« Ferme les yeux,Que vois-tu ?
Qu'entends-tu ?
C'est terminé,
Tu as disparu ...
C'est terminé,
Il t'a attrapé ... »
10 FÉVRIER
« Maman ! Maman ! Regarde ! Je suis un super-héro ! »
Isabella sourit, observant son fils courir dans le jardin sous le soleil, l'endroit était fleuri, lumineux, accueillant et chaleureux. L'été, une saison toujours illuminée, là où la chaleur enveloppe notre corps dans un nuage de douceur. C'était le moment pour les enfants de sortir, de se défouler, de crier, chahuter, s'amuser, rigoler.
Vivre.
Cette image lumineuse, cette voix enfantine, mélodieuse, chantonnant comme aux creux de ses oreilles, ce n'était qu'un souvenir que Isabella se projetait. Peut-être pour oublier, pour mourir en paix.
« Tu es mon super-héro à moi. »
Le rire du garçonnet résonna dans sa tête. L'innocence, pourquoi lui enlever ? Une larme perla le long de sa joue, dégringolant et se mêlant à ses cheveux étalés sur le sol neigeux. Le froid la consumait lentement, lui glaçant le sang, atteignant sa moelle et la paralysant. C'était ici qu'elle s'était réveillée. Au milieu de la forêt. Perdue entre les arbres, dans le froid, le noir, la peur et l'incertitude.
— Tu es mon super-héro à moi... se murmura-t-elle à elle-même avec difficulté.
Ses lèvres étaient gercées, le froid l'empêchait de bouger. Le petit nuage fin qui sortait de sa bouche s'effaçait, comme elle, comme sa vie. Son cauchemar avait été interminable, fuyant ce monstre à ses trousses, traversant la forêt, tout semblait réel. Puis, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était allongée dans la neige, au milieu de nulle part. C'était la fin, la fin de la nuit mais la fin de sa vie aussi. Il allait venir si elle refermait les yeux, il allait la tuer ou peut-être était-ce déjà fait.
Paul descendit de sa voiture. Depuis leur dernière discussion au téléphone, Bella ne lui avait plus donné de nouvelle. Il monta les trois marches et frappa à la porte. Elle s'ouvrit toute seule, il fronça les sourcils. Qui laisserait sa porte ouverte avec un froid pareil dehors ? Il entra dans la maison, d'un pas lent. Les lumières étaient toutes éteintes. Il appuya sur l'interrupteur sauf que la lumière semblait grillée.
— Bella ? C'est Paul !
Il n'eut aucune réponse. Pourtant, la voiture d'Isabella était devant la maison. Il regarda sa montre, il était neuf heures du matin. Il se dirigea vers la cuisine, il s'arrêta lorsqu'il crut voir quelque chose bouger dans l'ombre.
Il s'y aventura quand-même, se dirigeant à l'aveuglette jusqu'à la fenêtre. Il l'ouvrit et poussa ensuite les volets pour éclairer la pièce. Il remarqua que la vitre était cassée, il n'y avait aucun bout de verre, Isabella avait dû les nettoyer.
Il fit le tour du rez-de-chaussé, ouvrant les volets dans chaque pièce. La maison était bien mieux éclairée. Il monta ensuite les escaliers, doucement. Il entendit de l'eau, cela semblait provenir de la salle de bain. Peut-être était-elle dans sa douche ? Il frappa donc à la porte, l'appelant mais le silence lui répondit. Soudain, il pensa à l'inimaginable. Et si elle avait mis fin à ses jours tant la douleur était insupportable ? Il frappa plusieurs fois sans réponse, il ouvrit alors la porte, elle n'était pas fermée à clef. Le rideau de la douche était tiré. Il s'approcha doucement, tendit la main pour l'attraper et d'un coup, il l'ouvrit. Il n'y avait rien.
VOUS LISEZ
Boogeyman (DISPO POUR HALLOWEEN 🎃)
Horror🎃 Livre disponible uniquement pour la période d'Halloween 🎃 Les disparitions d'enfants se font de plus en plus fréquentes, sans que personne ne sache comment ni pourquoi. La police est sur le coup mais ne trouve aucun indice qui pourrait remonter...