Partie 9

11 1 0
                                    


Le lendemain apres un reveil tres charnel ( ironie) j fais mon rituel du matin, prie, prend mon petit dej et go a lecole. Bizarrement je croise pas Roki a larret du bus, je décide donc de lui envoyer un message pour savoir ce quelle a.

*message*

- Moi:" salut tes ou? Jespere que tt va bien"

Quelques minutes plutard elle me repond alors que jetais dans le bus.

*message*

- Elle:" j viens pas aujourdhui j me suis fauchée la jambe hier quand jcourai bsx passe une bne journée"

- Moi:" mdrr t une vraie folle wallay..daccord ma cherie je passe a la descente bsx "

Je suis arrivée devant le collège. Je rentre directement dans la classe pour lire un peu avant la sonnerie. Je m'installe sur ma table et commence ma lecture. J'etais hyper concentrée quand il ya Amina qui rentre.

- Elle:" bonjouurr ma poule"
- Moi:" bjr Mina cv?"
- Elle:" cv cv elle est ou cette folle qui nous sert dami?"
- Moi:" mdrr elle sest fauchée la jambe elle viendra pas tu maccompagne a la descente chez elle?"
- Elle:" daccord"

La sonnerie retentit, les eleves remplissent la classe peu a peu. En passant nous sommes en 1ere S ahh wewe ds scientifiques heinn ma race!!!. Bref le prof entre et on commence le cours. Quelques minutes apres on toque a la porte et devinez c qui?... bah Nassim hein tjr en retard lui pff

- Le prof:" Mr ***** ( son nom de famille) c la deuxieme fois que vous veniez en retard et il ya que 2 jours quon a commencei.. tachez de venir a lheure la prochaine fois"

- Lui:" wewe fais chier"
- Le prof:" VOTRE LANGAGE MONSIEUR *****"

Il lecoute mm pas et avance. Sachant quil ya personne a cotei de moi puisque Roki nest pas là, il se dirige vers ma table.....IL FOUT KOI LUII!!! bref je le calcule mm pas il sassoit et on continuer le cours.

Ahh enfin on a sonné !! Il etait tant parce que jen avait marre moi de ce Nassim il me deranger non mai srx il est chiant ce goss du coup pour quil me laisse suivre mon cour jai du accepter de dejeuner avec lui et en ce moment je suis dans sa voiture Woww trop la classe frere!!. Bref je me monte , il met de la musique genre rap tmtc. Yavais un silence pesant qui regnait dans la voiture je voulais entamer une conversation mais il la fait

- Nassim:" pourquoi tu parles pas?"
- Moi:" c parce que jen ai pas envie c tt"
- Lui:" wewe c saa joue a la dure. Tkt mm pas cherie je taurai"
Quand il a dit sa jai eu ds frissons qui parcouraient tt mon corps..Il marrive quoi la..
Bref on est arrivée dans un resto chic on peut dire quil est riche hein lui. Il passe la commande et on s'installe.

- Nassim:" pourquoi tu veux pas me dire ton nom"
- Moi:" c pas que je veux pas mais je te connais pas"
- Nassim:" bah dis moi ton nom et on fait connaissance"
Boff j cede ..
- Moi:" Hawa"
- Nassim:" tes une renoie?"
- Moi:" bah oui pk?"
- Nassim:" c juste que tes un peu plus clair comme renoie. Tes de quelle nationalité?"
- Moi:" sénégalaise et toi?"
- Lui:" marocain..bg nest ce pas?"
- Moi:" cv les chevilles?"
- Lui:" mdrr alhamdoulilah cv tre bien"
- Moi:" loll idiot"
Il me donne une tape sur la tête amicalement hein. Finalement il est pas si mauvais que saa il est gentil. Bref on nous ramene nos commandes bah il etait temps hein jai faimm moi. On continue de parler puis on sort. Il repasse a lecole pour prendre Amina et ensuite direction chez Roki. Il nous depose puis sen va. On toque et tata Yama ouvre.

- Tata Yama:" ahh mes filles vous allez bn? Entrez"
-Nous:" bnjr ma tante"
Nous rentrons, on se pose au salon puis elle nous amene du jus..
- Moi:" tata elle est ou Roki"
- Elle:" ahh celle la elle est dns sa chambre allez y"
On se dirige dans la chambre de Roki, on prend mm pas la peine de toquer on sen fou.

- Roki:" la barbarie a été abolie depuis la venue des Europeens mes cheries dnc veuillez toquer svp"
- Moi:" genre tu connais la civilisation toi O_o?"
- Amina:" ah weh tavu et elle apprend ses cours d' HG aussi mdrr"
- Roki:" breffffff vos gueules. Vos journées?"
- Amina:" bah moi a part les cours jetais vec Momo , Souhail et Sana.. pcque cette vipere ( me pointant du doigt) a dispuru pndnt la pause"
- Roki:" ah weh et tetais ou toi?"
Je pouvais rien leur cacher donc je leur ai expliqué des cours jusqua mtn. Elles me regardaient avec des grands yeux comme si javais décroché la lune et leur a offert saa mdrr..
- Roki:" bah toi je crois bn que le rebeu en pince un peu pour toi"
- Moi:" dis pas nimporte quoi aussi on a juste fait connaissance et c tt"
- Amina:" bah sa commence tjr comme saa connaissance ensuite amitié puis amour tavuu!!"
- Moi:" wewe bref ta journée Roki?"
- Roki:" Harchi nulle je savais pas quoi faire je suis restee comme saa allongee sur ce putain de lit comme une paralysee je vous dit c lenfer hein!!"
Mdrrr on papote un peu puis on rentre chacun chez nous.
Arrivée chez moi je prend mon bain et discute avec ma soeur chérie
- Aichatou:" Hawa jaime pas mon nouveau lycée"
- Moi:" pk ma puce?"
- Elle:" ya trop de meufs qui aiment se faire remarquer et puis mes amis davant me manquent bcp"
- Moi:" ohh ma puce vien ici"
Je la prend dans mes bras.
- Moi:" tu sais ces meufs dont tu parles la il faut les ignorer c tt si elles tembetent une fois tu laisse passer mais une seconde fois tu mets tn poing dans leurs gueules et c reglei et pour tes amis tkt pas ten aura assez laba"
- Elle:" daccord dis Hawa ou est Youssouf tu sais le mechant la"
- Moi:" je ne sais plus ou il est et c mx comme saa"
- Elle:" youpiiii il m tapera pluuu"
- Moi:" QUOII! IL TE TAPAIT O_o?"
- Elle:" * elle baisse la tete* oui"
- Moi:" Et pk tu mas rien dit Aicha?"
- Elle:" il a dit que si je disait quelque chose il va te tuer"
- Moi:" Mais il ouf lui il va m le payer sa c suur bon tite soeur jt laisse jai grav sommeil la"
- Elle:" mdrr u fai que dormir toi..ciao"
Je lui fait un bisou et men vais dormir un peu.
Jetais a Alice au Pays des Merveilles quand il ya mon phone qui gache tout. Cest un mess dun num inconnu...
.
.
.
.
.
.
#
Fin du chapitre
merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Hawa : Ma Vie A BasculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant