merci !!!!

338 10 8
                                    

Yooo what's up !! Alors je vous écris ce chapitre pour vous remercier parce que j'ai atteinds les 10k putain!!Je vous remercierai jamais assez pour ça, je pensais pas un jour arrivée à ce point-là, ce stade-là et tout ça c'est grâce à vous je serai rien sans mes lecteurs donc sans vous et je vous remercie encore une fois. Je vous jure 10 000 c'est juste énorme pour moins, je pensais vraiment pas du tout que j'arriverai à ce point-là dans une de mes d'histoire, toute histoire confondu mais vous avez réussi à faire ce rêve devenir réalité. Je vous aime énormément, vous êtes parfaits vous êtes les meilleurs lecteurs qu'on puisse  rêver d'avoir et de me dire que vous êtes justement MES lecteurs ça me fait énormément plaisir et ça me réchauffe le cœur je vous aime fort fort fort. J'en ai parlé à mon prof d'anglais qui me soutient beaucoup dans tout mes projets et a dit qu'il était très fière de moi. Tout ça grâce à vous. Je pense commencer à réécrire cette fiction quand je l'aurais terminé parce que je me dis que j'aurais pu faire mieux dans certains chapitres comme ça j'arriverai enfin à une sorte de points de "perfection" même si je sais très bien que la perfection n'existe pas. J'arriverai aussi à un point où mes chapitres me satisferont et j'espère que les modifications vous satisferont aussi.
Aufaite je vous invite tous à mon mariage avec Ed.

See ya♡

Who ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant