Chapitre 22

21.5K 1.2K 352
                                    

PDV Talya

- Tu.Ne.La.Touches.Pas.Elle.Est.A.Moi ! Dit-il en articulant chaque mot de sa phrase.

J'écarquillais mes yeux. Il a réagit ! Au final... Il tient un peut à moi ?
Il est jaloux ! Il est jaloux de Jackson, certes, mais c'est pour moi ! Le plan commence à marcher, de plus en plus ! J'espère qu'il changera... S'il veut accepté le lien, mais bon, je lui en ferait bavé avant, ça c'est sûr !

Mais... est-ce lui, ou son loup ? Peut être qu'au final ce n'est que sa partie loup...

Jackson essayait de détacher les mains de Kyle, qui tenaient toujours le cole de mon complice, le levant du sol. Même avec ses muscles, il ne peut pas faire face à une force de loup-garou, qui n'est autre que l'Apha de l'Amérique.

- Lâche-le ! Lui dis-je après quelques secondes perdu dans mes pensées.

Il ne fit rien et commençait à grogner sur Jackson, je pouvais voir ses crocs commençaient à pousser et ses yeux changer de couleur.

C'était bien lui, même si là, son loup prend le dessus. Il faut que je réfléchisse avant qu'il ne blesse le meilleur ami de mon frère !

Réfléchi,réfléchis, réfléchis !

Je m'avançai vers Kyle et posait ma main sur son épaule droite.

- Arrête. Lui dis-je calmement, me focalisant sur ma main posée sur son épaule.

Quelques secondes après, Jackson avait plein pieds sur le sol et pouvait respiré calmement. Kyle l'avait lâché.

Merci au lien d'âme-soeur ! C'est vraiment incroyable le pouvoir qu'elle peut avoir sur la moitié.

Il se retourna. Il allait dire quelque chose quand Nina et Dave arrivèrent.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Dave, en regardant Kyle, faisant référence à sa phrase.

- Rien. Ça doit être l'éloignement avec Kate qui me... Me chamboule un peu... Tu dois connaître l'effet que ça fait, non ? Répondit-il, regardant son frère dans les yeux.

La colère me montait un peu. Il nie encore que je suis son âme-soeur et il dit encore que c'est Kate... Et bien, il ne les porte pas ! Après on dit que c'est l'alpha suprême ? Il n'assume rien !

Nina, elle, avait les poings fermés et fronçer les sourcils. Dave la tenait par les épaules. Celle-ci ferma les yeux et expira un grand coup. Comme si elle essayait de se contrôler.

- Viens mon amour, on y va. Je me retournai, c'était Jackson qui me parlait, pour qu'on sorte de la cuisine.

On pouvait voir Kyle, tournait la tête et le foudroyant du regard.

Jackson l'ignora et m'empoigna pour nous emmener au salon où était installé mon frère.

Nous nous asseyons à nos places. Nina arriva suivit de Dave. Kyle devait être resté à la cuisine puisqu'il n'était pas encore présent.
Nous ne pouvions pas parler de notre plan puisqu'il pourrait entendre...

Nina me fit un mouvement de main, me disant que la suite du plan pouvait commencer. Je me levais donc suivit de Jackson. Nous nous dirigeons vers l'entrée, nous attendions quelques secondes avant d'entendre Nina prendre la parole.

- Jackson part, on va lui dire au revoir.

Je ne pu entendre autre chose, mise à part des pas.

Mon préféré moment dans le plan. Celui où il y a plus de possibilité qu'il l'assume. .. Ou du moins qu'il le dit sans faire exprès...

Je dois avouer que Jackson a eut une très bonne idée. Car oui, c'est lui qui a eut l'idée !

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant