Partie 4

15 1 0
                                    


Salam aleiykoum...

DRINGGGGG!!!
DRINGGGGG!!!
DRINGGGGG!!!

Putainnnn!!de reveil de merdeee pff!! Aujourdhui c Samedi il nous reste 1 jour avnt la rentrée. Je me leve fais mon rituel du matin y compri la priere et descend pour prendre mon ptit dej. Il est 9h je trouve pas ma mere dans la cuisine peut etre quelle dort encore elle est rentree tard hier elle doit etre epuisée. Je prend mon ptit dej oklm.
Cest aujourdhui que Souley part plus precisemen a 12h bon j v aller le reveiller. Je vx lemmerder un peu et jai une idee dans la tete. Je suis repartie a la cuisine prendre un sceau rempli deau froide mdrrrrr que j peux etre mechante parfois!! LE PAUVREEE!! Bref j men balec koi. Je sui partie dans sa chambre j lai trouvé dans une position loll comme un hegounn! Mdre j lui verse leau il a sursauté le pauvre il etait perdu.
- Quoi....Quesquil se passe!!

Je sais ce qui matten dnc je suis sortie rapidement de la chambre en criant.

- MDRRRR !! TA VU TA TETE HAHAHAAA LEVES TOI TU VAS ETRE EN RETARDDDD!!

- Lui:" WALLAH SI J TATTRAPE JE TENTERRE VIVANT RASSURES TOI"

Mdrr bon apres sa j me suis posee oklm devant la télé. Je suivai Angelo la debrouille bah koi shui tjr un enfan heinn.
1h apres mon frere descend waa il est tarpin beau javou c un Bg de luxe.
- Lui:" ta de la chance que j soi saper comme jamai sinn jallai tarracher ta tete de hegouna la pff!"

- Moi:" wehh remercie moi au lieu de m menacer thipp bref tn ptit dej est sur la table a manger"
Il part sans mm dire mercii pff quant il entend manger rkk il a plu sa tete icii... mai bn il sen fou hein. Je continuai a suivre la télé quand mon phone sonne c Souhail. Je decroche

- Allo
- A lhuile
- Mdrrr t bete Souhail breef bien ou koi?
- bien bien
- benh moi aussi cv hein thipp
- tgl toi des le matin u fai mal a la tete... viens on se pete au grec ou a la plage si u vx
- loll... oui oui vasy
- j vn te chercher dans 1h
- Ok!

Au mm moment ya le fou qui descend avec sa valisee Ohhhh il va m manquer mm si c 2 jours c ma moitié ♥
- Lui:" bon sister jy vais hein tu vas trop m manquer mai bon di a mes parents que j les embrasse. J vs aime"

- Moi:" Coin coin!! Lol moi aussi jtm kho u vas aussi m manquer mai aussi sa m fera des vacs j v restei 2 jours sans voir ta sale tete laa!! Tkt j leur dirai et pas de betises hein!"

-Lui:" ta cru tu etais ma mere ou koi .... tkt tkt bref Salam"
-Moi:" salam"

Apres sa j suis montei prendre une douche mhabiller simplemen comme dhab jean slim bleu foncé debadeur rose veste en cuir noir et mes ballerines roses sahh j kifff! Je lache mes cheveux cetre fois ci puis j met un peu de rouge a levre mai rose mdrr et c tt. Je prend mon phone le met dans ma ptite sacoche en rose et j m pose o salon en attendant Souhail. Quelques minutes apres il mappelle m disant quil est devant chez moi. Je sors et j l trouve mai il etai pa seul il etai avec..........
ELLE FAIT QUOI ICIII!!
.
.
.
.
.
Fin du chapitre
Qui est cette personne?
Prochain dans pas longtemps
Merci♥

Chronique De Hawa : Ma Vie A BasculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant