Lendemain je me lève assez tôt parce que la mère de Liam et Doniya viennent me voir aujourd'hui. D'ailleurs elles s'entendent très bien toutes les deux.
Je reste encore un peu dans mon lit avec l'oreiller de Liam contre moi le temps de bien me réveiller.
Je me lève finalement prend une douche puis m'habille d'un jogging gris et d'un tee-shirt blanc appartenant à Liam. Je me dirige vers le salon pour prendre mon petit déjeuner.
Après avoir fini je débarrasse et me pose devant la télévision jusqu'à l'arrivee de Karen et Doniya.
Vers 11h30 je m'endors sur le canapé devant la télévision.
Je me réveille à cause d'une main me caressant tendrement le joue, j'ouvre alors doucement les yeux pour voir Karen assise près de moi me portant un regard maternel et bienveillant.
_Bonjour Zayn.
_Bonjour Karen.
_Lèves-toi on va manger
_On ?
_Doniya et moi sommes arrivées il y a une heure et on a préparé le déjeuner pendant que tu dormais.
_Merci.
_Derien, mais ce n'est rien Zayn.
_Non, merci pour tout, merci de me soutenir et d'être là pour moi alors que vous n'êtes absolument pas obligée de le faire sachant que nous n'avons plus aucun lien.
_C'est moi qui devrais te remercier d'avoir rendu mon fils si heureux parce que même si il n'est plus avec nous maintenant je suis sûre que de là où il est il pense très fort à toi.
_À nous Karen, il pense très fort à nous.Elle me regarde avec les larmes aux yeux. Je me redresse et la prends dans mes bras en la serrant fort pour lui montrer mon soutien.
En très peu de temps je me suis beaucoup attacher à elle. L'époque où elle ne m'aimait pas est loin de nous pour notre plus grand bonheur. J'ai trouvé en elle une seconde mère et un soutien incroyable sachant qu'ont a tout les deux perdu quelqu'un de très chère à notre coeur, alors forcément on se comprend énormément.
Doniya entre dans le salon.
_Il s'est réve-
Karen se détache de moi et regarde Doniya puis me regarde en me souriant légèrement malgré les larmes perlant sur ses joues, je passe alors doucement mes pouces sur ces dernières pour effacer ses larmes. On se lève alors tout les deux rejoignant Doniya devant la porte de la cuisine.
On a mangé dans une ambiance plutôt détendue et maintenant on se trouve dans le salon depuis quelques heures assis sur le canapé écoutant Karen parler de Liam.
_Et il est rentré dans le salon recouvert de boue avec une mine absolument adorable ce qui a entraîné mon rire le faisant bouder.
Doniya et moi éclatons de rire vite rejoint par Karen.
_Bon les enfants il se fait tard je vais rentrer.
_Moi aussi en plus j'ai un rendez-vous.Elles se levent toutes les deux. Doniya me dit aurevoir en premier puis fait de même avec Karen avant de s'en aller. Karen se retourne vers moi, m'embrasse le front en un geste très maternel et affectif.
_Prends soin de toi je repasse te voir bientôt.
_D'accord à plus tard Karen.Elle se dirige vers l'entrée et j'entends la porte claquée signe qu'elle est partie.
Je n'ai pas très faim et je suis assez fatigué alors je vais dans notre chambre, enlève mon jogging mais garde son tee-shirt, m'alloge sous les draps, me tourne vers ma table de chevet pour récupérer mon GSM et voir si je n'ai pas de messages. J'en ai un, de Liam...
Je ne comprends pas je decide alors que demain j'appellerais l'opérateur téléphone de Liam pour savoir si son numéro n'a pas été rétribué.
J'ai beaucoup de mal à m'endormir, cette histoire de message m'intrigue et me perturbe beaucoup.
Le lendemain je réveille vers 13h et la première chose que je fais c'est de récupérer mon cellulaire et d'appeler l'opérateur de Liam.
Je raccroche mon téléphone en tremblant légèrement je viens d'apprendre que le numéro de Liam n'a pas été réatribué.
Je suis là en caleçon et tee-shirt entrain de faire les cent pas dans le salon.
Je décidé d'appeller Doniya pour lui demander de venir.
Elle arrive 25 minute plus tard presque aussi inquiète que moi.
_Zayn, qu'est-ce qui s'est passé ?
Je dis rien et lui tends mon téléphone toujours en ayant les mains qui tremblent.
_Peut-être que son numé-
_Non, je viens de les appeller son numéro n'a pas été réatribué.
_Il y a sûrement une explication logique à ça Zayn.
_Laquelle Doniya, laquelle ?
_Je... Je sais pas Zayn mais je sais que ce à quoi tu penses n'est pas possible et tu le sais aussi.Elle me regarde puis se rapproche de moi, passe doucement ces pouces sur mes joues.
_Pleures pas ptit frère je suis là.
Je ne m'étais même pas rendu compte que des larmes s'étaient échappées de mes yeux pour finir leur chemin sur mes joues.
_Je sais que Liam te manques plus que tous mais te mettre ce genre d'idée dans la tête c'est pas la solution Zayn, et tu le sais aussi bien que moi, j'ai pas raison ?
_HmmElle me tire alors dans une étreinte réconfortante et je la sert à mon tour dans mes bras.
Doniya est parti depuis deux heures maintenant et je me sens assez seul. J'aimerais qu'il soit là avec moi mais ce n'est pas possible.
Je suis resté dans le salon tout les reste de la journée assis devant la télévision éteinte le regard dans le vide.
Je viens de finir de manger, mais pour être honnête je n'ai fais que piqué les pâtes dans mon assiette sans pour autant apporter la fourchette à ma bouche pour les manger. Je ne me sentais vraiment pas du tout en forme et je n'avais pas forcément faim. Il faut dire que cette histoire me perturbe toujours autant.
Je suis dans notre chambre portant mon pyjama qui se résume à un caleçon et un tee-shirt noir lui appartenant comme toujours .
Je m'apprêtais à m'endormir quand j'entends un son provenant de mon GSM m'indiquant que j'avais un message. Je le prends alors en main pour regarder de qui il peut bien provenir.
C'est un message de Liam...
___________________________
Salut!
J'espère que ce chapitre vous à plu.
Je sais pas si vous avez compris mon type de poste avec les titres genre quand j'écris en lettres le nom des chapitres c'est qu'ils sont long et quand j'écris en chiffres c'est que les chapitres sont des messages.
Prochain chapitre dans quelques heures ou demain.C'est quoi vos prénom?
All the love. Xx💕
VOUS LISEZ
Who ?
FanfictionZayn et Liam, un jeune couple subissent un accident de voiture auquel Liam ne survit pas. Dévasté Zayn décide de continuer d'envoyer des messages à son âme-soeur ne pensant pas reçevoir de réponse jusqu'à jour où il en reçoit une... À qui va parler...