Ça fait deux semaines que je suis rentrée sur Paris. Et trois jours que nous avons emménagé, Talia et moi dans notre appartement. Ça fait aussi deux semaines que je ne parle plus à Ken, ni à Doums. Je leur dis bonjour question de politesse mais ça s'arrête là. Doums n'a même pas essayé de me parler de "notre histoire". Mekra a essayé de savoir ce qu'il se passait mais j'ai refusé de lui expliquer, en disant que ça ne le regardait pas mais que peut-être un jour ils seront.
Je suis dans mon lit, regardant mon plafond décoré de centaine de photos, de mes amis et moi. Talia passe ses journées chez les gars. Elle m'a plusieurs fois demandé de venir avec elle, mais j'ai toujours refusé, jugeant ça inutile d'y aller pour ne parler à personne.
Je décide tout de même de me lever. En ce moment je passe mes journées dans l'appartement à chercher du boulot car il faut bien payer l'appartement. J'ai passé un accord avec mes parents. Ils payent mes études et je paye l'appartement avec l'aide de Talia bien sûr. Mais pour le moment elle ne fait pas grand chose et d'ailleurs il faudra que je lui en touche deux mots.
Mais avant que je quitte ma chambre, mon portable sonne. Je m'avance vers la table de nuit et je vois que c'est Ken qui m'appelle. Je décide de ne pas répondre. Si il veut vraiment me parler il a qu'à venir, en habite en face.
Je sors de ma chambre et pars prendre un petit déjeuner, après mettre habillé. Je décide de manger en ville, et ensuite j'irai déposer des CV afin de trouver du boulot.----
Je viens juste de rentrer à l'appartement. Un bruit se fait entendre dans la cuisine. J'avance dans cette pièce et retrouve Talia entrain de préparer un petit repas sympa.
-en quel honneur ?
-pour me faire pardonner.
-pardonner de quoi ?
-de ne pas être assez présente pour toi.J'avance vers elle et la prend dans les bras.
Le repas est près au bout de 15 minutes. Nous passons à table et nous parlons de tout et de rien.-au faite, aujourd'hui j'ai passé la journée en ville à déposer des CV dans des boutiques. Tu devrais faire pareil pour pouvoir payer l'appartement.
-tu as raison, ça te dit de m'accompagner demain matin ?
-pas de problème. Alors ça se passe bien avec Moha ?
-très bien. Tu sais Camïa, tu manques aux garçons. Surtout à Doums et Mekra.
-je sais, ils me manquent beaucoup aussi mais.. et Ken ?Elle souria et leva les yeux de son assiette.
-on ne le voit presque plus. Depuis que vous êtes rentrés, il ne reste jamais à l'appartement plus de 2h. Apparement il a dit à Mekra que c'est parce qu'il a peur de tomber sur toi en restant à l'appartement.
Doums reste dans sa chambre toute la journée, et sort juste pour dire bonjour et pour manger. Enfin quand il mange.
-je suis désolée Talia.
-pourquoi babe ? Ce n'est pas ta faute.
-si. J'ai mal parlé à Doums et à Ken n'en parlons pas.
-pour Doums tu devrais aller lui parler et pour Ken il l'a bien cherché.
-tu as raison, d'ailleurs je vais aller voir Doums après mangé. Et ce matin Ken m'a appelé mais je n'ai pas voulu répondre.
-pourquoi ?
-parce qu'il se sert de mes sentiments Talia.
-comment ça ? me demanda-t-elle inquiète.
-disons que nous avons fait un stupide pari. Il doit réussir à me changer, à lire en moi. Mais le problème c'est qu'il n'y arrive pas et donc il se sert de mes sentiments pour arriver à ses fins.
-par exemple ?
-il vient jusqu'en Floride pour s'excuser et prend ma défense, ensuite il me donne des surnoms mignons, mais j'ai vite lu dans son jeu.
-je crois que tu as déjà perdu Camïa.
-quoi ? Non!
-si, depuis 1 mois, je trouve que tu as beaucoup changé. Tu es plus sur de toi, regarde tu as même avoué à tes parents que tu ne voulais pas de leur avenir tracé mais de ton avenir Camïa. Alors oui je crois que sur le coup tu as perdu.
-je.. il se sert de moi Talia. Il me fait croire que je compte pour lui mais c'est faux! Je ne suis rien qu'une pauvre petite fille, qui n'est même pas capable de penser par elle même.
-c'est ce qu'il te fait croire babe, en réalité il t'aime un peu plus que ça.
-ce n'est pas vrai.
-va voir Doums d'abord et tu aviseras ensuite.Nous sortons de table, rangeons et lavons la vaisselle et nous partons ensuite à l'appartement des garçons.
Je frappe lentement trois petits coups à la porte et Mekra vient nous ouvrir. Un sourire se dessine sur son visage quand il me voit. Il m'attrape par la taille et me fait tourner dans tous les sens.
Je dépose un baiser sur sa joue et va saluer tout le monde. Je demande ensuite où est Doums. J'avance jusqu'à sa porte et frappe.-je n'ai pas faim.
-Doums c'est moi.La serrure se fait entendre et j'entre dans la chambre et referme la porte derrière moi.
-bonjour Camïa.
-salut.
-tu es venu pour parler je présume.
-oui..
-écoute Cam', je suis désolé d'avoir foutu le bordel dans ta vie comme ça, j'ai aussi foutu le bordel dans le mienne. Et pas que dans ma vie mais aussi dans ma tête et dans tout l'appartement. Car tu ne viens jamais et tout le monde est blasé à cause de ça.
-ce n'est pas à cause de toi que je ne viens pas Doums. C'est à cause Ken.
-oh.. il c'est passé des trucs en Floride ?
-non.. enfin si on s'est une fois de plus disputé.
-je vois.. tu veux parler.
-non. Je ne suis pas là pour ça. Je suis venu pour arranger les choses avec toi. Je ne veux pas te perdre Doums. Tu es mon meilleur-ami et je ne veux pas qu'un simple coup de coeur, change ça d'accord ?
-j'ai bien réfléchis Camïa et je crois qu'en faite les sentiments que j'éprouvais pour toi ne sont que physique. Tu es ma petite soeur, ma meilleure-amie. Et je crois que je n'ai jamais eu de relation comme ça avec une fille, donc j'ai cru que j'étais amoureux de toi mais non.Je souriais de toutes mes dents. Je lui sauta dessus et le pris dans mes bras.
-allons rejoindre les autres princesse.
Il attrapa ma main et nous nous dirigeons dans le salon, afin que les autres voient que tout est rentré dans l'ordre.
Il reste seulement un chapitre + l'épilogue avant la fin de la fiction. Bonne lecture les foetus 🐼
VOUS LISEZ
Croire en l'espoir || Nekfeu
ФанфикIl est rappeur, joueur et connu. Elle est sensible, timide et coincée. Il croit pouvoir la changer, elle croit pouvoir lui résister. Une histoire est né entre ces deux êtres humains pourtant si différent. Entre amour et trahison, qui va avoir raiso...