e i g h t

619 49 7
                                    

Je me lève à cause de mon réveil qui vient de sonner, il est neuf heures quarante cinq du matin, j'ai assez mal dormi à cause de la dispute -si on peut appeler ça comme ça- que j'ai eu avec Liam. Mais comment il peut oser me dire que je dois refaire ma vie. Il en ai hors de question. Bref, je me lève du lit, me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche parce que j'ai un rendez-vous chez la psy à onze heures. Je me déshabille rapidement et rentre dans la douche. J'allume l'eau en la réglant plus chaude que froide dans le but de détendre mes muscles qui me font un mal de chien dû à la très mauvaise nuit que j'ai passé. Je sors peu de temps après avec un serviette autour de la taille et m'habille des vêtements que j'avais préparé juste avant. Il est dix heures trente quatre quand je termine de m'habiller. Je vais dans le salon n'ayant pas très faim je ne prend rien à manger et récupère mon manteau mais avant de partir je vais dans la cuisine chercher l'un des paquets de mes cigarettes dans le tiroir. Je sors de la maison sans oublier de la verrouiller .

J'arrive quinze minutes plus tard devant chez la psy mais comme je suis en avance je sors de ma voiture pour fumer une cigarette. Liam m'en aurait voulu si il avait été là parce que depuis quelques mois déjà ont s'étaient dit d'un comme un accord qu'ont arrêtaient de fumer. Je me rappelle qu'une fois j'avais fait un flop total lors d'un exposition et j'avais eu le malheur de fumer une cigarette dans le seul but de le détendre parce que j'étais vraiment sur les nerfs, Liam m'en avait voulu pendant près d'une semaine sans oublier le speech qu'il m'avait fait disant que je n'avais pas besoin de fumer pour me détendre qu'il était là. J'avais trouver ça complètement con et cliché sur le moment mais maintenant qu'il n'est plus là je me rends compte à quel point il avait raison. En pensant à ce souvenir un rire pleins de nostalgie s'échappe d'entre mes lèvres pendant que j'expire ma dernière boufée de fumée. J'ecrase ma cigarette sous ma chaussure puis rentre de le cabinet de la psy.

Je ressors une heure plus tard de son bureau. Je dois avouer que ce rendez-vous s'est mieux passé que le précédent surtout que je n'ai pas versé une seul larme pas que je ne sois pas triste, non, loin de la juste que je n'en ressentais pas particulièrement l'envie de la faire.
Quand elle m'a demandé comment ce déroulait son "traitement", je lui ai repondu que ça se passait bien. J'ai eu un moment d'égarement durant lequel j'ai voulu lui dire que Liam me repondait mais je me suis vite repris en me rappelant que de son point de vue à elle ce n'était était pas possible du tout. J'ai donc abandonné cette très, très mauvaise idée de peur de me retrouver dans un asile fou furieux.

En arrivant à la maison je me suis directement changer pour finir vêtu d'un jogging et d'un t-shirt blanc. Ayant froid j'ai augmenté le chauffage et je me suis avachie devant la télé.

Je regarde un programme sur la reproduction des lions enfin je crois parce que je somnole plus que je ne regarde vraiment le télévision. J'ai le visage enfoncé dans un oreiller et un grand pled couvrant mon corps. Je ne ressent pas spécialement l'envie de manger. Je suis juste bien tous ce qui me manque c'est la chaleur de ses bras autour de moi. Je m'endors en laissant couler quelques larmes de tristesse, qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit là.

Je me réveille en sursaut parce que des malades mentaux s'amuse avec la sonnette. Je hurle que j'arrive pour les stopper. En me dirigeant vers la porte j'en profite pour recuperer mon téléphone sur le plan de travail de la cuisine. Je remarque que j'ai dix appels manqué et vingt sept messages de L'irlandouille et cinq appels et dix messages de LouisKipedia qui lui a était plus raisonnable.

J'ouvre la porte et Louis et Niall me poussent pour rentrer.

_Mais pourquoi tu réponds pas au appel bordel ?!
_Ni au messages ?!
_Vous allez vous calmez vous deux. J'ai pas pu vous répondre parce que je dormais.
_Et ça change quoi tu entends ton cellulaire sonner non ?
_J'allais y venir, il etait en mode silencieux et en plus de ça il était dans la cuisine. Bref, pourquoi ce harcèlement de votre part ?
_Il a oublié.
_Mais je te l'avais dis Lewis.
_Louis, c'est Louis.
_Je sais.
_Mais pourquoi tu continues à m'appeller comme ça alors ?
_Pour te faire chier, Lewis.
_Mais arrête merde quoi, c'est pas drôle.
_Si.
_Nan.
_Si.
_Nan.
_Si.

Et au moment où je pensais que ça ne pouvait pas être pire ils ont commencés à ce battre, si je peux appeller ça comme tel. Ils se "frappaient" tels des collégiennes. Je ne pouvais pas m'arrêter de rire surtout quand ils ont commencés à ce rouler parterre en pleins milieu de mon salon. Mais je me suis quand même décider à les séparer l'un de l'autre.

_Bon ça suffit les gars.
_Mais c'est lui qui a commencé.
_Même pas vrai d'abord.
_Rappelez moi quel âge vous avez déjà ?
_Mais je te jure que c'est lui qui a commencé.
_Je veux pas le savoir. Bref, vous êtes la pourquoi?
_Ah ben je m'en rappelle plus
_Crétin.
_Louis !
_Oh ça va. On est là parce qu'ont devaient aller faire les achats pour Noël tout les trois, aujourd'hui. Apparemment tu as oublié !
_Oh merde !
_Ouais comme tu dis. Bon vas te changer.
_Ouais j'arrive dans cinq minutes.

Je me dirige alors vers notre chambre pour me changer.

Je ressors vêtu d'un jean noir et de mon tee-shirt MTV et de ma veste en cuir ces deux dernier également noir.

_Je suis prêt. On y va ?
_Ouais.

On sort de la maison, j'ai bien évidemment récupéré mon téléphone et fermer la porte à clés. On monte dans la voiture de Niall en direction du centre commercial.

_Alors on sera combien déjà Zayn chez ta mère?
_Et bien normalement il y aura mes trois soeur, ma mère bien évidemment, Niall, son copain, toi et moi.
_Donc on sera 8.
_Bravo tu sais compter.
_Mais ça suffit vous deux.
_Mais-
_Ouais je sais mais c'est lui
_Hey ! je parle pas comme ça!
_À peine.
_Bref, elles ont quel âge tes soeur ?
_Doniya a vingt trois ans, Waliyah a dix sept ans et Safaa a treize ans. Tu vas vraiment leurs acheter un cadeaux.
_Ouais pourquoi ?
_Te sens pas obliger de leur offrir quelques chose sous prétexte que tu passe Noël avec nous.
_Je me sens pas obliger j'ai juste envie de leurs faire plaisir, de vous faire plaisir à tous.
_Merci Lou.
_C'est nouveau ça ?
_Quoi ?
_"Lou" ?
_Oh je trouve que ça te vas bien.
_Merci ?

On arrive enfin au centre commercial on part alors faire nos achats puis au dernier moment quand il s'agit de nos cadeaux mutuel on se sépare et on se donne rendez-vous dans quarante cinq minutes au Starbucks.

Pendant que je cherche le cadeau de Louis je reçois un message de Liam. Je n'ai pas vraiment envie de lui répondre maintenant surtout que je suis occupé. Je lui répondrai ce soir sûrement si je suis pas trop fatigué.

Les quarante cinq minutes sont passées et je suis au Starbucks avec Niall et on attend Louis qui a un peu de retard.

_Regarde.

Niall explose de rire quand je lui montre Louis avec un enorme sac qui lui cause d'avoir du mal à le porter puis dans une autre une cage bizarre.

_Niall te fous pas de moi.
_Comment ne pas le faire.
_On y vas ?
_Ouais.

_A plus.

Je leurs fais un signe de main et rentre à la maison avec tout mes sacs parce qu'il y en a vraiment beaucoup. Je pose tout dans l'entrée, je rangerai plus tard. Je vais dans la chambre et remets les vêtements que j'avais avant de partir. Je récupère mon téléphone et retourne sur le canapé.
À nous deux Liam.

_________________________________

Hello,
premièrement je m'excuse pour cet enoooorme retard juste que j'avais un oral qui m'a demandé beaucoup de préparation et aussi parce que j'avais fais tomber mon tel dans donc il fonctionnait plus mais miracle il refonction (en plus il s'est reallumé le jour du concert mais ksndjddndnn).
et deuxièmement ahhhhh j'ai vu les 5sos mardi c'était juste kdnebejejejekekek
Luke il a parlé en français genre il a dit "je m'appelle Louc" oui il a dit LOUC kejebdn c'était trop chou😍. Et Ash et Cal ils étaient a tomber et puis aussi enfin surtout MUKEEE j'ai fangirlé comme jamais. Muke moment genre tout le temps. J'ai dépensé presque 50 balles à la boutique de merch pour: un poster, le programme de la tournée, un "pass", photo set et deux bracelets. En plus de ça la place je devais l'acheter auprès d'un rencontre et finalement elle me l'a donné genre gratuitement j'étais trop heureuse un truc de malade et en plus plus la place devais être en cat1 finalement elle etait en carré or mais omgjzvfekbdjpjklbrlrne. Merci mon bébé aka Coraline.
C'est bon j'arrête de raconter ma vie.
L'histoire:
Les "altercations" entre Nouis ? perso je les trouve trop chou à disputer comme ça mdr.
Encore un chapitre messages et chapitre irl et je fais la FAQ.
{Vous avez des frères et/ou soeur👫👭}

All the love. Xx💕

Who ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant