Chapitre 26

20.9K 1.2K 366
                                    


PDV KYLE 😱😱

Je l'a regarder s'en aller.

J'ai été idiot, il a fallut cette connerie pour que je le vois !

Elle n'a pas un corps de mannequin mais elle a un jolie visage, mais pour moi que le corps comptait. .. Mais ça c'était avant.

Je vais me reprendre en main, l'accepté, ce que j'aurais dû faire depuis le début, mais bien évidement têtu que je suis, et fière que je suis, je voulais montrer à ma meute que j'avais eu la plus belle femme du monde.

Lorsque j'avais croisé le regard de Talya j'étais heureux, heureux de l'avoir enfin trouvé, mais lorsque j'ai vu son corps j'ai voulu crier à la déesse qu'elle s'était foutue de ma gueule. Je n'avais rien demandé, rien fait. Je voulais avoir une bombe atomique et être possessif avec elle pour montrer aux autres hommes qu'elle m'appartenait, personne n'aurait le droit de la regarder ni de la toucher... Comme tous les alphas. Mais bon... Il faut se l'avouer, ils ne vont pas se jeter sur elle...

Ne pense plus au physique !

Je voulais la faire maigrir pour ne pas avoir honte et être humilié devant la meute... Moi, avoir une grosse ? Jamais ! Voilà ce que je pensais. Bon, c'est vrai je vais d'abord la faire maigrir avant de la présentée à ma meute. Mais... Je vais tout de même l'accepté.

Je me suis comporté comme un con, vrai con, une pourriture.

Je prends conscience, que maintenant qu'elle a souffert, malgré les protestations de mon loup.

Je veux l'avoir que pour moi, l'apprendre à la connaître, la séduire et savoir son passé qui a l'air d'être douloureux.

Je l'ai regardé. Elle traversait la porte et quelque chose tombait de sa poche. Je me levai et allai la ramasser. Elle ne l'avait pas remarqué et partie je ne sais où.

Je le pris et vu que c'était une photo. Je l'observai.

Une jeune femme en maillot de bain bain à deux pièces mettant en valeur ses formes était à côté d'une fille et de deux garçons.

Je pus reconnaître Nina jeune, Yohan et son frère. .. Luke ? Je crois ?

La jeune femme au centre était magnifique, une pure bombe,je me la serai bien faite, j'aurais préféré que ce soit elle, mon âme-soeur.

Je tournai la photo et je pus voir, marqué : Luke, Yohan, Talya et Nina 2115. L'année dernière...

Alors c'est Talya ? Non ce n'est pas possible, la fille a des abdos, elle a un corps parfait !

J'observai son visage. C'était elle, Talya. .. Elle lui ressemblait. Mais comment elle a pu grossir à ce point !?

C'est vrai... Elle avait dit qu'elle en avait marre depuis un an ... Il lui est arrivé quelque chose ? On lui a d'air dû mal !? Celui qui lui en a fait mourra !

Bon, ce qui veut dire que je devrais me tuer, mais c'était avant, avant que je n'ouvre les yeux et que je regarde sa beauté intérieur, son coeur, sa personnalité, elle.

Mais... Pourquoi elle a cette photo ? A quoi lui sert-elle ?

Je la regardais encore un peu. Puis, je décidais de rejoindre Talya. Je reniflai l'air pour savoir où elle est.

La chambre qu'occupe son frère.

Je me dirigeai donc vers celle-ci.

J'ouvris la porte. Après tout, je suis chez moi.

Son frère était entrain de lui baiser le front, prenant sa tête entre ses mains, Talya avait les yeux fermés.

Dès que Yohan me vit il sortit de la pièce, me lançant un regard de travers, lors qu'il passait devant moi, vanter de franchir le cadran de la porte.

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant