Présentations

27 2 0
                                    


Salam aleiykoum moi c Hawa jai 16ans. Jhabite a Paname dans le 93. Je suis de teint clair , des cheveux longs noirs qui marrivent aux epaules. Breef jai des yeux noirs puisque je suis dorigine senegalaise en particulier Toucouleur♥ pour ceux qui connaissent. Jai des formes la ou il faut mashallah ni mince ni grosse. Mon père s'appelle Hakim c mon tout lui il est telment gentil mai a un caractere Ouhhhh. Ma mere ma perle mon bijou♥ je laime telment je sai pas c ke je ferai sans cest elle seule qui arrive a me comprendre. Elle sappelle Ramata. Jai 2 freres lun c Mounirou il a 20 ans il est de teint clair ressemble beaucoup a mon baba il a les yeux comme les miens, super baraqué ( faut pas le chercher hein) et a une barbe de 3 jours. Ensuite ya Souleymane mon frere jumeau♥ lui c ma vie mon moitié mon confident bref mon tout il me ressemble beaucoup il est musclé lui aussi et a une barbe de 3 jours.
Jai aussi une soeur Aichatou ma princesse elle as 10 ans malgre son jeune age je lui confit tout elle est mature Masha Allah. Bon voici ma miiff♥♥
A part eux jai mes shabs Rokhaya ma meilleure elle est super folle et gentil niveau caractere elle peut etre une vrai peste mai j laime ka mm. Ya aussi Amina elle est comme Rokhaya mai plus posée ka mm, ya Mamadou et enfin Souhail( c un rebeu) .
Bon je crois que jai tt dis le reste imaginez tt c k vous voulais
Multimedia: on peut dire que c moi
Histoire fictive

Merci ♥

Chronique De Hawa : Ma Vie A BasculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant