Chapitre 10

20.6K 1.2K 143
                                    


PDV TALYA

Je ne veux pas que ça recommence...

Je me réveillais avec mon frère à côté de moi. Je le contemplais, la femme qui vivra avec lui sera la femme la plus heureuse du monde, et ça j'en suis sûr.

Je sortis du lit ainsi que de la chambre, rejoignant la mienne pour me préparer.

Ayant fini de me doucher je m'habillais : Jeging noir, chemise noir, petit noeuds de papillon noir ainsi qu'un gilet bordeaux pour casser le noir et le blanc, pour mettre un peut de couleur.
Je sortis de la chambre en prenant au passage mes pantoufles strompeez dragon vert. J'adore les strompeez, je l'ai collectionne. Lorsque je marche pour ses pantoufle, la gueule du dragon s'ouvre et se referme lorsque je lève le pieds.

 Lorsque je marche pour ses pantoufle, la gueule du dragon s'ouvre et se referme lorsque je lève le pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai aussi : des Licornes, des chiens de tout genres...

Bref, j'allais en direction de la cuisine, personne n'y était et tant mieux !
Je mangeais mes céréales chocapics qui est fort en chocolat.

Peu de temps après je vis arrivée Tes... Ça faisait longtemps dis-donc !

" - Tu fais pas de régime à ce que je vois. Tu devrais. " Dit elle en se frottant les yeux comme si c'était normal.

Connasse.

" - Merci je vais bien, et toi toujours pas grossi des seins ? "

" - Je ne te le permet pas ! Au moins moi je ne prends pas deux chaises "

" - Je prends deux chaises, moi !? Non, donc ferme ta gueule avec ton haleine du matin "

Oui, je détecte les mauvaises haleine... Mais c'est répugnant ! De plus j'ai été polie j'ai dis " du matin "... Puis c'est sur que la meuf ne va pas faire deux chaises... Elle n'a même pas de cul.

Elle l'a cherché, je me défends.

" - Je préfère Kate, j'espère qu'elle va se réveillée ! Mais bon je ne pense pas avec tout le boucan qu'ils ont fait hier soir..."

Je restais là, planter la cuillère rempli de chocapic devant ma bouche ouverte. Je ne bougeais plus, comme paralysé. .. Il est venu me chercher et il recommence ? Il est juste venu me chercher pour l'énorme trou qu'il ressent dans la poitrine ? Non mais je rêve ! Non je fais un cauchemars !

Je m'énervais de plus en plus... Il n'a pas encore compris qu'il ne faut pas juger sur le physique, mais sur le cœur ? Et dire que si j'étais rester comme avant je n'aurais pas vu cette facette de personnalité ?

Je lâchais ma cuillère qui tomba dans mon bol, avec la force de la gravité il fit éclaboussé le lait qui alla se mettre sur la table.

Je laissais donc la peste numéros un et mes chocapics, j'aime les chocapics, et alors ?

J'avançai de pieds ferme montant au escalier avec une vitesse presque surhumaine. Je me dirigeai vers sa chambre. Je ne pris pas la peine de toquer et j'y entrain.
J'avais tellement poussée la porte avec force qu'elle percuta le mur dans un bruit sourd pour se rabattre sur moi, mais je l'arrêtais avec ma main.

J'allumais la lumière, étant dans le noir et que les volets étaient fermés.

Ce que je vis me laissa sans voix, je français les sourcils d'incompréhension et d'énervement.

La chambre était bien ranger et le lit était fait.

Je ne réfléchis pas une seconde de plus et me dirigeais vers de différente chambre pour voir s'ils étaient.

Vingt-deux, vingt-deux et le nombre de chambres que j'avais vérifiée. Elles étaient toutes luxueuse et le décor de me couper le souffle en plus de mon cœur qui se serrait quand j'ouvrais les portes pour voir ce que j'allais découvrir. ... Peur de les voir dormir ensemble, côté à côté et ayant fait des choses là où ils ont dormi...

Pourquoi j'ai tout ça ? Pourquoi nais je pas la même aventure que Tess, Miley, Nina et les autres rencontrant leur âme-sœur ? Humaine ou louve ou même les éléments, les sorcières, les elfes ou autres...?

Pourquoi ais-je cette vie ? Pourquoi je dois souffrir comme ça ? J'en autres pas eu assez avec les insultes et les critiques me disant que j'étais grosse ? Une stockeuse de graisses ? Une goulu ? Je n'ai suffisamment pas assez ? En plus de ce qu'il sait passer il y a un an !?

J'ouvrais une vingt troisième portes, j'étais toujours énervé et triste d'être encore une fois trahis ... Par celui qui est censé être l'homme de ma vie...

Quelle bonne blague !

J'ouvrais la vingt cinquième.

J'écarquillais mes yeux avec ce que je voyais.

Alec en caleçon entrain de se lever.

Merde ! Je refermai vite la porte.

Il n'y avait plus de porte.... J'allais au rez-de-chaussée pour voir s'il y en avait... Le chalet est tellement grand que je n'ai pas pu le visiter.
Je descendi les escaliers, je passais pas le salon et ce que je vis me brisa le coeur.

Tess m'avait menti, elle avait juste cacher la vérité.

Kyle était là, toujours en mode beau gosse et rigoler avec une fille... Elle était métisse et une taille de mannequin, elle était parfaite.

Ils était à l'entrée et rigoler, on voyez bien ses dents blanches a son plan d'un soir. A croire qu'il en a maintenant de jour ...

Ils ne m'avaient pas remarquer, je m'étais cacher, heureusement qu'ils n'utilisent pas leurs odora ou leur ouïe si elle aussi est une surnaturel.

Je les regardais, ils parlaient mais je ne pouvais pas les entendre.
Ils devaient bien rigoler.

Il m'a encore trahis et l'amène au chalet... Comme cette Kyle ou pu de la g***** si vous préférez.

Ma tristesse se faisait se plus en plus présente ainsi que ma déception qui traite déjà au plus bas.

Je les regardais avant d'intervenir car il le fallait.

Mais... Ils se fit une accolade. Je voyais noir, j'étais prête à intervenir mais j'attendis des pas derrière moi.

Je me retournai et vit Alec, il me regardais fonçant les sourcils... À oui l'épisode de tout à l'heure... Je rougis rien qu'en m'imaginais la scène de tout à l'heure.

Il s'avança s'approchant de moi. Ce qu'il me surpris, il ne me pas parlé de ça et à regarder la ou j'observe issu précédemment, voyant la tête que je faisais il dit :

" C'est... " Il se gratta la nuque " Sa... Sa cousine "

Tout le monde est contre moi... Lui qui me rassurait la dernière fois me ment pour protéger le gros connard !

Comment elle peut être sa cousine elle est .... métisse il est blanc... Et ils ne se ressemble pas !

Ils sont tous des menteurs...

************************************************************************

Il l'a encore trahit...

NE LE TUEZ PAS OU IL MEURT !

Alec essayé de le protéger mais... C'est trop tard x)

Un autre chapitre vite fait ;)
J'ai galerer à atteindre les 1 000 mots x)

Bis 😄😄😆😆

💋💋

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant