Chapitre 27

20.8K 1.1K 228
                                    


PDV Talya

Ça fait deux mois. Deux mois que j'étais partie avec mon frère. Deux moi que je ressens ce vide mais que je le refoule. Deux mois que je n'attends plus de critique sur mon physique venant de la part de celui qui doit partage ma vie. Deux mois que je ne vois plus cet enfoiré. Deux moi que je n'ai plus de contact avec personne, mise à part avec mon frere, Yohan, qui a quitté l'université pour moi.

Quand j'étais sortie de la chambre, je pleurais. Je mettais remémorer mon passer. Ce que j'avais ressenti ce jours là. Ressentir toute la détresse que j'avais eu. Mes cris plaintifs qui faisaient eco dans la petite ruelle. Malgré sa main contre ma bouche j'avais réussi plusieurs fois à crier mais... Personne était venue à ma rescousse.

Le jour où j'avais perdu ma virginité contre mon gré.

Le jour où je ne voyais plus la vie comme un cadeau.

J'avais fini de préparer mes valises sans que personne n'est venue me déranger, pour mon plus grand bohneur. J'espérais de tout coeur qu'il n'allait pas le dire à ma soeur.

J'aurais honte. Honte de mettre fait violer et être sale à la vu de tous.

La dernière phrase qu'il m'avait dite et que je lui avait dite. C'était lorsqu'il était venu à la voiture pour me convaincre de rester près de lui, qu'il allait changé, qu'il avait commencé à changer.

Sa phrase était " S'il te plaît reste, j'ai changé, je veux te rendre heureuse, je t'en supplie. " Je lui avais répondu que c'était trop tard. Puis mon frère avait démarrer la voiture qu'il avait piquer à Alec, son bêta qui lui, traité Tess comme une princesse.

Nous étions partis chez nous. Nous sommes restés que deux jours, sachant qu'il allait revenir pour me reprendre comme il l'avait fait la première fois.

Nous avons donc prit de billet d'avions pour New-York.

Nous avions pris un hôtel de trois étoiles. .. Oui, Nina nous le paye. Mais nous n'avons plus contact avec elle. Je ne veux pas qu'il demande de mes nouvelles, qu'il réessaye se prendre contact avec moi ou autre... Je sais, c'est bizard mais j'ai trop souffert.

J'ai aussi des séances de pedopsychiatre , mon frère a voulut que je prenne des séances car les docteurs avaient fortement conseillés parce qu'ils ne croyaient pas au mensonge qu'avait raconté mon frère. " Elle a tapé sur la table et n'avais pas vu le couteau de cuisine. "

Franchement... J'ai le frère le plus idiot du monde... Mais je l'aime quand même.

Comme par hasard le couteau m'avait bien mutiler... C'est pire que d'être idiot. L'excuse la plus pourrite du monde. Comment les docteurs ont pu rester calme face à un mec qui se foutait complètement de leur gueule ?

Je suis là, dans un bar. Mon frère est aux toilettes... entrain de... Peut être vidée sa vessie? Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires de m'occuper de ses besoins pressantes.

Je suis accoudée contre le barre sur une chaise haute. Tenant de ma main droite mon verre de coca, car oui, mon frère ne veut pas que je bois de l'alcool ! Lui il a le droit de se prendre un bon shoot !

Je suis face à la télévision qui est face à moi. Le barman nettoyait des verres avec un torchon de couleur blanche, regardant l'écran.

Je mis aussi mon attention sur celle-ci quand un programme " People's" était au programme. Quelle célébrité est présentée aujourd'hui ?

J'écoutais la présentatrice. Je failli m'épanouir en attendant l'identité de la personne présente sur le plateau. Kyle Queen.
Lui...

Certes ce n'est pas une stars, mais une célébrité politique si on peut dire ça comme ça. C'est l'alpha suprême, l'alpha de l'Amérique, il est plus connu que le c** de Kim Kardashian ou celui de Nikki Minaj.

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant