PDV TalyaJe finissais de me coiffer et rejoignai mon frère à la hall d'entrée. Celui-ci était toujours en état de fatigue, comme hier.
Peut être que Ninon est une louve est s'est son âme-soeur, c'est pour cela qu'il est comme ça ? Il faudrait que je lui demande après, dès qu'il sera en meilleure forme.
- Ça te dit cette après midi on aille se baigner ? Me proposa mon frère.
- Ouii ! Dis-je en me jettent sur lui.
- On va à la piscine, avec Miley et tout... J'ai fait en sorte que cette information aille aux oreille de Kyle.
- D'accord. ..
Bon j'avoue, j'étais contente pour le plan... Mais j'aurais voulu passer une après midi sans le voir... Pour ne pas me prendre la tête, encore une fois...- On part dans trente minutes.
J'hochais de la tête pour lui dire que j'étais ok. J'allais donc me changer pour me mettre en maillot et je me rehabillais. Je pris un sac où j'y mettais deux serviettes et mes rechanges, sans oublier le monoi. Mon frère mettait lui aussi ses affaires de rechange ainsi que ses lunettes de soleil, les miennes, je les avais dans les cheveux.
Lorsque nous fûmes près, nous partons direction : la piscine, grâce à un taxi que Yohan avait appelé.
Lorsque nous sommes arrivés, nous nous installons sur les chaises longues. Je mis ma serviette sur celle-ci, je mis poser après mettre déshabiller, me trouvant en maillot à deux pièces de couleur noir, puis je m'étalais le monoi. Mon frère fit de même, oui,.. il mets du monoi " ça sent bon et les filles aiment bien les mecs bronzés " m'avait-il-dit.
Je pouvais voir Miley dans l'eau, avec son âme-soeur, s'embrasser. Ils ont l'air heureux... Ils se sont vite acceptés... J'envie ma meilleure amie qui n'a pas dû souffrir à cause de sa moitié, qui ne l'a pas rejeté.
Je tournai ma tête et le vit, entrée avec un short de plage, torse nu, lunette de soleil,... Il est beau gosse... Avec ses muscles bien dessiné, ses abdos,... ses...Stop ! Je ne vais pas me faire avoir !
J'allai donc à l'eau. Je nageais tranquillement. Une fille du nom de Lylianna m'abordait, on se présentait et on faisait copine-copine. Elle est blonde aux yeux vert, petite et a de belle forme, elle avait mis un maillot à deux pièces de couleur bleu.
Je sentais le regard de Kyle mais ne m'en préoccuper pas.
Je sortis de la piscine pour aller bronzer mais ce con, oui car il l'est, m'arrête en me prenant l'avant bras me tournant vers lui.
- Quoi !?
- Je veux te parler...
- Pas moi ! Donc laisse moi vivre !
Je retirai mon bras et rejoignis mon frère qui parlait à la voisine de chaise d' à côté. .. Et bien, elle ne lui manque pas tant que ça... Ninon ? Oui, je crois que c'est Ninon...
J'allai m'allonger après cette altercation, pour me reposer un peu.
Je voulu aller boire quelque chose au bar de la piscine, je pris donc mon porte-feuille, et y allai. Je montai sur les chaises hautes pour m'asseoir et demander au barman un cocktail sans alcool.
Il allait le préparer, dès qu'il eut fini il me le passa, je lui donnai l'argent et restai assise ici, pour le boire.
Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je tournai la tête et c'était encore lui....
Certes, au fond de moi je suis contente, mais je ne dois pas lui montrer... Pour lui prouver, je soufflai un grand coup. Espérons qu'il va partir...
VOUS LISEZ
Pas Faite Pour Lui
WerewolfAncien Titre : Âme-soeur XL Elle s'est Talya, dit aussi XL et bouboule. Lui c'est Kyle, appelé aussi Alpha Vous l'aurez deviné Kyle est l'alpha mais pas d'une simple ville... Mais des États-Unis d'Amérique. Et elle,... Une victime de son lycée...Pou...