Le vol en direction de la Floride est près à accueillir ses passagers. Veuillez avancer vers l'embarquement.
C'est à moi. J'avais réserve ces billets hier matin et j'étais partie sans prévenir personne. Doums n'avait pas réessayé de m'appeler et Ken m'avait laissé un message pour me dire qu'il s'excusait et qu'il n'avait pas à dire ce qu'il a dit. Mais bien sûr j'avais juste laissé un mot dans la chambre de Talia pour lui dire que j'avais besoin de repos et que je mettais payé un petit voyage seule, pour pouvoir réfléchir mais que je revenais dans 2 semaines pour obtenir les clés de l'appartement.
Je ne sais pas si j'avais pris une bonne décision en partant sans rien dire, mais je suis tellement épuisé que je devais partir.PDV de Talia.
Je n'avais pas de nouvelle de Camïa depuis hier, et ça m'inquiétais un peu.
-bébé ?
-oui ?
-est-ce que tu peux m'emmener chez moi pour que je vois si Cam' y est ?
-on est partit.On partit donc chez moi. En même temps j'en profiterais pour prendre des vêtements propre. Ce n'est pas que je n'aime pas porter les vêtements de sneaz mais disons que j'aime porter mes vêtements aussi.
On vient juste d'arriver chez moi et je monte directement dans ma chambre.-ne t'inquiète pas Talia, je suis sur que Camïa va bien et qu'elle se repose. Je pense qu'elle a besoin de souffler. Me cria sneazzy d'en bas.
Je ne répondis et rentrais dans ma chambre.
Je parcourais les recoins de la pièce mais ne vis personne. Mais quelque chose retient mon attention. Une enveloppe met adressé, déposé sur mon lit. Je la prend et l'ouvre."Ma petite Talia, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air, de réfléchir. Je suis partie en vacances, seule histoire de réfléchir à tout ce qui se passe en ce moment. Je suis aller chercher les papiers chez mes parents et je les ai déposé au tribunal. Je reviens dans 2 semaines. Je t'aime fort, ta meilleure-amie."
Je comprend qu'elle n'en puisse plus en ce moment mais au point de partir sans me prévenir.. entre ses problèmes avec Ken, plus les sentiments de Doums envers elle, je pense qu'elle est perdu.
J'attrape un sac et le remplis de vêtements propre. Je le ferme et rejoins Sneaz qui m'attend en bas.-----
-elle est partie.
-comment ça elle est partie ?
-elle est partie se reposer quelque part.
-et tu ne sais pas où ? Demanda Ken qui n'avait pas parlé depuis le début de la conversation.
-non et puis depuis quand tu t'intéresse à ce qui peut lui arriver.
-tu fais chier Talia.Puis il partie. Il fuit, comme toujours.
PDV de Ken.
J'espère que Camïa n'est pas partie à cause de moi. Il faut que je fasse quelque chose.
Je compose le numéro de Camïa sur mon téléphone et essaye de l'appeler."Bonjour, vous êtes bien sûr le répondeur de Camïa, je ne suis pas disponible pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore et je vous rappelerai"
Elle ne répondra jamais. Il faut que je sache où elle se trouve.
PDV de Camïa.
Ça fait 2h30 que je suis dans l'avion et j'en ai déjà marre. On a 5h de vol pour arriver en Floride. Je suis pressée d'atterrir. D'apprendre à connaître d'autres personnes et penser à autre chose.
PDV de Ken.
Je viens d'arriver chez Talia. Il n'y a personne à l'intérieur de la maison, je décide donc d'escalader la maison et d'entrer par la fenêtre de Talia.
Je suis à présent dans la chambre et je chercher quelque chose qui puisse m'aider à savoir où se trouve Camïa. Je chercher d'abord sur le bureau, déplace les tonnes de papiers mais rien. Je regarde sous le lit, en me cognant la tête en passant. Je me frotte la tête pour faire passer la douleur et décide d'aller chercher ailleurs. Je descend les escaliers et cherche à présent dans le salon. Tout est en ordre sauf peut-être... l'ordinateur. Il est ouvert mais éteint.
J'allume donc l'ordinateur et cherche dans l'historique. Trouvé.
Elle cherchait la chaleur. Donc mon petit Ken, direction la Floride.
Je réserve au même endroit que Camïa. Mais le vol n'est prévue que pour dans deux jours.
Je décide de ne pas prévenir les autres et de partir en douce comme la fait Camïa. Sauf que moi ça n'inquiète personne vu que je disparais tout le temps et reviens quelque jours après sans rien dire.Je ressors par là où je suis rentré et repars vers l'appartement.
------
-tu étais où nek ?
-qu'est-ce que ça peut te faire Mekra ?
-je demandais juste, détend toi mec.
-désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment.Mekra se leva, me mit une tape sur l'épaule et partie en dehors de l'appartement.
Je décide d'aller dans ma chambre pour préparer mes affaires pour partir. Je vais aller dormir dans un hôtel car j'en ai plus que marre de m'en gueuler avec tout le monde à cause de Camïa.
Personne n'est dans l'appartement, je décide de laisser un mot aux gars dans la cuisine. Histoire de leurs dire que je pars quelque jours et qu'ils ne s'inquiètent pas.
J'ai aussi besoin de réfléchir. Je crois qu'en quelque jours je me suis un peu trop attaché à Camïa. Je ne vais pas non plus aller lui raconter ma vie mais je sais pas, elle donne confiance. Quand je suis avec elle, je sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je fais tout de travers et ça me soule. Je sais très bien qu'elle est partie à cause de moi, j'ai dit des choses qui fallait pas et j'en suis pas fière.
Allez, c'est partie pour me racheter.PDV de Camïa.
Ça fait deux jours que je suis en Floride. Il fait chaud comme pas possible. Je suis tout le temps toute seule. Une fille a essayé de me parler mais elle a vite abandonné quand elle a vue que je répondais que par oui ou non et que mes yeux étaient rivés sur mon téléphone. Ok, je suis pas très sociable. Mais si je suis venu ici c'est pour décompresser et réfléchir, seule.
-salut.
Je lève la tête et un garçon d'environ 20 ans se tient devant moi. Putain c'est qu'il est mignon en plus. Camïa soit polie et fait bonne impression.
-salut. Répondis-je en souriant de toutes mes dents.
-tu t'appelles comment ?
-Camïa et toi ?
-Dash
-cool comme prénom.
-merci.. tu as quel âge ?
-17 ans et toi ?
-18. Tu viens de loin ? Parce que je te trouve assez blanche. Attend laissé deviner... Allemagne ?Je fis non de la tête et me mis à rigoler.
-je connais pourtant cet accent. France!
-bingo! Et toi tu viens d'où ?
-je viens du Canada.
-j'aime beaucoup le Canada. Je trouve ça merveilleux.
-on devrait bien s'entendre.Je discutais tranquillement avec mon nouvel ami, super mignon en passant, quand une voix m'interpella.
-Camïa ?
Je me retournais vers mon interlocuteur et fus choquée par sa présence.
-Ken ?
Salut, salut! Je vous souhaite une bonne lecture.🐨
VOUS LISEZ
Croire en l'espoir || Nekfeu
FanficIl est rappeur, joueur et connu. Elle est sensible, timide et coincée. Il croit pouvoir la changer, elle croit pouvoir lui résister. Une histoire est né entre ces deux êtres humains pourtant si différent. Entre amour et trahison, qui va avoir raiso...