Partie 5

9 1 0
                                    

Salam aleiykoum...

Precedement...
" ...Quelques minutes apres il mappelle m disant quil etait devn chez moi. Je sors je le trouve mai il netait pas seul il etait avec...."
Partie 5:

Il etait avec personne mdrrrr j vs ai eu heinn lol. Bref j mapproche, le tcheque puis on marchait

-Lui:" alors bien ou koi --'"
- Moi:" bien bien alhamdoulilah ou sont les autres? "
- Lui:" bah ya ke nous je leur ai pas dit "
- Moi:" t serieux toi bon vasy"
Nous sommes arrivés o mcdo Souhail il passe la commande moi j m dirige vers une table pres de la fenetre. Comme dans mon habitude j balayai salle pour voir les tetes bizarres les jolies tetes et celles des cons jusqua ce que je vois........ LEYLAAAA wahh sa fait tres longtemps je lai pas vu. Elle ma tropp manqué ma folle laa.
Leyla est une amie denfance on etais dans la mm classe o primaire elle habitait a Paname mai malheureusement elle devait demenager pour aller o Sud avec sa miff a cause du boulot de son pere. Apres son depart chaque jour on se parler par telephone ou sur fb mai o fil du temps on a perdu contact mai j lai jamai oubliei.
Breff je me dirige vers sa table elle ma pas vu. Je chuchote a son oreille
- Moi:" alors on donne plus de nouvelles"
Et la elle a sursautei et des quelle ma vu elle sest mise a crier

- Elle:" WAAHHH MA RACE TU MA TELMNENT MANQUEE T SRX QUAND TU MAPPELES PLU MAI T DEVENUE TT BELLE MASHALLAH"

-Moi:" wahh calme sister toi aussi tu mas manqué tu m donnes plu de nouvelles...mercii chérie tu les plus machallah"

Pendant c temps j vois Souhail on dirait quil m cherche mdrrr c hmra la.
- EHH SOUHAIL PAR LAA
Il se retourne , me voit et se dirige vers. Je lui presente Leyla et on sest posee avec elle

- Moi:" alors...t revenue quand et pk tu ma pa appelei t srx"

-Elle:" nn c po saa mon phone etait cassé du coup javei plus tn numero. Je suis venue le Jeudi avec ma soeur et ma mere pour rendre visite a ma grand mere."

- Moi:" ahh okk comment elles vont ta maman et ta soeur?"

- Lui:" elles vont bien alhamdoulilah et toi Tata Ramata? Jespere quelle a arreter les babouches rkk!!"

- Moi:" mdrr tjr egale a elle meme elle va bn aussi."
On continuait de parler et elle faisait connaissance vec Souhail. Jai vu quelle lui lançait des regards..hmm vous savez koi bon affaire a suivre. Apres on sest echangée nos nums puis nous sommes partis.
Sur le chemin du retour on parlai rigolait srxx j laime bien Souhail il est drole et gentil. Il ma accompagné jusqua chez moi puis il rentré.

*******

Il est 19h ma mere et moi etions devant la télé. Elle regardait ces series indoues la elle les aime bien.

- Moi:" mamann"
Vent n°1
- Moi:" ma-mannn"
Vent n°2
- Moi:" MAMANNNNN"
- Elle :" QUESQUIL YA SALLE FOLLE ON PEUT PAS RESTER TRANQUILLE DANS CETTE MAISONN OORGHH!! tu vx quoi?"

- Moi:" jai faim..--' "
- Elle:" mange moi...si tu m derange encore pour me dire des choses comme saa j t tue daccord mtn ferme la ou tu vas dans ta chambre"

Mdrrrr elle ma dead celle la. Aftervj suis aller dans ma chambre pour me reposei jai reçu un appel de Mounirou...( petite remarque: je parle pas de lui parcequil est en voyage de je ne sais koi et il reviendra la semaine prochaine)

- freroooooo!!
- tjr tu cris toi... bref cv?
- fallai commencer par la hmar.
Ouais cv et toi?
- tu vx que j t pete les dents toi? Redis moi ça u va voir --'
- ohh calme frere di t parti où sah?
- a Nice
- Et pk?
- jai quelques choses a reglei
- et c koi?
- OHHHH u pose trop de questions ahh ou est néné?
- elle est en bas
- passe la moi stp
- genre u di stp toi mdrrrr
- tgl toi
Je descend trouve tjr ma mere devant cette serie
- Moi:" Maman"
- Elle:" QUOI ENCORE TU VEUX ALLER AU TOILETTE BAH FAI LE ICI GAMINEE"
Wahh chaudd jenten Mounirou rire a travers le phone pff ils soulent

- Moi:" maman calme toi c Mounirou o telephone il vx t parler"
- Elle:" ahh mon fils lautre hmar"
Mdrr bref ils ont parlei pendant un bon bout de temps puis elle me rend mon phone. Au mm moment je reçoit un mess de Roki

-" Saluuttt di je px venir dormir chez toi?"
- "saluuttt oui tkt viens"
Apres jai informé ma mere que Roki va venir dormir ici et comme dhab sa phrase revien

- Si vous faites du bruit vous allez passer la nuit dehors c clair?

Quelques minutes apres on sonne a la porte c Roki. Je lui tcheque bah ouais hein nous on se taff pas la bise comme l di Momo ns sommes des bonhommes. Bon elle na pas amener de vetements puiquelle en a chez moi et moi aussi jen ai chez elle. Nous sommes montées dans la chambre, avons mis nos pyjamas puis on discutei de tt et de rien...

- Jai quelque chose a t raconter....
.
.
.
.
.
.
.
Fin du chapitre:
Merci♥

Chronique De Hawa : Ma Vie A BasculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant