- Roki:" jai quelque chose a te raconter"
- Moi:" vasy raconte"
- Roki:" bah tt a lheure quand jetai au centre commercial pour.."
- Moi:" QUOIII?!! ET TU MAS RIEN DI"
Et la on entend un " ON DORT" surement ma mere lol
- Roki:" et bah voila ferme la et ecoute.
- Moi:"OK"
- Roki:" bah j disai hier quand jetai au centre commercial jai croisé Youssouf tu vois c gars debile la qui te servait de mec
- Moi:"ouai ouai jai compri"
- Roki:" bah j faisait comme si je lavais pas vu mai malheureusement il a eu laudace de venir m parler. Il disait que je devais te convaincre pour que tu sois de nouveau avec parcequil taime et tout ce tralalala
- Moi:" bah il peut aller se foutre faire ( mdrrr Dieynaba )
- Roki:" je lui fait comprendre une bonne fois pour toute que tu ten tape de lui et des autres rajels dailleurs. Le comble des combles apres lui avoir dit sa il a essayei de se rapprocher de moi genre pour esperer quelques choses avec moi....
- QUOIIII!!! IL A OSEII CE FILS DE PUTE.
Et la on entend une fois de plus ma mere "WALLAH JE VOUS ENTEND ENCORE VOUS ALLER DORMIR DEHORS" mdrrrr vaut mx quon parle doucement parceque avec le froid la mom...- Roki:" je sais pas pourquoi t eupeul rkk ( sa veut dire genre brusque koi) thimm!! Bon j disais il voulait essayei quelques trucs avec moi et la direct je lui met une de ses droites jai commencei a l taper tu m connais hein jepargne mm pas les gars.
- Moi:" (tt doucement) ahhhhhh ma race bien fait pour lui bah jimagine apres sa ta couru parceque tu vas pas faire la folle pendant longtemps lol"
- Roki:" ah mais biensur tmtcc!! Mdrrr"
Bon apres nous nous sommes endormies.
***********
Aujourdhui il est Dimanche je m suis reveillee vers les coups de 10h Roki etait tjr entrain de dormir cette vache laa!! Bref je fais ma toilette et tout le tralala fais ma priere et reveille lautre laa. Je tire la couverture et elle murmure.- Roki:" grrrrrr! Elle va le regretter"
- Moi:" bah leves toi hein sinn jhesiterai pas a amener le sceau"
- Roki:" Nique ta race"
- Moi:" tu lauras voulu"
Et la comme de coutume je descend, prend un sceau deau et remonte. Au moment dentrer dans la chambre je me retrouve sur le sol, alors laaa...BAAMM O_o jai rien compris de ma vie jetais tt mouillée avec le sceau sur la tete mdrr vous voyer quoi. Apres quelques secondes je m suis rendue compte que c Roki qui etai derriere la porte et ma taclée c pourquoi j m suis retrouvée par terre mouillée- Roki:" WAHAHAHA ON DIRAIT.. HAHAHA UN DESSIN ANIMÉ MDRR GENRE TOM SAWYER HAHAHA"
- Moi:" wallah tu vas le regretter sale folle de merde"
Elle riait tt en entrant dans la sdf..
- Moi:" RIS BIEN QUI RIRA LE DERNIER".
Le temps quelle prenne son bain je mhabille dun short pas tro court et dun tshirt bleu- rose avec mes nus- pieds, mes accessoires et tout et tout...Je descend preparer le petit dej que je depose sur la table a manger et je commence a bouffer. Quelques minutes apres j la vois descendre. Elle portait une robe multicolore qui lui arrive o genou avec des ballerines noires.- Roki:" thipp mm pas tu matten"
- Moi:" bah ici c la miff hein quand il sagit de bouffe on attend perso"
- Roki:" tozzz breff on fait quoi today"
- Moi:" on part chez Amina?"
- Roki:" ouai vasy cette vipere mm po elle appelle"
- Moi:" tavuu"
Pendant ce temps ma mere est desdendue.
- Elle:" Salam aleykoum"
- Nous:"waleykoum salam"
- Roki:" bien dormie tata"
- Maman:" wiwii alhamdoulilah sauf qu'avec le bruit que vous faisiez j m suis endormie tard"
- Moi:" mdrrr mai ta reussi a dormir donc cva"
- Maman:" ta bouche toi... bref j vais au marché et jamene Aichatou vec moi"
- Moi:" nous aussi on sort on part chez Amina"
- Maman:" ne rentre pas tard"
- Moi:" OK "Apres nous sommes allées saluer mon pere puis nous sommes parties
.
.
.
.
.
.
Fin du chapitreMerci
VOUS LISEZ
Chronique De Hawa : Ma Vie A Basculée
Ficção AdolescenteHawa est une jeune fille ambitieuse avec un fort caractere qui se foutait de lamour ou des trucs du genres. Jusquau jour ou tt a basculé changeant completement sa vie. Quelle est la cause de ce derangement? . . . . Suivait lhistoir pour le savoir. #...