Réponses à la F.A.Q

404 19 34
                                    

Alors je vais commencer cette FAQ, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont posés des questions. Par contre Doniya et Ed les pauvres ils sont pas aimés vous leurs avez poser aucunes questions mdr.

¤Zayn¤

-Cela te fais du bien de parler avec Liam ?
-Oui beaucoup parce que j'ai l'impression qu'il est toujours un peu là avec moi alors ça me rassure.

-Liam est l'amour de ta vie ou juste quelqu'un que tu penses aimer très fort, ou même quelques chose d'autres ? La différence est notable.
-Liam est clairement mon âme soeur. Depuis le jour où je l'ai rencontré j'ai senti ce truc passer entre nous. Je ne saurais l'expliquer mais j'ai juste senti que ce qui allait se passer entre nous serait fort, même très fort. Et crois moi je fais parfaitement la difference.

-Est-ce que tu pense vraiment parler à Liam ?
-Je me suis à vrai dire longuement poser la question et pour te répondre oui je pense, je suis même sûr de lui parler. Il m'a donner des preuves que c'était lui. Comme le fait qu'il connaisse Niall, qu'il sache que je peigne, qu'il connaisse des détails de notre vie privée mais surtout notre date d'anniversaire qui est bien spécial car personne même pas Niall s'avait que l'on avait un rendez vous ce soir là. Cette date est la date officielle que seul nous connaissons.

-As-tu commencer à oublier Liam ?
-Ça n'arrivera jamais qu'on soit clair !

-Penses-tu pouvoir un jour refaire ta vie ?
-Réfères toi à la réponse de la question précédente.

¤Liam¤

-Pourquoi textes-tu Zayn sachant qu'il va souffrir quand tu ne repondras plus ?
-Déjà je ne vois pas pourquoi je ne lui repondrai plus. Mais je vais te repondre quand même. Je sais que je risque de le faire souffrir si ça arrive mais j'arrive pas à arrêter je l'aime tellement que je ressens le besoin de lui parler et savoir qu'il va bien.

-Comment fais-tu pour texter Zayn alors que tu es mort ?
-Euh à vrai dire je ne sais pas vraiment, demande à Leigh (moi).
-Ahh non je ne répondrais pas. Vas te faire voir Liam.

-Si Zayn se suicide pour te rejoindre tu serais bien sûr en colère mais aussi très heureux de le revoir nan ?
-Je n'utiliserai pas le terme très heureux parce qu'il aura gâcher ça vie pour moi mais je serais quand même content. Je pense que je serais énervé pendant un bon bout temps parce qu'il m'avait promis de ne pas le faire.

-Je suis sûre qu'en vrai t'es pas mort et que t'as caché des cameras dans l'appartement de Zazou, j'ai raison ?
-La vie Leigh tes lectrices elles sont pas nettes du tout moi j'abandonne du moins avec celle-là parce qu'elle me fait peur.
-Julia va falloir que tu te calme mais genre vraiment tu effraie Li' !

-Tu vis dans un monde parallèle ?
-Je sais pas vraiment enfaite. Je suis juste dans un endroit où je ne manque de rien. C'est juste bizarre.

-Ça fait quoi d'être décédé ?
-Je te cache pas que c'est plutôt dérangeant. Bon on arrête la maintenant moi je capitule elles sont vraiment trop space tes lectrices. J'abandonne mais genre pour de bon.
_J'espère que vous êtes fière de vous à cause de vous on a perdu Liam, génial !

¤Louis¤

-Est-ce que Harry te parle en messages ?
-Mais vous êtes pas bien enfaite comme si c'était possible, pfff.

-Pourrais-tu envisager une histoire d'amour avec Zayn dans le futur (mais genre dans très très très très très longtemps)
-Je pense pas que Zayn et moi soyons dans l'optique de refaire notre vie même dans très longtemps et surtout pas ensemble. On est amis et rien d'autre.

¤Niall¤

-Tu as déjà eu une attirance pour Zayn (même si c'etais il y a longtemps) ?
-Non mais le soir de ses 18 ans on a beaucoup bu et on s'est embrassé. Il m'a tanné pendant des semaines pour que je lui raconte ce qui c'était passer mais je lui ai jamais raconté. Encore aujourd'hui il ne le sais pas.
-Ça c'etait avant.
-Oops!
-Ouais comme tu dis. Il va falloir qu'on ai une sérieuse discution toi et moi.

¤Trisha¤

- Pour toi est-ce que Liam et Zayn étaient le couple parfait, des âmes soeurs ?
- Clairement oui, je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux qu'avec Liam. J'ai d'ailleurs très peur qu'il ne trouve pas quelqu'un d'autres qui puisse lui faire ressentir ce sentiment de plénitude que lui Liam lui apportait.

¤Safaa¤

- Que fais-tu pour réconforter ton frère quand il est triste par rapport à Liam ?
- Je peux pas te répondre parce que depuis qu'il est à la maison il n'a pas eu besoin qu'on le fasse.

¤Whaliyah¤

- Comment as tu réagis en apprenant la mort de Liam ?
- J'ai été vraiment très triste parce que Liam est moi du fait qu'il soit quasiment mon beau-frère on avait de très bon rapport.

¤Harry¤

- Connais-tu Liam ?
-Non qui est-ce ?

- Pourquoi ne parle tu pas en messages avec Louis comme le font Liam et Zayn ?
-Peut être parce que c'est pas possible et puis qui sont Liam et Zayn ?

-Comment réagirait tu si Louis refaisait sa vie ?
-Je ne serais pas super content mais je serais heureux parce qu'une personne comme Louis mérite d'être heureuse.

¤Leigh aka l'auteur (donc moi)¤

- Ça fait quoi d'être sadique et de nous faire souffrir ?
-Pour celle qui ne sont pas au courant cette histoire ce finit plutôt mal mais il y a un côté positif enfin c'est mon avis. Donc pour repondre je jubile d'avance de voir vos commentaires outrés à la fin de l'histoire.

Et enfin la question qui m'a été le plus poser...

- Comment t'es venu l'idée de cette histoire ?
-Euuhh alors question assez compliquée mais je vais essayer d'y répondre le mieux possible. Alors en zonant sur Wattpad j'ai lu le prologue d'une histoire Larry dans le genre alors je me suis dis pourquoi ne faire à peu prés le même concept mais avec ma manière de voir les choses et mes idées. En plus depuis quelque temps déjà je voulais écrire une histoire et je doutais beaucoup de mon style d'écriture alors c'était un peu comme un test, ça passe ou ça casse. Mais je pense que le pire dans cette histoire c'est que je fuis les histoires tristes et à bad ending comme la peste parce que je suis une fragile sans nom, donc c'est un peu un comble que moi d'écrive un truc dans ce style. Mais apparement je m'en sors pas mal alors c'est cool.

Voilà la FAQ est terminé j'espère qu'elle vous a plu et que les personnages et moi-même vous ont donnés des réponses satisfaisantes.

Who ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant