II

1.9K 86 4
                                    

Point de vue de Ken

Je rêve où elle vient de critiquer ma couleur de cheveux. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, mais un peu de respect pour eux.

-je..
-tes excuses, j'en ai rien à foutre!

Je crois que j'ai été un peu dur sur le coup car elle me regarde avec des yeux ronds comme des billes.

-nek vas-y, contrôle toi un peu! Intervint Doums.

Je déteste quand il intervient dans mes conversations. Je ne vois pas en quoi ça le regarde.

-te mêle pas de ça mec.
-si au contraire. Pour une fois qu'une fille ne veux pas aller dans ton lit et qu'elle critique tes cheveux, je vais la défendre. Parce que j'en ai marre de voir que des putes passer Ken! Donc soit tu te poses, soit tu vas baiser ailleurs.

Je le regarde choqué et part en lui lançant un "connard" avant de partir.
Je sens que je vais le regretter demain.

Point de vue de Camïa.

-je suis désolée Doums.
-c'est pas de ta faute princesse. Il faut parfois aider Ken a se remettre à sa place. Demain il s'en vaudra et viendra s'excuser. Je ne lui en veux jamais, car je sais qu'il a toujours mal.

En disant ça, il pose sa paume de main au niveau de son coeur et me regarde dans les yeux, pour chercher un brin de compassion.

-je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'est-ce qui sait passé dans sa vie pour qu'il devienne comme ça ?
-je suis désolé babe mais cette fois-ci je peux rien te dire. Ça serait tromper la confiance de Ken et tu sais que mes potes c'est ma famille, donc si un jour tu arrive a t'entendre avec lui, il te racontera peut-être.
-d'accord, c'est pas grave, je comprend. Je n'aimerai pas que Talia raconte pleins de choses sur moi.
-ouais. Mais tu vas devoir redoubler d'efforts, car même à Talia il a rien dit, alors qu'il l'aime bien on va dire.

Je souris et me concentre sur mon verre de bière. Mais je suis dérangée par Talia qui revient avec son "petit-ami" au bras. Même lui, je suis sûr qu'elle ne va pas le garder longtemps.

-sneaz je te présente Camïa, ma meilleure-amie. Camïa, je te présente Sneazzy, mon chéri.
-babe tu sais très bien que je n'aime pas ce surnom.
-oui mais moi je le trouve mignon.
-peut-être mais tu sais très bien que..

Je me lève et tant ma main vers Sneazzy pour me présenter. Histoire que leur soirée ne se finit pas en engueulade.
Il s'arrête tous les deux, Sneazzy fixe ma main et se met à rire.

-je vois pas ce qu'il y a de drôle Moha... dis-je en baissant la tête, honteuse.

Il continu à rigoler et me prend dans ses bras. Tout à coup il arrête de rire, me lâche et me fixe.

-comment tu m'as appelé d'ailleurs ?
-Moha..

J'avais senti un peu de colère dans sa voix mais rien de bien inquiétant.
Soudain son visage s'adoucit et il lâche un petit rire mignon.

-j'aime bien. Je trouve ça cool.

Je souris et regarde Talia qui sourit, elle aussi, comme une débile.

-je suis contente que vous, vous entendiez bien tous les deux.

Je regarde maintenant Sneaz qui me fixe en souriant.

-bref, maintenant que les présentations sont faites, on peut peut-être un peu s'amuser! Intervint Doums.

On acquiert tous et on décide donc d'aller faire un tour en boîte.

//Ellipse de la soirée.\\

J'ouvre les yeux lentement, et tâte la table de nuit qui se trouve à côté de moi, afin de trouver mon téléphone. Mais.. pas de table de nuit. Merde, où est-ce que je suis encore.
J'ouvre à présent les yeux et regarde autour de moi. Mon regard s'arrête sur Doums qui est allongé juste à côté de moi, torse nu. Paniquée, je soulève la couette et voit que je suis toujours habillée. Ouf, j'ai échappé à la mort.
En bougant trop, j'ai réveillé Doums, qui maintenant lâche un grognement roque.

-princesse, arrête de bouger s'il te plaît.
-désolé, je vérifiais juste que nous n'avons rien fait..
-ne t'inquiète pas je n'aurais pas osé.
-merci.
-c'est normal.
-est-ce que tu saurais où j'ai mis mon portable ?
-dans ma veste, posé sur le canapé du salon.
-d'accord, merci.

Je me lève en faisant attention à ne pas trop bouger le lit et me dirige vers le salon. Je crois que personne n'est encore réveillé.
À bah si. Ken.

-salut, dis-je en rentrant dans la pièce.

Ken leva les yeux de la télé, me fixa, mais ne me répondit pas. Sympa, t'inquiète pas je retiens.

-tu n'aurais pas vue mon téléphone par hasard.
-là-bas, me répondit-il en me montrant le meuble au fond de la pièce. Il n'a pas arrêté de sonner depuis 2 heures.
-merci.

J'attrape mon téléphone et m'enferme dans les toilettes, histoire d'être tranquille. Bon je sais que j'aurais pu trouver un meilleur endroit, mais c'est la première pièce qui met venu à l'idée.
Je regarde à présent mon téléphone. Ma mère m'a harcelé.

7 appels manqués et 14 messages.

Tous me demandant pourquoi le lycée avait appelé, soit disant que je n'étais pas présente en cours. OH PUTAIN DE MERDE! LE LYCÉE!

Je sors des toilettes en courant, et me plante juste devant Ken.

-excuse-moi de te déranger mais est-ce que tu pourrais me déposer chez Talia s'il te plaît.
-non.
-pardon ?
-tu m'as très bien entendu. Tu as qu'à t'appeler un taxi.
-va te faire foutre Samaras.
-avec plaisir babe.

Je quitte l'appartement furax sans même savoir si Talia est rentrée chez elle, ou qu'elle soit encore dans cet putain d'appartement.
Si je pouvais retourner sur mes pas, avant de partir je lui en aurais mis une et.. voyons Camïa calme toi. Tu es une fille raisonnable et bien élevée.
Je sors de l'immeuble et appel un taxi, qui m'emmène direction la chère maison de ma "meilleure-amie qui m'emmène dans tous ces coups foireux et qui cet fois-ci va me coûter une bonne baffe en rentrant".

Point de vue de Ken.

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais la ramener après ce qu'elle m'a sortie hier soir? Oui je l'ai toujours en travers de la gorge son "blond périmé". Et puis cette fille est vraiment coincée. C'est vrai qu'elle est bonne mais trop coincée pour moi. Mais j'avoue quand même qu'elle est bonne..

-salut nek.
-wesh Doums. Je suis désolé pour hier soir mon pote.
-c'est pas à moi que tu dois t'excuser. C'est à elle.
-euh... vue comment je viens de la remballer, je ne crois pas que ce soit une bonne idée que j'aille la voir pour "m'excuser".
-qu'est-ce que tu as fait encore ?
-Eh bien disons qu'elle a voulu que je la ramène et que j'ai refusé.
-avec toute ta délicatesse je suis sur.
-toujours. Tu me connais.
-c'est bien ça le problème. Et elle est où là ?
-bah partie.

Il me lança un regard furieux et pris la porte pour certainement retrouver notre très chère Camïa.

Croire en l'espoir || NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant