Chapitre 16

19K 1.1K 292
                                    


PDV Talya

- Tu appelles qui ? Demanda mon frère.

- Dave. Il va lui botter le cul à cet enf*ré. 

Nina avait appelé Dave. Faisant son hystérique celui-ci a accepté de venir tout de suite ne sachant pas pourquoi elle l'a appelé. Sûrement doit-il croire que c'est la grossesse, où autre. Elle avait juste dit " DAVE VIENT VITE J'AI BESOIN DE TOI ! ". Il lui a répondu, elle a donc raccroché.

Nous sommes là, assis sur le canapé à attendre. Dû moins, moi, eux, ils sont entrain de parler de l'université de mon frère. Yohan est l'aîné, au contraire de ce que vous pensez.

Nina a dix-neuf ans et demi ans tout comme Yohan. Ne vous ais-je pas dis ?  Ils sont faut jumeaux, avant ils étaient très complice comme ma relation que j'ai en ce moment avec lui. Ils sont tout les deux surdoués, bon pas à l'extrême, mais bon... Oui, je sais Yohan a demandé un redoublement,c'était pour rester avec moi une année de plus, dû moins, pour m'accompagner l'année où j'ai eu ce qui m'est arrivée. 

Oui, Yohan était en terminale, en même temps que sa soeur... Logique non ? A part bien évidement si un des deux avaient sautées une classe où autre.

Même s'ils étaient surdoués, ils ont toujours refusés l'offre de sautées une classe. 

Je suis la seule qui n'a jamais compris pourquoi... Peut-être que pour Nina, c'était un sixième sens où je ne sais quoi d'autre, pour rencontré Dave... Bah oui, si elle avait sautée une classe, le jour où Dave était venu et bah leurs yeux ne se seraient pas croisés.

Je fus brusquement couper par mes pensées par une porte qui claque...D'accord...

Je regardais l'encadrement du salon. Dave arrivait, tout paniquée... 

- Qu'es-ce qu'il y a ? Dit il en rejoignant sa bien-aimée, tout paniquant, à la limite des gouttes de sueurs.

Il s'était assis à côté d'elle, la regardant. Nina tourna sa tête étant donné qu'elle parlait avec Yohan.

Au lieu de parler, elle embrassa Dave à pleine bouche. On pouvait voir leur langue s'entre mêler et entendre les bruits dégueulasses ! C'est horrible ce son, entendre le bruitage de leurs lèvres et de leur langue. 

Yohan toussa, pour attirer leur attention. Il eut comme réponse deux grognements de la part de Nina et de son compagnon, puis ils continuèrent, tranquillement, devant nous.

J'eue une pincée au coeur les voyants heureux, amoureux comme jamais. Tout le contraire de ce conn*** et moi.

Ils arrêtèrent - enfin -, Dave touchait le ventre de Nina, caché par son pull large. Il lui chuchota quelques mots, ce qui fit hochée la tête de ma soeur avec un sourire.

Yohan re toussa et s'exclama.

- Faites des enfants devant nous, t'en que vous êtes ! On ne dira rien, tu es juste à moitié sur ma petite soeur ! Il y a des chambres pour les parties " jambes en l'air " !

Dave lui lança un regard noir pendant que Nina repiqua.

- Nous avions que six minutes et trente-deux secondes d'écart !

- Tu es tout de même plus petite que moi ! Je suis l'aîné Je dois vous protégez et non pas vous regarder faire du porno sous mes yeux ! 

- On s'embrassait juste ! Nous nous sommes pas vu depuis ce midi ! Se défendit Nina, sans succés.

- Il était à moitié sur toi ! Et que ce midi ? Je n'imagine même pas une journée entière ! J'espère que vous vous protégez ! Tu es  trop jeune pour être mère ! 

Nina pâlit... A bah, vos mieux pas lui annoncer... Non parce que là... Moi, je continuais à regarder la scène qui s'offrait devant moi.

Mon frère détaillait les deux tourtereaux qui n'avait pas bouger de position. Mis à part leur tête, Dave rouge de colère, Nina blanche de peur... Enfin, si ça se dit...

-  Non... Ne me dit pas que...! Conclu Sherlock en regardant la main de Dave sur le ventre de Nina.

- Je suis enceinte ! Fit Nina avec un sourire jusqu'au oreille, heureuse, mais peur de la réaction de mon frère.

- ALORS VOUS ! LES QUEEN ! JE VAIS TOUS VOUS CASSEZ LA G****** ! ENTRE TON FRÈRE QUI FAIT SOUFFRIR MA SŒUR ET TOI QUI METS TOUT TES SPERMATOZOÏDES DANS LE VAGIN DE MA SŒUR ! VOUS VOULEZ QUE J'EXTERMINE VOTRE LIGNÉE DE M**** OU QUOI !? 

Yohan c'était levé entre temps. Dave fit de même, la couleurs de ses yeux avait changé, laissant place à du rouge-sang, ses griffes commençaient à sortir. Nina comme moi, nous nous empressâmes de nous levés. 

Nina essayait de calmer Dave, ce qui fit de suite. Tant qu'à moi, je n'avais pas ce sucés auprès de mon frère. Il ne faisait que de dire " JE VAIS TE TUER SALE CHIEN ! TOI ET TON FRÈRE DE MES C******* ! "

Franchement, bravo au lien d'âme-soeur pour retenir Dave à  ne pas se jeter sur Yohan.

- Yohan ! Arrête ! Tu seras le parrain ! A c'est mots, dit par Nina, Yohan cessa tout mouvement et s'essaya en disant, tout calmement " A bah sa change tout alors ".

...Non mais sérieux ? Elle aurait pu le dire depuis le début ! Et je vous jure... Il a été bizzard sur ce coup, rien qu'avec ces mots...

Dave embrassa Nina sur sa tempe en lui disant un " Ça va ? ". Elle lui répondit avec un hochement de tête.

- Pourquoi m'as-tu appelé ? Lui demande t-il.

- Car ton frère et un gros conn*** ! S'exprima Yohan à Dave.

- Tu ne parles pas comme ça de m- Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nina reprit.

- C'est ce que j'allais dire ! Ton frère est un gros conn*** !

Je regardais Yohan qui lança un sourire amusé à Dave. Ne cherche pas les mouches, Yohan.

- Il fait souffrir Talya ! Reprit ma soeur me pointant avec sa main.

- Comment ça ? Demande le frère du concerné.

- Il l'a rejette ! Dit Yohan.

J'ai une langue, non ? Je ne peux pas parler ? Même si c'était comique ?

- Pourquoi l'a rejetterait-il ? Mis à part la façon dont elle lui a parler lors du dîner. 

- Je n'ai rien dit de mechant ! Il l'a amplement mérité !Réussis-je à dire, pour une fois !

Il voulu me répondre mais Nina continua.

- Il ne veut pas d'elle ! Dit elle commençant à s'énerver...

Oui " Il ne veut pas d'elle ! " me fendit le coeur. C'est sûr, je ne me fais pas des idées...

- Bah, c'est tout à fait normal ! Répondit Dave.

********************************************************************************************

Haha ! Il faudra attendre un peu ! Hihi ! x) Petit chapitre ! ( NON IL N'EST PAS EN DESSOUS DE 1000 ! ) Je ne poste jamais de chapitre en dessous de 1 000 mots. 

Je vais commencer à écrire la suite ! Car là j'ai dépassé ma flemme xd ! Je ne veux pas qu'elle revienne tout de suite ! xd

A la base je ne voulais pas couper là mais plus loin... Mais bon xd ! 

Je pense que la suite c'est pour ce soir ou demain, mais plus demain... Bah vu que je ne voulais pas couper là j'avais écrit un peu plus donc j'ai copié pour effacer donc... hein xd En plus là j'écris sur l'ordi donc xd...

Je sais pas si vous aviez compris xd !

Bisous ♥

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant