Épilogue

1K 44 9
                                    

Après tout l'avenir est incertain. On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur.

Ken et Camïa avait annoncé leur amour à leurs amis. Tout le monde était tellement content pour eux. Leur relation avait duré 8 mois.
Doums était décédé le 26 octobre 2015, ce qui avait causé la perte de tout le monde. Camïa avait perdu la joie de vivre et ne souriais plus. Le groupe c'était séparé et Camïa était partie vivre à l'autre bout du monde. Seule.

C'était un soir, vers 23h40, le portable de Camïa a sonné. Elle a décroché ne sachant pas un seul instant que sa vie allait s'arrêter.
Quand elle entendu les paroles de l'infirmière de l'autre côté du téléphone, elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps, croyant que tout ça n'était qu'un simple cauchemar, qu'elle allait se réveiller et que tout serait normal. Mais non, Doums était bel et bien partie.
Elle pleura, tout le monde lui demandait ce qu'il se passait mais pas un mot ne pouvait sortir de sa bouche.

Après ce drame, personne ne c'était reparlé. Talia et Sneazzy sont restés ensemble et ils ont déménagé dans une petite ville loin de Paris.

Avant de partir, Camïa s'est tendu à l'hôpital où son meilleur-ami a laissé la vie. Elle voulait absolument connaître la cause de sa mort.
Elle rencontra le médecin de Doums.
Il lui annonça qu'il avait une leucémie. Cela faisait maintenant 1 an et demi que Doums se faisait traité dans cet hôpital mais jamais il n'avait eu le courage de leur annoncer. Car il voulait que les seules souvenirs qu'ils auraient de lui, serait les meilleurs.

Après tout la mort de préviens pas. Elle emmène avec elle, les meilleures personnes en premier.

Comme Doums disait souvent "ça ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive."
Et lui le premier.

Voilà c'est la fin de cette fiction. Je suis très fière d'avoir partagé cette fiction avec vous. Merci pour tout, pour votre soutien.. ne vous inquiétez pas d'autres fictions arrivent, sans Ken mais elles arrivent tout de même. Je vous souhaite de bonne fin de vacances et..*déclaration qui va faire pleurer tout le monde* BONNE RENTRÉE! 🐴

Croire en l'espoir || NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant