f o u r

866 67 17
                                    

Je sors du cabinet de la psy accompagné de Doniya. Depuis que je suis parti de son bureau je n'ai dit aucun mot.


_Zayn je sais que...

Je coupe Doniya en la prenant dans bras.

_Merci.

Je sens quelques larmes couler dans mon cou alors je me retire de notre étreinte puis prend son visage en coupe dans mes mains.

_Mais pourquoi tu pleures ma belle ?
_J'ai eu peur que tu m'en veuilles.
_Au début je t'en voulais mais maintenant je ne peux que te remercier.
_C'est vrai ?
_Si je te le dis.

J'essuie doucement les larmes qui perlent sur ses joues.

_Je préfère quand tu souris mon ange.

Cette phrase lui arrache un léger sourire qui fait s'étirer un peu plus le mien.

_Bon on rentre ?
_Ouais et tu... enfin.... non rien.

Je sais déjà ce qu'elle allait dire alors je lui réponds.

_Oui je te parlerais de mon rendez-vous Doniya.
_Mais comment tu...
_Tu es ma soeur.

Elle me sourie.

On rentre dans la voiture pour retourner chez nous, enfin chez moi maintenant. Dans l'habitacle de la voiture règne un silence mais pas un silence pesant non, plus un silence reposant.

_Zayn ça va ?
_Ouais, à part si on oublie le fait que mon petit ami est mort il y une semaine.
_Zayn.
_Mais quoi Doniya qu'est-ce que je dois te répondre !
_Excuse moi.

Je soupire me rendant compte que j'ai étais plus agressif que prévu dans ma façon de parler.

_Non ça va, c'est moi en ce moment la moindre petite chose qui me tracasse me met automatiquement sur les nerfs.
_Je comprends, je n'aurais pas dû poser cette question aussi.

Pour lui faire comprendre que ça va je pose ma main sur la sienne qui elle était posée sur le volant puis je lui souris sincèrement.

On arrive enfin. Je descends de la voiture pensant voir ma soeur faire de même mais non elle y reste.

_Zayn je dois rentrer j'ai un tas de choses à faire.
_Oh.
_Je suis désolée.
_Ce n'est rien Doni tu as ta vie.
_Bon ben je te laisse, je repasserai bientôt.

Elle démarre puis s'en va, je me dirige alors vers la porte d'entrée, je rentre la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte, je tourne la poignée puis pousse la porte.

Je me rends alors bien compte que je suis seul, totalement seul. Je me dirige vers notre chambre, me déshabille pour me retrouver uniquement en boxer, ferme les rideaux et me glisse sous les draps même si dehors il fait encore jour. Je réfléchis à l'idée de la psy et me dis que ce n'est pas une mauvaise idée et que je commencerais probablement demain parce que pour le moment je pense que je vais dormir un peu parce que le rendez-vous avec la psy m'a épuisé. Je me tourne attrape son oreiller, le sers fortement contre moi et hume son odeur. Quelques larmes m'échappent avant de sombrer doucement dans un profond sommeil.

______________________________

Hello la populas
Alors déjà je suis super désolé pour cet enorme retard juste que j'avais des choses à faire.
Je sais que ce chapitre là est court il ne fait que 500 mots mais c'est normal c'est parce que les messages commencent juste après ce qui signifie aussi que je vais poster des chapitre plus court mais plus souvent. Il y aura encore quelques chapitre du point de vue de notre petit Zaynie entre les parties message.
Petite pub: Allez voir mon profil UDontKnoAboutMe je vais poster une nouvelle fiction, une fic Ned Shoran(Niall Horan/Ed Sheeran) bientôt et aller voir mes autres histoires et mon Rant Book.

Votre date anniversaire ?🎂

All the love. Xx💕

Who ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant