.
Comme elle avait coupé le moment " Tess & Beta ", celui-ci avait grogné de mécontentement, car elle lui avait gâché leur moment et qu'ils allaient avoir leur premier baiser, ensemble.
Tess était un peu gênée que toutes les filles du lycée avait assistées à ça... Mais elle resta avec le bêta qui lui parla.
L'Alpha continuait sa recherche mais en vint... Pas d'âme-sœur pour lui aujourd'hui... Tant pis. Mais ça veut dire... Qu'il va me voir !? Un plan, un plan un plan !
Mais oui ! J'étais sur une table dans un coin peu visible et il y avait une espèce de gros coison. Si je me collais bien, il ne me verrait pas ! Et vu qu'elle est un peu plus loin, vers le fond de la salle... Il ne viendra pas et ne me verra pas...
Pourquoi fais-je cela ? Car depuis que je suis dans ce corps... Chaque Alpha qui me voyait disaient souvent : " Ouf, j'ai eu peur ! " ou " Heureusement que je n'avais pas une grosse comme âme-sœur ! T'imagines la honte ? " Oui je me souviens de la seconde phrase car il l'avait dit à haute voix, de plus à son bêta qui chercher lui aussi son âme-sœur... Car comme " Ouf, j'ai eu peur " ou autre chose... Ils le disait tous " assez bas " pour une humaine... Non mais en faite j'attendais à chaque fois...
VOUS LISEZ
Pas Faite Pour Lui
WerewolfAncien Titre : Âme-soeur XL Elle s'est Talya, dit aussi XL et bouboule. Lui c'est Kyle, appelé aussi Alpha Vous l'aurez deviné Kyle est l'alpha mais pas d'une simple ville... Mais des États-Unis d'Amérique. Et elle,... Une victime de son lycée...Pou...