Partie 8

15 1 0
                                    


Bon je passe jusquau lendemain...
Il est 6h du matin je me suis reveillée , j m lave, mhabille et reveille Roki pour quelle se prepare. Elle a dormi chez moi hier.
Je passe dans la chambre de Souleye pour jeter un coup doeil. Il est rentré tard la nuit hier donc il ira pas a lecole aujourdhui je suppose.
Je descend pour preparer l ptit dej mais je trouve deja ma mere entrain de le faire..

- Moi:" bonjour néné bien dormi?"
- Elle:" oui ma fille alhamdoulilah et toi?"
- Moi:" aussi il est ou papa?"
- Elle:" Il est parti au boulot..Tu descend a quelle heure?"
- Moi:" 13h"
- Elle:" ok bref le ptit dej est pret jy vais moi. Passe le bonjour a Roki et oublie pas de reveiller lautre quand vous partez pour quil ferme la porte ciao *^▁^*"
- Moi:" daccord bonne journee"

Puis elle est partie; moi j prend mon ptit dej oklm. Je vois Roki descendre elle est belle mashallah.
- Roki:" bonjouurrrr la miff bien ou koi?"
- Moi:" bien bien et toi?"
- Roki:" bah moi tjr heinn tn frere est venu?"
- Moi:" ouais il dort bref mange vite il est 7h "

Nous avons fini tout il ne reste plu qua sen aller donc je pars reveillei Souley
- Moi:" Souleyyyyyy"
- Lui:" hummm ta race hawa"
- Moi:" ouaw kelle sauvagerie viens fermer la porte ya personne dns la maison ciao"

Il m repond mm pas pff idiot.
Je passe le trajet hein. Nous sommes arrivées a lecole. Comme tjr on nous regarde bizarrement jvois po quel est leur probleme eux mais nous on sen fou hein. On retrouve Amina, Momo et Souhail puis on les tcheque

- Roki:" heyy freres vous allez bien"
- Momo:" bien bien la fofolle"
- Roki:" tu m cherche des le matin ishh"
- Amina:" tjr tu cherche ds blems Momo"
- Moi:" laisse le lui piiree qun gamin wesh"
- Souhail:" bah en mm temps il a raison hein c une folle elle"
- Roki:" tageule Souhail tu me soules wesh"

Bref after nous etions parties voir la repartition des classes et bizarrement et heureusement en mm temps nous etions tous dans la mm classe. Youpiiiiii .
Nous sommes en classe. Roki et moi partageons la mm table; Souhail et Momo; Amina avec Saliou un gars de la classe il est cool en mm temps con loll. Je crois que cette annee sera une tuerie. Les profs defilaient et faisaient les presentations. En ce moment ya le prof de maths qui parlaient de tt et de rien pff il menerve deja lui, puis soudain on entend taper a la porte
- Le prof:" ENTREZ"
Puis ya.... Nassim qui rentre dans la classe. Ouaw il est tjr beau lui ma race bref calme ta joie Hawa.

- Lui:" excusez moi du retard"
- Le prof:" ouais asseyez vous pres de Sarah"
Je vois Sarah entrain de sourir comme une bete pff je la deteste elle cest une vraie peste. Bref il se dirige vers la table et il a fallu quil me vois. Il me lance un clin doeil et sassoit. Pff tozzz!! Ya Roki et Amina qui rigolent. Bref le cour continue avec le plus de bruit possible je vous assure.

*********
Nous avions fini les cours et nous rentrons a la maison. Roki et moi sommes sur le chemin du retour. Nous marchions et je sais quelle va ouvrir sa clapette, plutot dit plutot fait

- Roki:" je sens que cette annee va chauffer avec le rebeu dans la classe"
- Moi:" on sen fou hein"
- Roki:" bah toi je sais que tu ten fou pas tavu le clin doeil quil ta lancei limite ta rougis haha!!"
- Moi:" tu mens wesh je nai pas rougi et puis quoi apres c pas une star lui dnc calme un peu"
- Roki:" ouais ouais c saa loll"

on est arrivee a la maison on trouve Souley entrain de jouer a la fifa

- Moi:" Souleyouuuuu"
- Lui:" appelle moi encore comme sa je tencastre j suis pas un pd"
- Roki:" ten ai un wesh"

Il sest direct levé et a commencei a tirei les cheveux de Roki. Mdrrr elle criai telmen fort moi jt la entrain de rigolai ils sont ouf!

- Souley:" c qui l pd tu dis?"
- Roki:" aïeeeee mais lache moi et toi Hawa au lieu de rigoler comme sa vn maider wesh"
- Moi:" bah demerde toi heinn loll!!"
- Roki:" thiiippp salopard!! Mais Souley lacheeee moiiii"
- Souley:" excuse toi"
- Roki:" waa excuse "
- Souley:" loll tassume pas toi"

Puis il la lachei. Elle lui a fai un doigt dhonneur et court vers ma chambre moi j la suis. Nous avons pris un bain mange vite fait et on sendort.

je me reveille vers 18h ouaww jai dormi dhh! Je descend je trouve Roki et Souley au salon entrain de rigoler. Il forme un joli couple eux mdrrr nais j vai jamai dire saa a haute voix avn j m retrouve au cimetiere.

- Moi:" de quoi vous riez"
- Roki:" on ta demandei ta vie toi? Non! Donc tageule"
- Souley:" hahahaha!!!"
Je les fusille du regard et pars dns la cuisine prendre un verre deau. Jenten mon tel vibrer c un mess de la mere de Roki, tata yama

#message
- Tata:" salut ma fille cmn tu vas? di a Roki stp de rentrer tt de suite a la maison pck si je la trouve laba vous allez plus jamais entendre parler delle."
Mdrrr elle ma tué ma tante. Sa va chauffer pour Rokii iihh loll.

- Moi:" salut tata mdrr daccord je lui dirai bisous"

Je retourne au salon

- Moi:" Roki tu ferai mx de rentrer chez toi ta mere ma envoyei un mess elle dit si elle te trouve ici tu seras reduite en miette bb mdrr"

Jai a peine terminei ma phrase quelle court vers ma chambre prendre ses bagages mdrrr c une folle elle j vs jurrr.

- Roki:" bon les gens c pas que je vous aime pas mais je tiens a ma vie je tappelle apres Hawa ciao"

Puis elle sen va. Ma mere et mon pere sont rentres du boulot. On dine ensemble; javais rn a faire dnc j m suis posee devnt la tele jusqua 22h puis je pars dormir.

.
.
.
.
.
.
Fin du chapitre
Merci

Chronique De Hawa : Ma Vie A BasculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant