Roki et moi sommes sur le chemin pour aller chez Amina.
- Roki:" enfaite j t pas dit"
- Moi:" quoi encore que j sache pas ?"
- Roki:" il parait ya un nouveau dans la street"
- Moi:" mec ou meuf?"
- Roki:" t bete toi ishh jai bn di UN NOUVEAU"
- Moi:" ohh c bon jai compri bref nous sommes arrivees"Nous etions devant la tour dAmina; on sonne.... elle ouvre pas. Moi et Roki on sest regardee et BAM nous appuyons plusieurs fois a deux sur la sonnette et direct elle ouvre avec une tete de clocharde wahh Roki et moi nous etions pliées mdr
- Moi:" wahh ta tete on dirait quelle est venue dune guerre mondiale mdrrr"
- Roki:" alors laa piiireeee hahaha "
- Amina:" vos gueules vous mavez soulez ishh vous entrez ou vous voulez passer la journee la"Bref nous nous sommes installees. Moi, Roki et Brahim ( le petit frere de Amina) papotions le temps que cette bledarde se lave pour quon puisse sortir. Elle sort de la sdb et nous appelle pfff toujours elle crie!!
Nous sommes dans sa chambre Roki lui lisse ses cheveux et moi je m charge de ce quelle doit porter bref vous savez quoi.
- Amina:" on dirait ya un nouveau ki vient dammenager icii"
- Roki:" weh il parait. On ma dit aussi k c un rebeu un Bg de ouff jaimerai bn le voir....."
Et voilaaaa une discussion centree sur ce fameux rebeu. Moi jetai la a les regardei parlei de lui comme si ct Chris Brown ou Justin Bieber j sais pas koi ish jen est marre moi- Moi:" EEEEOOOOOO pause un peu depui taleur vous parlei de lui ahh on fait koi?"
- Amina:" Ouaw calme frere venez on part au grec jai haarchii la dale moi"
- Roki:" tjr tu manges toi les gens laba nous ont reconnu mtn chaque jour on est presente ah nonnn wayy"
- Moi:" ta bouche toi on y va"Apres sa nous sommes sorties direction -------------> KFC!!! ouaisssss!
Bref j passe les commandes et autres mtn nous sommes a table entrain de manger wahh mon Dieu on l faisait pas a moitie je vois assure moi jt concentrer sur mon grec jusqua ce que Amina nous interpelle limite elle a criei
- Amina:" eyyy regardei laba c le nouveau"
Du coup nous nous sommes retournees et laa..... MON DIEU!!! shui choquee comme jamai ouaw ouaw comment une personne pt etre aussi beau* Description brieve*
il est mate de peau , des yeux un peu vert, cheveux noir une coupe gelee koi, des levres pulpeuses avec un sourire popopooooo tah les pubs de colgate bref vous mavez compris et puis il est habille telmen bien bref presque la prefection koi.
*fin de la description*
Bon bon bon Hawa ne temballe si vite de tt façon j men fou de lui hein bn vrai kil est beau- Roki:" woww vous lavez vu c une bete de frappe "
- Amina:" Pireeee c un Bg tema son sourir"
- Roki:" loll u fond la j sai lol..Hawa tu parles?"
- Moi:" jai rn a dire je men fou moi"
Loll je joue a la rebelle la mai o fond mdrr mai tropp heinn.
- Roki:" genre tu ten fou loll bon comme tu vx"
Ensuite nous continuons notre discution dun coup javais envi daller au toilette- Moi:" les filles jarrive je pars au toilette"
- Amina:" genre u demande la permission?"
- Moi:" tageule"
Bref je suis partie jai fai c ke javai a faire puis j suis sortie mais je me suis cognee vec quelqun.- Moi:" Aïeeee!!! Mais faites attention ouiii"
-.....:" mdrr excuser moi"
Cest une tres belle voix saa Je leve la tete et je vois ce fameux rebeu, tt dun coup je m suis sentie bizarre j sais pas pourquoi...mai bon j v pas le montrer tfouu!!- Moi:" tkt"
Je mappreter a partir mais il minterpella
-.....:" c a toi saa?"
Il me tend ma pochette
- Moi:" oui c a moi "
- ....:" waaa t direct toi lol u tappelle comment?"
- Moi:" sa te regarde?"
Bah koi j v kan mm po lui dire mon nom or j l cnai po wesh
-.....:" mdrrr !! Tkt j l saurai mai moi c Nassim en passant"
- Moi:" je men fou"
Et j suis partie je lai entendu criei " Ouais c saa joue a la rebelle" pff il menerve deja lui. Je retourne a la table.
- Roki:" ten a mis du temps limite on croyai tt morte"
- Moi:" ouaw bravo quelle perception!! Thipp tagueul wesh ct a cause de ce rebeu la il menerve deja"
- Amina:" tu parles du nouveau toi?"
- Moi:" weh"
- Roki:" QUOII!! TA PARLEI AVEC LUI O_o?"
- Moi:" bah oui pk u cri c pas une star a ce ke j sache"
- Amina:" wewe on a compri.. raconte"
- Moi:" bah il ma bousculé quand shui sortie des toilettes puis il sest excusei et ma demandei mon nom jai refusei... "
Je leur ai racontei
- Amina:" srx on devait te couper ta tete de clocharde t une vraie folle toi pk ta refusei de lui donner ton nom?"
- Moi:" je veux pas c tt"
- Roki:" Et il sappelle Nassim?"
- Moi:" ouai"
Breff on continuait a parlei puis nous sommes rentrei chez nous
.
.
.
.
.
.
.
.
Fin du chaptitre
Excuse du long retard javai ps le temps c pk #Dsl
Merci
VOUS LISEZ
Chronique De Hawa : Ma Vie A Basculée
Teen FictionHawa est une jeune fille ambitieuse avec un fort caractere qui se foutait de lamour ou des trucs du genres. Jusquau jour ou tt a basculé changeant completement sa vie. Quelle est la cause de ce derangement? . . . . Suivait lhistoir pour le savoir. #...